[Topic Unique]FFVII Compilation

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 05 mars 2004 17:17

Voila l'histoire de FFVII:AC, trouvé dans le mag "portofolio" hors-série FF.

Après l'échec du lon métrage et le clin d'oeil d'Animatrix, personne ne s'attendait à cette nouvelle, mais pourtant: l'aventure Final Fantasy VII continu en images! FFVII: AC marque le retour de Sephiroth, Cloud, Tifa, Vincent... Deux après la défaite de Sephiroth et la chute de la Shinra, le cratère semble montrer d'inquiétants signes d'activités et un mystérieux virus semble menacer la planète. Cloud, le mercenaire solitaire, doit faire face aux démons surgit du passé... Beaucoup de flashbacks sont déja annoncés, dont l'inoubliable scène du lac avec la mort d'Aerith! Sortie du DVD prévue au Japon pour l'été prochain!

Alors, qu'est ce que vous en pensez?
Image

Rem
Débutant
Messages : 7
Inscription : 03 mars 2004 19:45
Localisation : SAint Cyr sur Mer
Finaland  :

Messagepar Rem » 05 mars 2004 18:55

Je l'atteand avec impatience! :D

( je v devoir surement attendre longtemps!)
[img]images/save/remban.jpg[/img]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 mars 2004 19:00

Ah j'étais pas au courant pour l'histoire avec le cratère (j'étais au courant de rien t'façon XD ) :)
Donc voila l'histoire?
C'était à prévoir quelque chose avec le cratère Nord ...
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 05 mars 2004 19:24

Je l'atteand avec impatience! :D

( je v devoir surement attendre longtemps!)
Plus longs les messages. Merci
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 05 mars 2004 19:44

Ah mon avis comme ce coup ci c pas beaucoup à traduire on devrait l'avoir vite enfin avec square fo s'attendre à tous car meme avec des promesse d'éffort pour l'aurope je suis pas encore convaincu
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

.

Messagepar kafff » 05 mars 2004 21:44

comme l'as dit khyos, meme avec des promesse, c'est pas demain a la veille que l'europe seras favorisé. ca fait tres longtemps qu'on entend de tel promesse, je crois qu'il ne faut pas trop compter la dessus

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 05 mars 2004 23:21

je vien de voir une vidéo de 3 mn sur FF:AC et je peut vous dire que je suis sur le cul , l'image et subime et on pourré meme dire que FF the spirits within ( le film quoi !! ) et moche a coter de se qui nous attend ...
je suis désoler je n'est pas l'otorisation de vous faire parvenir le lien de la vidéo car elle n'a tj pas été rendu public par Square mais le jour ou il en feron l'annonce vous seré les premier a la voir ;)
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 mars 2004 23:23

Wha c'est inadmissible ça Corwin !!
Même en MP?
Et toi comment ca se fait que tu l'aies? Hin je te le demande ^^
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

.

Messagepar kafff » 05 mars 2004 23:41

peu tu nous decrire un peu la vidéo , corwin. que je sache si je l'ai vus ou pas. ou du moins pour nous faire saliver un peu

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 06 mars 2004 0:16

en faite la vidéo est le nouveau trailer qui devrait sorir dans kelke jour au pays du soleil levant , il nous présente ( preske ) tout les personnages ( pas tous car je pense qu'il vont nous laisser la surprise pour quelques'un ;) )
J'ai eu le privilège de voir cette vidéo grace a un ami qui travaille sur des serveur internet ( comme je le faisait avant ) pour se faire quelques tunes mais je ne peut vous passer le lien car la vidéo été réservé a je ne sais qui ( p-e des gens de chez square ), et deja il risquer gros en me laissant la regarder. Bien que la vidéo n'été pas fini (enfin j'éspère paske des blanc de 15 seconde dans un trailer officiel c pas tip top), les images que j'ai put voir été de toute beauté avec un grafisme soigner a un point que j'ai été vraiment scotcher a mon siege .
Je ne seré vous en dire plus sur la sortie de la vidéo car moi meme je n'en sais aps bcp a part qu'elle devrait étre annoncer pour fin mars donc patience vous la verrez bientot
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 06 mars 2004 14:33

OOUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNN c'est déguellasse c pas juste :( tu peut nous dire au moins ce kon voit dedans!!!!!! en MP si possible désolé je suis trop curieux car ya nomura ki a annoncer ke Sephiroth été de retour et j'aimerai savoir si on le voit dans la video enfin voila koi!!!!!
Image

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 06 mars 2004 17:30

non on ne voit pas Sephiroth dans la vidéo mas comme je l'ai dit c'été une vidéo non-finit avec des blanc de 15-20 s par momment, mais se n'est pas pour autant que Sephiroth ne sera pas de retour dans le film ;)
Sur se je part a la recherche de photo vidéo et autre de FF:AC
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 06 mars 2004 18:58

Et est ce que quelqu'un pourrait me dire si vous êtes d'accord lorsque certains dise : "Le gars dans le fauteuil roulant est Séphiroth ?". Moi j'aurais plutot penché pour une espèce de clone de Jénova ou je ne sais quoi parce que vu dans l'état où Clad a laissé Séphiroth dans le jeu, je ne pense pas qu'il puisse encore en rester grand chose ! Enfin moi ce que j'en dit ...
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 06 mars 2004 20:38

Concernat l'homme dans le fauteuil roulant, j'ai deux théories que pas mal de personne ont aprouvé sur d'autre forum (que je ne siterais pas):

Première théorie:

Selon moi, la personne dans ce fauteuil est bien sephiroth. Mais ce sephiroth serait, après sa défaite, tombé dans la rivière de la vie. Comme Clad après à Mideel.

Deuxième théorie:

J'ai entendus dire que le combat final entre Clad et Sephiroth, n'était en fait qu'un combat créer par l'inconscient de Clad, car il est impossible de perdre celui-ci. Si cela s'averait exact, Sephiroth serait toujours quelque part, libre. Ce qui annulerait ma prmière théorie. Le mystérieux personnage dans le fauteuil serait donc un inconnus.

Voila ce que moi je pense de ça. Et vous, qu'en pensez-vous?
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 06 mars 2004 20:44

Bah en fait, j'en sais rien ; certaines personne dise que c'est Aeris ( mais c pas possible, Aeris est morte ?!? ). Pour Sephiroth, moi je veux bien mais bon, ça me parait un peut bizarre parce que meme si ilétait défiguré a mort, je voit pas pourquoi il aurait une cape ! Et en fait je réfute ma proposition sur le fait que se soit une espèce de clone de Jénova car Jénova était bien plus grande que ça donc It's not possible ! Si il y en a qui aurait des idées qu'il le dise parce que c super important que question !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités