Il est le boss final le plus dur à battre de tous les ff

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 24 déc. 2009 9:46

Moi je n'ai pas vraiment eu de problème avec les boss finaux, juste un peu quand c'était le premier affrontement, mais c'est vite fini.
Parmi ceux que j'ai fait le plus reste quand même pour moi l'empereur de ff II ! Car quand tu espère qu'il va mourir suite à une de tes attaques il récupère 6000 HP (oui mon perso possède 9999 HP)avec ses attaques physiques sanguines ! De ce fait tu te fait bien "tourter" un perso, mais en plus tu reprends 3h à essayer de lui retiré la vie prise!
Mais sinon avec une sanguine, la chose est vite réglée, en 2 tour c'est fait xD (mais c'est trop facile --').
Enfin, c'est un des seuls boss que je ne peux battre qu'avec un seul perso dans le II, à cause justement de ses attaques sanguines ! Sinon je fais tout le sentier de jade et le pandémonium rien qu'avec Firion xD
Dernière modification par loctout le 07 nov. 2011 21:22, modifié 1 fois.
Image
Megami no Mori ~

cloud le b
Banni
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2011 20:42
Localisation : Pais
Finaland  :

Re: Il est le boss final le plus dur à battre de tous les ff

Messagepar cloud le b » 07 nov. 2011 21:11

je dirais: zeromus a cause de son attaque big bang enchainé
il y'a aussi neo exdeath car il est en quatre partie
et ultimecia car elle est longue a battre et a de puissante attaque le reste c'est simple

dans ff7 il y'a un defaut c'est que boss final est trop simple a battre dommage il est tre styléé

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 07 nov. 2011 22:26

Sans aucun différent Der Ricter , pour sa ténacité , le plus dur Boss que j' ai eue a battre . J' en ai jouer des jeux ? Mais dans sa catégorie , Big One .

Un maitre , une légende , si je le bat un jour , j' inscrit cette exploit dans la rubrique . Exploit , et ce seras pas dire . ! En 4 tentatives , 4 défaites ! J' ai jouer pas mal de Boss , incontestablement le plus difficile .

J' ai pas tous fait les FF , Der Ricter est l' un des meilleurs , dur au mal , intransigeant , vulnérable ,mais imprenable , une forteresse ce type . Meme au boulet de canon je le prendrais pas , un Roc !

Si je devais choisir un champion , j' en fait mon Nmr un . si je le bats , je le mets en Nmr un :D
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 08 nov. 2011 9:12

Mmmm... vu comme ça, c'est vrai qu'il a l'air fort :roll:

@Cloud le b : Heu, tu as au moins essayé de battre un vrai boss avant de répondre ? (Tu sais: les Armes, Minotaure, Gaïa,...)

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 08 nov. 2011 9:48

Wep c' est pas des bêtises , enfin c' est mon avis . Je le trouve assez enquiquinant , c' est encore mon propre avis , mais je trouve qu' il y a une énorme part de chance ! Même avec de 255 de son coté , il trouverait le moyen de le faire a l' envers . Au final un gros morceaux ce Boss héhé !

Cloud le b , je ne suis pas t'a fait d' accord . Ultimécia , avec tout le respect qu' il ce doit , lors de ma dernière partie , en arrivant a très bas Nv a la Citadelle , je l' ai miner !!! Même pas 5mn de combat ( sous sa dernière forme ) , en tout et pour tout elle n' a réussie a m' attaquer 5 fois , et la plupart du temps avec sa fameuse technique " Faucheuse " . Vraiment trop lente !

Par contre je te rejoins pour ce qui est de Sephirot , surement le combat le plus agréable de la Saga . Bien qu' il reste assez facile , ces attaques spéciales sont dévastatrices . Mais bon , meme comme sa , sa a du charme , " Anthologique et pour la vie "
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 08 nov. 2011 11:12

Pour Der Richter y a pas de difficulté, j'explique, à part monter les caractéristique des 3 persos à 255 (et 100 en chance au moins) pour pouvoir lui faires le max de dégat, la technique est très simple, c'est en gros un cercle sans fin jusqu'a l'issue du combat.

Texta
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 03 nov. 2011 12:48
Localisation : Facepalm river
Finaland  :

Yiazmat

Messagepar Texta » 08 nov. 2011 12:08

Pour moi c'est Yiazmat:final fantasy 12:le contrat ultime...j'en avais sacrement bavé...
Reks:the king,what have you done
Basch:the king was a traiteur il voulait vendre du poulet a l'ennemi

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 08 nov. 2011 13:31

Bah Chris évidamment que t'as miné Ultimecia à très bas niveau : dans ffVIII le niveau des ennemis varie en fonction du tiens. Que tu sois niveau 1 ou niveau 100, la difficulté sera la même. (Sauf que toi tu auras des super magies associées :twisted: )

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 08 nov. 2011 19:39

Pour Der Richter y a pas de difficulté, j'explique, à part monter les caractéristique des 3 persos à 255 (et 100 en chance au moins) pour pouvoir lui faires le max de dégat, la technique est très simple, c'est en gros un cercle sans fin jusqu'a l'issue du combat.
Exactement ce que j'ai expliqué l'autre jour sur le topic adequat. Et en mettant en plus une charge avec Anabella de Dard dard, sachant qu'un fait deja 1M8 de dégats, c'est vite vu. Sans compter Chaos etc. Trop simple.

Sinon Yiazmat, j'ai envie de dire que c'est pas le plus fort, mais le plus mauvais de tous. Bref, pour moi yen a pas un qui tient la route. A La limite Orphan dans FFXIII, lourd a cause de son truc qui tue instantanément, mais bon, si t'as couronne de Chérubin, ca passe a l'aise. Bref, ya vraiment aucune difficulté dans les FF. Ou peut être les solanacées lvl max, mais ça c'est plus du challenge qu'autre chose.

Seymour Sublimé a Gagazet dans FFX aussi est balèze, si on le fait sans avoir beaucoup avancer dans le spherier (voir pas du tout).

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 08 nov. 2011 19:45

Dans Final Fantasy 13 y a au moins oméga comme boss assez dur, il faut avoir un très bon timing sinon c'est très dur de survivre contre lui. Pour le timing je parle évidemment du sort leurre à lancer sur le leader.

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 08 nov. 2011 20:21

Omega de FFV qui m'a bien cassé les ******
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 08 nov. 2011 22:31

'tain de tous les FF le seul monstre qui m'en a fait baver et à cause de qui j'ai dû essuyer un game over c'est zodiarche de FFXII, si t'as pas de bol il enchaîne les trous noirs sans que t'aies le temps de rescuciter les persos principaux avec les persos secondaires ( surtout que pour accéder au type, faut se taper toutes les mines de henne ... )

Sinon, de FFVI à FFXIII ( pas joué aux précédents ) y en a pas un qui m'a fait game over...
Le bonheur c'est de le chercher
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 09 nov. 2011 9:55

Bah Chris évidemment que t'as miné Ultimecia à très bas niveau : dans ffVIII le niveau des ennemis varie en fonction du tiens. Que tu sois niveau 1 ou niveau 100, la difficulté sera la même. (Sauf que toi tu auras des super magies associées :twisted: )


C' est vrai que j' avais oublier les Nv . Sa ce suis proportionnellement au Nv de Sqall ( 28 ) . :oops: N' enpeche , elle a dérouiller la bougre ! Fraudas que je retente , mais bon j' avais lu que son Nv ce Unlocked a 60 . A ce Nv la ce seras toujours la meme histoire , elle trop lente . Le seul qui poserait vraiment problème a ce Nv la , ce serais peut être sa fusion avec sa Chimère , je sais que j' avais galérer a m' en défaire . Wep , pas facile Ultimécia . Il est quand meme bien ce FFVIII
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 09 nov. 2011 12:37

Bah Chris évidamment que t'as miné Ultimecia à très bas niveau : dans ffVIII le niveau des ennemis varie en fonction du tiens. Que tu sois niveau 1 ou niveau 100, la difficulté sera la même. (Sauf que toi tu auras des super magies associées :twisted: )
C'est pas vrai ça. Les ennemis ont leur niveau dependant du tiens oui. Pas les Boss.

cloud le b
Banni
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2011 20:42
Localisation : Pais
Finaland  :

Messagepar cloud le b » 09 nov. 2011 13:09

OmikronSoul j'ai essayé de les battre sauf que le sujet et boss final mais bon je vais te répondre oui j'ai essayé de les battre et en effet il sont très dur a part minotaure car j'ai utilisé le the end et je l'ai tué en un coup, pour les arme l'arme d’émeraude et très dur mais tout mes personnages (cloud,tifa,barret) avez au début du conbat 7777 puis j'ai utilisé chevalier de la table ronde et Omnislash mais j'ai essayé 20 fois avant de le battre. pour l'arme de rubis j'ai utilisé la même technique que l'arme d'emeraude sauf les 7777 n'était pas la. je l'ai battu par chance après 40 essai.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités