Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Comment ça je pose des questions trop dur ? meuh non c'est pas vrai. Bref quoi qu'il en soit vous avez le droit à la réponse, les armes ne pouvant être vendu sont le Couteau couard et Excaliberne.
Question: Dans tous les Final Fantasy on a accès à des sort de magie blanche, parmis ceux çi il y en a un qui revient tout le temps sauf dans un Final Fantasy. Ma question est simple, dans quel Final Fantasy se sort est il inutilisable et de quel sort s'agit-il ?
J'espère que vous aurez compris ma question moi j'ai un peu de mal à la comprendre XD.
Question: Dans tous les Final Fantasy on a accès à des sort de magie blanche, parmis ceux çi il y en a un qui revient tout le temps sauf dans un Final Fantasy. Ma question est simple, dans quel Final Fantasy se sort est il inutilisable et de quel sort s'agit-il ?
J'espère que vous aurez compris ma question moi j'ai un peu de mal à la comprendre XD.
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Pour la réponse Dark Wolf a donné la bonne réponse. Sinon pour le couteau couard je vien de vérifier il ne peut être vendu, quand à Excaliberne on peut l'obtenir en échangeant chocographe, blason du dragon et formule du cancer dans la boutique.Voila voila pour les informations.
Edit: par vendu j'entendais la vendre nous même à la boutique, et pas l'acheter comme tu le pensais Loctout.
Edit: par vendu j'entendais la vendre nous même à la boutique, et pas l'acheter comme tu le pensais Loctout.
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Ah, je savais pas, merci pour l'info.
Yeah, je suis vraiment trop fort
, j'ai trouvé la réponse :p.
Question : Pour FF7, quel est le nom de la première arme que le vieille homme de la région des fusées donne quand on lui parle ?
Yeah, je suis vraiment trop fort

Question : Pour FF7, quel est le nom de la première arme que le vieille homme de la région des fusées donne quand on lui parle ?
Dernière modification par Dark Wolf le 20 nov. 2009 18:48, modifié 1 fois.
Slt a tous les fans des ff
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
T'espères me coller avec FFIV Oo
Le père de Kain Highwind se nomme Richard, Richard Highwind (que ce soit en version japonaise ou occidentale, d'ailleurs). C'était un noble Chevalier Dragon de Baron, tout comme son fils ! (ou pas pour le fils xD)
Le père de Kain Highwind se nomme Richard, Richard Highwind (que ce soit en version japonaise ou occidentale, d'ailleurs). C'était un noble Chevalier Dragon de Baron, tout comme son fils ! (ou pas pour le fils xD)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos