Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
J'avais prévu super dur mais je sais que si je ne poste pas maintenant que j'ai un brin de temps, je zapperai encore une fois. Alors voilà pour vous, ce sera juste dur, héhé.
Final Fantasy VI : Citez-moi tous les personnages hors de l'équipe de base (c'est à dire les 14 personnages dont on dispose à la fin du jeu) qui interviennent en combat, seuls ou pas et qui sont bien évidemment de notre côté (à droite de l'écran quoi). Attention, il y a un GROS piège.
Enjoy /o/
Final Fantasy VI : Citez-moi tous les personnages hors de l'équipe de base (c'est à dire les 14 personnages dont on dispose à la fin du jeu) qui interviennent en combat, seuls ou pas et qui sont bien évidemment de notre côté (à droite de l'écran quoi). Attention, il y a un GROS piège.
Enjoy /o/
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Pourquoi c'est toujours Lord Laguna qui trouve mes questions xD
Bravo à toi encore une fois, le piège était effectivement le pauvre Léo que l'on ne contrôle pas mais qui combat bien à nos côtés.
Now it's your turn !
Bravo à toi encore une fois, le piège était effectivement le pauvre Léo que l'on ne contrôle pas mais qui combat bien à nos côtés.
Now it's your turn !
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :