Ouais moi non plus >_< mais c un sujet que j'evite d'aborder a ma femme XD en fait depuis que je l'ai ridiculisé et qu'il c fait viré de la BGU on parle plus de lui >_< il ete trop conXD mais g jamais demander a ma femme squi c t vrement passer <_< c un sujet tabou XD, je me demande ce que Linoa lui trouvait a Seifer! Bisous!
Vote du meilleur Final Fantasy
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
O_O mon dieu! pas seifer, maman, pas seifer!!!!!!!!!!!!! >.< j'aime trop pas!!!!! c'est surtout dans le générique de fn qu'il est moche en fait, ses cheveux sont trop mal fait!!!!
m'enfin, chacun ses gouts quoi! ^^"
Squall>ptdrrrrrrrrr
m'enfin, chacun ses gouts quoi! ^^"
Squall>ptdrrrrrrrrr
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Il arrive !!!! Grand et Fort !!!!! Le Défenseur de FF 9 !!!!!!
Nyark FF9 paaaaawaaaaa !!!!!!
Voilà mes raisons :
- Les Graphismes (à côté, les graphismes de FF8, c'est de la morve de Xylomid (sans vouloir t'offenser Squall
)
- Les Personnages : dans FF7, on avait 1 perso super charismatique (Séphiroth), mais dans FF9 on en a 2 !!! (Beate et Kuja) (Hmm... peut on considérer Squall comme charismatique ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
En plus dans FF9 certains d'entre eux sont particulièrement attachants (Bibi par exemple)
- Le système des Compétences et des Magikolithes qui permet d'adopter une multitude de stratégies
- L'histoire qui va de rebondissements en rebondissements (qui l'attendait l'attaque de Bloumécia à la fin de la Fête de la Chasse ??? Hein ??? Qui ???) sur fond de recherche de soi-même (tous les persos ont leurs questions existantielles qu'ils vont réussir à eclaircir durant le jeu)
- La durée de vie : y a beaucoup beaucoup beaucoup de Quêtes annexes (rien que celle d'Excalibur a déjà fait recommencer le jeu une dizaine de fois à des millions de personnes)
- La musique : Uematsu a fait sortir son talent sous forme d'une gigantesque Bombe Atomique pour ce jeu !!!!! (bien sur, les musiques de FF7 et 8 sont quand même formidables, mais celles du 9 le sont plus
)
- La Traduction (mdrrrrrrrrrrrrr) : Square a fait du très très bon boulot sur ce plan !!!!!
J'crois qu'il y a plus rien à rajouter !!!!!
A moins que quelqu'un veuille jouer à argumenter lol !!!

Nyark FF9 paaaaawaaaaa !!!!!!
Voilà mes raisons :
- Les Graphismes (à côté, les graphismes de FF8, c'est de la morve de Xylomid (sans vouloir t'offenser Squall

- Les Personnages : dans FF7, on avait 1 perso super charismatique (Séphiroth), mais dans FF9 on en a 2 !!! (Beate et Kuja) (Hmm... peut on considérer Squall comme charismatique ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
En plus dans FF9 certains d'entre eux sont particulièrement attachants (Bibi par exemple)
- Le système des Compétences et des Magikolithes qui permet d'adopter une multitude de stratégies
- L'histoire qui va de rebondissements en rebondissements (qui l'attendait l'attaque de Bloumécia à la fin de la Fête de la Chasse ??? Hein ??? Qui ???) sur fond de recherche de soi-même (tous les persos ont leurs questions existantielles qu'ils vont réussir à eclaircir durant le jeu)
- La durée de vie : y a beaucoup beaucoup beaucoup de Quêtes annexes (rien que celle d'Excalibur a déjà fait recommencer le jeu une dizaine de fois à des millions de personnes)
- La musique : Uematsu a fait sortir son talent sous forme d'une gigantesque Bombe Atomique pour ce jeu !!!!! (bien sur, les musiques de FF7 et 8 sont quand même formidables, mais celles du 9 le sont plus

- La Traduction (mdrrrrrrrrrrrrr) : Square a fait du très très bon boulot sur ce plan !!!!!
J'crois qu'il y a plus rien à rajouter !!!!!

A moins que quelqu'un veuille jouer à argumenter lol !!!
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
alors...
Moi, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur les grahpismes (de la morve de xylomid!!!???), je trouve que Squall est largement mieux réussi que Djidane et compagnie (petites jambes, grosse tête... sans vouloir t'offenser GreatBahamut). Sur l'histoire, je dis pas, mais Squall EST charismatique: Qui n'aurais pas envie de suivre un très beau garçon mysterieux qui ouvre presque pas la bouche ? (ben déjà, moi j'aurais envie pour essayer de le faire parler, en gros pour voir si il est bête ou pas, mais il ne l'est pas!). De plus, j'en ai appris une bonne dans ce FF, Je cite: "Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous sépare de nos ennemis, juste un point de vue invompatible." Eh bin, vous allez peux être me prendre pour une idiote, mais je l'avais jamais envisagé comme sa moi.
De plus, il n'y a pas que Squall qui soit charismatique, il y a aussi tous les autres personnages, même secondaire, la preuve, Fujin et Raijin, qui n'ont pas une importance monumentale ont eux aussi de la profondeur (se ne sont pas des moutons koi).
Mais bon, je ne permetrai pas de mettre en doute ton point de vue!^^, parce que j'ai moi même adoré FFIX. Mais mon preféré reste incontestablement FFVIII. Voila, Bisous!
De plus, il n'y a pas que Squall qui soit charismatique, il y a aussi tous les autres personnages, même secondaire, la preuve, Fujin et Raijin, qui n'ont pas une importance monumentale ont eux aussi de la profondeur (se ne sont pas des moutons koi).
Mais bon, je ne permetrai pas de mettre en doute ton point de vue!^^, parce que j'ai moi même adoré FFIX. Mais mon preféré reste incontestablement FFVIII. Voila, Bisous!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
entierement d accord avec Lenne_FFX-2 !! FF8 l'es plus mieu bien que le FF9 ... pourkoi ? ben parceque c'est Lenne_FFX-2 qui la dit voila !!! c tou et c est comme sa !!(NON MAIS JE DECONNE !!!!)
je vais resumé mon point de vue des FF sa ira plus vite avec un petit shema trop bien fais et super complexe
ff9<ff10<ff8<ff7
comme vous pouvez le voir sur ce magnifique graphique je met en plus puissant de la mort qui tu tou (c'est moliére qui disais ça) FF7 et derriére FF8
et bon si t a des yeux,un cerveau et que nivo math ta depacé le CP tu devrais l avoir deduis tous seul !
+
je vais resumé mon point de vue des FF sa ira plus vite avec un petit shema trop bien fais et super complexe
ff9<ff10<ff8<ff7
comme vous pouvez le voir sur ce magnifique graphique je met en plus puissant de la mort qui tu tou (c'est moliére qui disais ça) FF7 et derriére FF8
et bon si t a des yeux,un cerveau et que nivo math ta depacé le CP tu devrais l avoir deduis tous seul !
+
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
voir message
Dis donc, J@G, je ne savais pas que j'était aussi importante lol!
Comme je n'ai joué ke très très peu a FFVII (juska l'endroit ou Cloud doit se deguiser en fille en fait), je ne connais pas trop. Donc voila, je n'ai pas trop d'avis sur ce jeu.
ps: COURAGE!!! Fans de FFVIII, votre jeu favoris va bientôt arriver en tête du classement! Encore un effort! lol
Comme je n'ai joué ke très très peu a FFVII (juska l'endroit ou Cloud doit se deguiser en fille en fait), je ne connais pas trop. Donc voila, je n'ai pas trop d'avis sur ce jeu.
ps: COURAGE!!! Fans de FFVIII, votre jeu favoris va bientôt arriver en tête du classement! Encore un effort! lol
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Débutant
- Finaland :
voir message
Je sui tte a fait daccord avec Lenne_FFX-2
squall est un gars tro stylé jadore la cinématique du
début elle pête grave XD avec les graphismes de KiLlEr
tro stylé en + c t le premier FF que jai joué et la preuve apré
jai continuer a joué au FF car ce jeu ma donné envi dessayer les autre voila je le trouve tro cool FF8 FF8 PoWaAAAA !!!!!!
squall est un gars tro stylé jadore la cinématique du
début elle pête grave XD avec les graphismes de KiLlEr
tro stylé en + c t le premier FF que jai joué et la preuve apré
jai continuer a joué au FF car ce jeu ma donné envi dessayer les autre voila je le trouve tro cool FF8 FF8 PoWaAAAA !!!!!!

Que le feu soye elementaire, mais que ma flamme soye infernal
Ma citation préférée
Ma citation préférée
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
bon ben moi j'ai voté le 7, pourkoi, ben pars'que franchement c'est le seul auquel j'ai vraiment joué
le 8 ça m'a vite gonflé, le 9 jamais essayer, les autres pas la console qui faut et les premier, ben pas vraiment le temps d'y joué idem pour le tactics sur gba, vala vala

le 8 ça m'a vite gonflé, le 9 jamais essayer, les autres pas la console qui faut et les premier, ben pas vraiment le temps d'y joué idem pour le tactics sur gba, vala vala
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Voilà mes raisons :
- Les Graphismes (à côté, les graphismes de FF8, c'est de la morve de Xylomid (sans vouloir t'offenser Squall)
Heu la par contre je suis pas trop d'accord ... on peu pas parler de grafism comme la di dragon ... ya u une difference entre le moment ou les jeu son sorti .. biensur il aller etre plus bo mais pense que pendant le temps ou tu attendez se jeu nous on avait un bon jeu avec de super grafism ... mais le 9 a qu'amelioré les anciens ... donc sur ce poin tu di que c plus bo oki mais regarde les difference tecnologik qui son apparu ...
Apres pour les hero carismatik je ne serai trop te repondre car g pas tellment jouer a FF9... mais quand tu di que squall ne l'ai pas ... je suis pas trop ok j'en serai meme plus sur le poin de dire que tu prend tout les personne il son aussi tous carismatik parceque TOUS ... on un point commun qui a fait que l'hisoire et en parti fondé sur eux... c d'ailleur l'avantage d'avoir des flashback de ellone ... qui rajoute au personnages un passé ... un realisme plus poussé que sur certain ... donc je suis pas tellement ok avec toi =)
puis heu tu te venge un peu sur FF8 la quand tu parle .. tu le compare toujours a FF8 en disant que je ve pas toffancé... et montrant qu'il son pas carismatik ... il ta rien fai ce FF que je sache XD ... mais sinon jpense qu'on pe pas dire ... qu'il ya un meilleur dans tout les cas yaura des pour et des contre ... on a notre preferer tout simplement parceque pour la plupart je precise pour la plupart... que meme dans mon cas d'ailleur... c le premier FF que c personne on essayer et donc si il on aimer le genre il on donc aimer otomatikment les meme types... donc voila moi g commencer par le 8 ... et c pour sa que jlaime bien et que c mon preferer =) donc voila voilou =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Re: alors...
Moi, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur les grahpismes (de la morve de xylomid!!!???), je trouve que Squall est largement mieux réussi que Djidane et compagnie (petites jambes, grosse tête... sans vouloir t'offenser GreatBahamut). Sur l'histoire, je dis pas, mais Squall EST charismatique: Qui n'aurais pas envie de suivre un très beau garçon mysterieux qui ouvre presque pas la bouche ? (ben déjà, moi j'aurais envie pour essayer de le faire parler, en gros pour voir si il est bête ou pas, mais il ne l'est pas!). De plus, j'en ai appris une bonne dans ce FF, Je cite: "Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous sépare de nos ennemis, juste un point de vue invompatible." Eh bin, vous allez peux être me prendre pour une idiote, mais je l'avais jamais envisagé comme sa moi.
Lenne >>> Bien sur que non que tu ne m'offense pas !

Cependant, je parlais de Graphisme et non pas de Character Design ! Le Character Design entre FF8 et 9 ne peut pas être comparé... C'est 2 styles différents : le réalisme et le Super Deformed (Je sais que c'est SD, mais maintenant, si c'est Deformed... je sais pas !!!! (Nan !!! Vous moquez pas !!!!

Squall >>> Je n'ai pas dit que Squall n'était pas charismatique lol (put1 ca me fait drôle de parler de Squall à Squall XD) En fait, c'était par rapport à toi (Nan !! Nan !!! Ne me frappe pas !!!! Je déconne bien sur !!!!! Aïïïïeuhhh !!!!!) J'ai fait une comparaison FF7/FF9 pour le charisme des persos...
Perso, au niveau du charisme dans FF8, j'ai pas trouvé géniaux Linoa (elle a l'air un peu neu²), Selphie (tout le temps en train de faire la conne), Zell (qui s'énerve contre Seifer à cause d'histoires d'Hérisson Blond Surexcité et qui lui pète même pas la gueule alors qu'il en a les moyens !!). Si j'ai pas comparé avec FF8, c'est parce que dedans, y a les 2 extrèmes : du super charisme (Squall, Irvine, Seifer), et de la grosse daube niveau charisme (les persos cités un tout petit peu plus haut)
Finalement, on peut pas vraiment les comparer parce que :
- primo : ils ne sont pas de la même époque
- segundo : c'est pas le même monde (FF7 est dans un monde relativement apocalyptique, FF8 dans un monde en guerre (où y a même pas la télé à cause de cette $@£¤pe d'Adel !!!!!!) et FF9 dans un monde recouvert de Brume où la souveraine d'un royaume se fait manipuler pour faire la guerre...)
- tertio : c'est pas directment au niveau de la Qualité que l'on peut
les juger, mais seulement au niveau de l'impact sur les joueurs...
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
moii je vote pour le 9 même si j'adore le 7 mais il fo quand meme dire que les graphisme sont mieux fait ( je sais FF7 est plus ancien mais je parle de l'esthétique général pas des dessins eux meme ! ). Et puis l'ambiance de FF9 est plus festive, les musiques sont géniales, les persos sont très bien choisi ( avec plein de personnalité différentes ( dans le 7 il veulent tous se battre !!! ).
Bref ! FF9 est le meilleur FF qui est été fait !
Bref ! FF9 est le meilleur FF qui est été fait !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!
" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "
" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "
Pour moi, le meilleur FF est le 7 (bon, j'ai joué qu'au 7 et 9...). Je trouve l'histoire du 7 superbe, les graphismes supers, les matérias et les limites supers...bon, tout super quoi
. Par contre, le 9...les graphisqmes sont géniaux mais l'histoire a vraiment été baclée : personne ne comprend la même chose à la fin : c'est ps normal...enfin voilà ! lol

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
bien que tres faible niveau grafisme, ff7 est sans doute le meilleur final fantasy, la preuve, c le seule qui soit continué en film
la clef de son succes reside dans la complexité de chaque personage et de la multitude possibilité qui nous sont offert
sans parlé de séphiroth, qui reste l'eternel meilleur méchand de l'histoire de ff
la clef de son succes reside dans la complexité de chaque personage et de la multitude possibilité qui nous sont offert
sans parlé de séphiroth, qui reste l'eternel meilleur méchand de l'histoire de ff