En même temps j'préfère son nom en anglais "Rinoa", parce que Linoa j'aime pas beaucoup...S'il te plaît, met une majuscule à Linoa parce qu'elle le mérite (et aussi parce que c'est un nom proprebha...pour ff12 il precise kil se sont referencé a des femme francaise pour faire ashe mais kil lon modifier pour kelle plaise plus au japonais..donc en fait il se base avec des femmes belle en general et pas une fille precise..on croiseras pas Linoa dans la rue..)
m'enfin c'est sûrement parce que j'y ai joué en version us avant la version french...
J'trouve aussi écoeurant qu'ils aient tous un coté gay, euh j'veux dire... qu'il soient... efféminés quoi XDpour les gars, je trouv écoeurant ke les héros principo soi PRESK TOUS blond
T'as tout à fait l'droit, c'est pas parce que t'admires un physique du même sexe que toi que t'as forcément un coté gay aussi (euh XD)j'ai bien aimé la froideur et la distance de squall, c mon préféré (chuis un gars, g le droit de dire kil est bien ?)
Sinon j'voudrais dire...
en fait les persos c'est comme les invocations nan?
y a les filles, les garçons, les belles, les gamines, les bourrins et les...assexués... (XD)
en fait dans tous les Final Fantasy on retrouve ce plan, vous trouvez pas?
côté gamines y a Yuffie, Eiko, Selphie, Rikku, la peintre d'FF6 (hum son nom...) ==> c'est Relm
chez les bourrins y a Ward, Wakka, Barret, Steiner...
chez les belles vous avez Rinoa, Tifa et Aerith, Garnet et Yuna
comme femme classe y a Lulu, Beatrix, la reine Branet (ah nan, erreur...)
comme perso mythiques vous avez ensuite Cait Sith, Queena (ah c'est une femelle, c'est vrai), les Moogles, un Sasquatch... pis tout ça quoi.