Quel méchant préférez-vous?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel méchant préférez-vous ?

Le sondage est terminé depuis le 19 avr. 2005 20:46

Sephiroth
22
65%
Ultimécia
2
6%
Kuja
9
26%
Sin
1
3%
 
Nombre total de votes : 34

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 03 févr. 2006 19:25

Mon méchant préféré est sans aucun doute Sephirot (quelle classe!). Il ferait une excellente équipe avec Seifer que je trouve aussi très classe.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Sephiroth49
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 08 juin 2005 11:55
Localisation : Dénezé sous le Lude (49)
Finaland  :

Messagepar Sephiroth49 » 08 avr. 2006 14:57

Pour moi il n'y a pas à chercher tro loin, je pense que tout le monde l'auras deviné mon méchant préféré est Sephiroth parce qu'il est grand, qu'il a les cheveux longs(gris), qu'il est complètement dérangé, qu'il a un p***** de sabre et puis n'oubliont pas quand même qu'il a tué un gros dragon en un coup!
Vouala tout pour que Sephiroth est le meilleur méchant qui soit.
Vis le moment présent car nul ne sait ce qu'il t'arriveras demain.

Lucrécia
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 04 avr. 2006 13:29
Localisation : Treno
Finaland  :

Messagepar Lucrécia » 08 avr. 2006 19:10

Bon bah moi g voté pour Sephiroth, pour la bonne raison que.....


G JAMAIS JOUER QU'A FINAL FANTASY VII !!!!

bon d'accord c'est con mais j'ai quand meme meilleur argument^^...

Deja comme l'ont dit beaucoup, il est trop stylé, j'adore sa cape, son épée, sa tete, et ses yeux surtout !!!! Et puis dans le genre perso rendu fou par la haine, il est parfait, non ? Sa haine pour les hommes l'a conduit a la folie la plus totale !!!
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera. Elle ne se mettra plus en colère.
Et pour nous ? Qu'est-ce que nous sommes censés faire ?
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 09 avr. 2006 10:09

T'as bien raison c'est le plus stylé mais c'est dommage que t'es pas encore jouer aux autres FF... télécharge les sur le site y en a plusieurs (dont le 4, 5 et le 6 qui sont super)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Iwazaru
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 30 mars 2006 18:09
Localisation : Shinra
Finaland  :

Messagepar Iwazaru » 21 avr. 2006 16:42

Séphiroth évidement, quel question, même si Kuja à aussi vraiment la classe, il n'egale pas le grand Sephiroth!
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 21 avr. 2006 17:14

Je vais pas vraiment faire original hein XD

ben oui évidemment c'est seph mon préféré! il a tout : classe, puissance, calme, sérénité, et finalement passion, quand on le voit découvrir la vérité sur ses origines...
kuja a beaucoup de style, mais son côté aristo, ce qui certes fait sa personnalité pour une grande part, me rebute un petit peu en même temps. il ne peut DE FI NI TI VE MENT pas atteindre le niveau du grand sephiroth :D

Ultimecia on la voit pas assez pour que je puisse la préférer, mais c'est vrai que c'est aussi ce côté sombre, absent, qui fait son charme

pour finir, j'ai eu une grande déception pour yu yevon, boss de fin du X. Je l'imaginais un peu comme seph, mais avec des yeux blancs, inexpressifs, neutres, puisque l'on explique qu'autrefois c'était un homme et qu'en 1000 ans il a perdu l'esprit et perpétue le cycle infernal de sin. Au lieu de ça on a eu droit à un pauvre truc difforme sans aucun charisme!! ça m'a presque gâché la fin du jeu tiens XD

Aléa
Débutant
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2006 21:12
Finaland  :

Messagepar Aléa » 21 avr. 2006 22:02

C clair ! pour moi sin c rien qu'un gros monstre , pas du tou charismatique rien qu'une grosse bestiole , et yu yevon c'est pas mieu on dirai meme pas un etre humain !
Bon le jeu compense avec Seymour , LUI c'est un vrai mechant !

Bon pour finir je vai repondre a la question du topic quand meme , et je suis la majorité parcque ya pas foto Le mechant c'est sephiroth , il est vraiment terrible , aves son épée qui déchire tout et ses airs de psycopates (a nibelheim ds l'incendi surtou !)

Bakours
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2006 21:51
Contact :
Finaland  :

Messagepar Bakours » 21 avr. 2006 23:03

Sephirot par élimination ^^
Il est assez stylé c'est vrai, longue épée *____*
C'est le seul qui me plait dans la liste ci-dessus quoi ^^
Image
Recherche Rédacteurs FF I à FF VI
Envoyez moi un mp si vous êtes intéressé ^^

Aléa
Débutant
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2006 21:12
Finaland  :

Messagepar Aléa » 02 mai 2006 17:06

Bah ! Les autres sont bien quand meme mais ya rien avoir !
Ce que j'adore aussi aves sephiroth c'est sa derniere transformation a la fin du jeu !
Elle est trop trop belle ! ( et meme la musique est trop bien durant la bataille , et son attaque "je sais plus le nom" , et enfin bref )

Kupo25
Débutant
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2006 17:45
Localisation : Lindblum ( ma ville préferer dans les ff ) Chartres
Finaland  :

Re: Quel méchant préférez-vous?

Messagepar Kupo25 » 10 mai 2006 21:00

Sans hésiter...tous!!!
mais je trouve kan m^m Séphiroth au dessus des autres avc son épée sa puissance devastatrice ; G po FFVII m'en voulez pas je vais l'acheter (mais je connai plein de truc sur Séphiroth) mais franchement Ultimécia c la seul méchante de tout les FF un peu de respect et j'ai tjrs adorer les sorcières Kuja as un charisme fou et sa mégalomanie j'aime bien aussi Seymour est l'un de mes préferer après Séphiroth Sin on peu po dire ke ce soit vraiment un méchant mais les grosse bébetes m'ont tjrs plus ^^' lool Mais kan m^m créer des fous comme sa chapo fo les trouver c pour sa ke les FF sont si bien

yumi
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 08 mai 2006 13:42
Localisation : au village soma!!! :p
Contact :
Finaland  :

Messagepar yumi » 20 mai 2006 10:10

moi c seymour!!!! :twisted: :twisted: comment a-t-il put vouloir se marier avec yuna??!!!!! :cry: :cry: en fait je l'aime bien parce que c le seul que je connais vraiment!!eh oui je n'ai joué qu'a FFX! :cry: (pour l'instant :mrgreen: )
rikkuuuuuuuu!!!!!

kiss a kupo25 ; )

diable blanc
Débutant
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2006 2:35
Finaland  :

Messagepar diable blanc » 27 mai 2006 21:25

Perso je dirais ultimécia : c'est tout simplement la méchante qui posséde le concepte le plus originale, vu que c'est l'héroine! (Et ça, c'est génial! Le retournement scénaristique parfait!). Comme elle évolue succéssivement sous 3 forme différente, cela ne la rend que plus attrayante. En fait, en partageant la déstiné de linoa au cour du jeu, on partage celle d'ultimécia avant sa chute ds le "coté obscure", une idée brillante.

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 28 mai 2006 11:46

Hmmm...diable blanc il ne faut pas trop s'avancer :?
Il est vrai qu'il existe de nombreuses hypothèses disant que Ultimécia serait la Linoa du futur qui a perdu son chevalier (Squall quoi). Mais il n'y a rien qui le prouve vraiment ! Il est vrai qu'il y a des indices et qu'il s'agit d'une hypothèse tout à fait plausible mais personne n'en est sûr !
Square guarde bien ses secrets :D

Lucrécia
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 04 avr. 2006 13:29
Localisation : Treno
Finaland  :

Messagepar Lucrécia » 28 mai 2006 14:19

Aléa la musque est forcément A one Winged Angel (du tout aussi impressionnant Nobuo Uematsu) et l'attaque certainement Super Nova (trop longue l'invoc) a force d'y jouer je v finir par connaitre par coeur pffuii !

mais pour ajouter quelque chose, je parlerai de quelqu'un qui n'est pas dans le sondage, et qu'on ne peut peut-etre pas considérer comme un méchant, mais il faut s'y interresser :

Dayne, l'ancien grand copain de barret. jadore ce perso, meme si son apparition dans le jeu est brève. Je voudrais juste le comparer à Sephiroth : Il dit qu'il veut "tout détruire" exactement comme seph. ya pas mal d'autres points communs avec lui, mais j'ai pas trop le temps là, donc je vous laisse y réfléchir, je reposterai plus tard. En tout cas j'm bcp Dayne.
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera. Elle ne se mettra plus en colère.
Et pour nous ? Qu'est-ce que nous sommes censés faire ?
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 11 juin 2006 14:58

pour reprendre ce qu'on dit diable blanc et luna, ben franchement moi j'ycrois ^^ j'avais lu la théorie y a un moment, je trouvais ça bien construit mais un peu tiré par les cheveux, étant que ce n'est pas développé dans le jeu. mais là je viens de refaire le jeu, et la cinématique de fin m'a convaincu définitivement (jen parle d'ailleurs dans le topic sur ultimecia)

ce qui fait que certes je ne change pas d'avis (c'est toujours seph mon Dieu) mais ultimecia remonte dans mon estime! elle arrive en deuxième place dans mes "méchants" préférés! ça donne une profondeur abyssale au scénar (que je trouvais un peu trop simple avant), et ça développe une touche mélancolique (et en même temps avec le happy end de la fin, on peut penser que la morale à retenir est qu'il faut vivre l'instant présent, profiter du bonheur quand il se présente - et ne pas s'apitoyer sur un avenir prochain même si l'on suppose qu'il sera sombre - ne pas se gâcher le présent en raison du futur)

bref, Ultimecia-Sephiroth, couple de l'année! et gardez moi des petits XD


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités