Tu as fait erreur quant à la manière de prendre l'indice (tu ne t'es pas concentré sur le point essentiel). ^^
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Je tiens juste a préciser que ça c'est complètement faux. J'ignore d'où tu le sors, mais moi j'ai passé mon temps a le contrarier, j'ai pris la pause, j'ai parler qu'a 10 soldats et pas un seul moment j'ai été sympa avec lui et pourtant, j'ai eu le Tintinabar et les trésors....et le Tintinabar / clochette de chat, accessoire qui rajoute des HP en foncton des pas effectués, mais SEULEMENT si TOUTES les réponses sont bonnes, une seule mauvaise réponse ou mauvais choix et c'en est fini de cet équipement.
- Donner toutes les bonnes réponses
- Ne pas se lever et se reposer quand Cid le propose
= les trésor + la clochette
Mea Culpa. C'est pas le Tintinabar, c'est le Ward Bangle.Je tiens juste a préciser que ça c'est complètement faux
Pareil. Et pourtant les indices me font de plus en plus penser aux errants de FFX, je crois qu'on est un peu perdus.Plus je la lis, plus j'ai l'impression que ça concerne FFVI.
Dans FF5 aussi, les baguettes élémentales qu'on peut acheter dans le 2ème monde, pas dans le 3emeEt d'après mon expérience, tous les objets/équipements peuvent être obtenus dans les VI premiers FF(ceux que j'ai fait), hormis le V, avec le choix entre la lame des braves et le couteau couard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités