Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
J'avoue c'est pas mal pensé pour Odin, quoi que si c'est basé sur un critère physique.... ca depend... Odin n'est pas si gentleman que ca... Oo
C'est prise de tête ce truc... Pour les monstres, j'en vois pas vraiment mais en ce qui concerne les Boss je dirais plutot Fujin elle est trop classe ou Raijin car il combat avec une fille.. Franchement je sais pas trop je pense pas avoir la bonne réponse avec ces deux huluberlus (<3).
J'attends l'indice XD
T'entends quoi par gentlemen au faite? Oo
C'est prise de tête ce truc... Pour les monstres, j'en vois pas vraiment mais en ce qui concerne les Boss je dirais plutot Fujin elle est trop classe ou Raijin car il combat avec une fille.. Franchement je sais pas trop je pense pas avoir la bonne réponse avec ces deux huluberlus (<3).
J'attends l'indice XD
T'entends quoi par gentlemen au faite? Oo
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
J'entends un critère physique très caractéristique des stéréotypes qu'on se fait sur les gentleman des années passées. Comme on peut voir dans les films qu'ont une ambiance un peu ancienne.
Accessoirement, rien ne précise qu'il doit forcément avoir forme humaine hin...
Et aucune réponse n'est bonne.
Je suis sûr que vous allez halluciner et crier au scandale quand vous saurez xD
Accessoirement, rien ne précise qu'il doit forcément avoir forme humaine hin...
Et aucune réponse n'est bonne.
Je suis sûr que vous allez halluciner et crier au scandale quand vous saurez xD

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Je dirais, l'espèce d'hermaphrodite que l'on affronte et qui se nomme Adel. Pourquoi, tout simplement parcequ'un gentleman mais la femme en avant, ce que fait très bien Adel n ce servant de Linoa come bouclier 

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Ok.
Indice : il semblerait avoir des origines espagnoles (ou d'amérique latine) ! (et cet indice ne se base pas sur un critère physique).
Donc pour récapituler :
- Un monstre qui a un trait caractéristique physique qui le rend très gentleman, si on se fie aux images de gentleman que les films sur les années 30 (enfin, dans ces eaux là) nous donnent.
- Et un quelque chose lui donnerait des origines espagnoles (ou d'amérique latine) !
(Je vais vous rendre fou)
(Entre nous, ça change des questions très sérieuse où faut donner une justification longue comme le bras. Au moins, on voit jusqu'où vous êtes tordus xD)
Indice : il semblerait avoir des origines espagnoles (ou d'amérique latine) ! (et cet indice ne se base pas sur un critère physique).
Donc pour récapituler :
- Un monstre qui a un trait caractéristique physique qui le rend très gentleman, si on se fie aux images de gentleman que les films sur les années 30 (enfin, dans ces eaux là) nous donnent.
- Et un quelque chose lui donnerait des origines espagnoles (ou d'amérique latine) !
(Je vais vous rendre fou)
(Entre nous, ça change des questions très sérieuse où faut donner une justification longue comme le bras. Au moins, on voit jusqu'où vous êtes tordus xD)

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Tordu au taquet la question. Nos esprit aussi d'ailleurs
, mais je pense avoir trouvé. La réponse est :
- Pampa Senior
Pour ce qui est de l'indice qui ma mis sur la piste, c'est le caractère physique de type Hispanique.
Preuve en image :

- Pampa Senior
Pour ce qui est de l'indice qui ma mis sur la piste, c'est le caractère physique de type Hispanique.
Preuve en image :

-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :