Quel est votre Cid prefere ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Le Cid que je préfère, est : Cid Hghwind. Autrement dit le Cid de FF VII.
Pourquoi ? ben tout simplement je trouve que c'est celui qui en jette le plus qui à le plus de charisme. Grand rêveur et un peu tête bruler aussi.
Pourquoi ? ben tout simplement je trouve que c'est celui qui en jette le plus qui à le plus de charisme. Grand rêveur et un peu tête bruler aussi.
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Ahhhh, mais tout le monde adore le Cid Highwind, c'est le genre de "gars chiant au grand coeur" qui ne laisse personne indifférent! Et puis c'est vrai que sa musique-thème est trèèèès belle.
Mais Cid de Lindblum est tout aussi attachant pour moi. Il est vraiment hilarant avec ses petits bruits et ses "pulu", comme le disait Grenat24. Enfin, vous voyez ce que je veux dire, fallait oser sortir de la figure de Cid "le gars qui a des moyens, qui commande et qui est une figure d'autorité pour le monde entier" pour proposer un roi ... puluche!
D'ailleurs, si je me rappelle bien, Djidane lui parle toujours avec la plus grande familiarité, et Cid n'arrête pas de se plaindre et de dire "toujours aussi impoli, pulu!!". 
Et le passage dans le Palais du Désert avec Cid, j'ai a-do-ré. C'était tellement absurde, avec la petite musique "Hawaï-cocotiers" derrière ... Alors que tout le groupe se trouve en danger de mort, on doit diriger une grenouille qui a peur d'un érisson géant. Ahh, me suis bien marrée sur ce coup-là.
Mais Cid de Lindblum est tout aussi attachant pour moi. Il est vraiment hilarant avec ses petits bruits et ses "pulu", comme le disait Grenat24. Enfin, vous voyez ce que je veux dire, fallait oser sortir de la figure de Cid "le gars qui a des moyens, qui commande et qui est une figure d'autorité pour le monde entier" pour proposer un roi ... puluche!

Et le passage dans le Palais du Désert avec Cid, j'ai a-do-ré. C'était tellement absurde, avec la petite musique "Hawaï-cocotiers" derrière ... Alors que tout le groupe se trouve en danger de mort, on doit diriger une grenouille qui a peur d'un érisson géant. Ahh, me suis bien marrée sur ce coup-là.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
Mon Cid préféré est Cid Highwing tout simplement parce que cest le seul Cid jouable et j'adore son caractére ronchon avec sa clope dans la bouche... Néanmoin je naime pas beaucoup la façon dont il parle et insulte Shéra...

Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
J'adore ceux du IV, VII et X, ils sont délirants.
Celui du IX est sympathique.
En revanche ceux du VI et du VIII n'ont pas un grand interet à mon gout.
Celui du IX est sympathique.
En revanche ceux du VI et du VIII n'ont pas un grand interet à mon gout.
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

Moi c'est surprenant quand même! Mon Cid préféré est celui qu'on parle le moin, Cid premier du nom de ff I ! Premier créateur des mythique vaisseau ! Malgrès que l'on entend son nom qu'une seule et unique fois dans le jeu, on s'en souvient quand on nous pose la question! Fin bref, moin on en parle, mieu j'aime ^^

Megami no Mori ~