[SPOIL] Quel est le FF qui a la meilleure fin?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
En même temps on peut dire ça pour tout les FFC'est justement pour ça que c'est nul Kerberos, ils vont même pas au bout de leur grand retournement d'emotion dramatique.
FFVII la planète n'est pas détruite, tout le monde est content
FFVIII Linoa et Squall sont heureux et eurent beaucoup d'enfants hum :/
FFIX Pareil qur FFVIII avec Djidane et Dagga, pourtant Djidane était censé etre mort
FFX Bha avec FFX2 ça a carrément casser cette fin, Tidus "renait"
Donc bon... ton argument ne tient pas debout XD
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers

Kerberos, Prince des enfers

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
Je trouve que FFXII et malgré tout plein de rebondissement.
SPOIL Vossler qui trahis la princesse, anastasis du sanctuaire de bur-omisace ce fait tuer et encore d'autres passages que je ne site pas... FFXII ma beaucoup déçu a cause de sa difficulté et de sa traduction pouris (on avait pas le temp de lire une phrase qu'il passe déja a une autre!). Mais niveau scénario FFXII ma beaucoup plus.
SPOIL Vossler qui trahis la princesse, anastasis du sanctuaire de bur-omisace ce fait tuer et encore d'autres passages que je ne site pas... FFXII ma beaucoup déçu a cause de sa difficulté et de sa traduction pouris (on avait pas le temp de lire une phrase qu'il passe déja a une autre!). Mais niveau scénario FFXII ma beaucoup plus.

Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Bonsoir,
Eh bien pour avoir terminé le 8 hier soir, il m'avait semblé que la fin de ce FF était pas top, mais après avoir entendu tant d'éloges sur cette fin, je me disais que je planais!!!
Mais pas su tout!! C'est pas top!! Ok, on voit Squall qui retrouve Linoa, ils sont vivants, Laguna se souvient de Raine, mais quoi d'autre??? Pas de renbondissements!!!!
Mais la fin est quand même jolie!!
Mais donc ma fin préférée est celle de FF9!!! Je croyais dur comme fer que Djidane était mort, même si je me doutais d'un truc lol, et il revient sur scène!!!! Le Top!!! Et la fin du X-2, j'entends celle où on finit le jeu à 100%, où Tidus revient, est également magnifique!!!
Quand au 7, je ne me souviens plus, je le refais en ce moment!!!!
Désolé pour la longueur du post!!!
Eh bien pour avoir terminé le 8 hier soir, il m'avait semblé que la fin de ce FF était pas top, mais après avoir entendu tant d'éloges sur cette fin, je me disais que je planais!!!
Mais pas su tout!! C'est pas top!! Ok, on voit Squall qui retrouve Linoa, ils sont vivants, Laguna se souvient de Raine, mais quoi d'autre??? Pas de renbondissements!!!!
Mais la fin est quand même jolie!!
Mais donc ma fin préférée est celle de FF9!!! Je croyais dur comme fer que Djidane était mort, même si je me doutais d'un truc lol, et il revient sur scène!!!! Le Top!!! Et la fin du X-2, j'entends celle où on finit le jeu à 100%, où Tidus revient, est également magnifique!!!
Quand au 7, je ne me souviens plus, je le refais en ce moment!!!!
Désolé pour la longueur du post!!!
Aide toi car le Ciel ne t'aidera pas!!!!
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
L'unique but de la fin de Final Fantasy VIII c'est laisser planer le doute, le mystère total sur :
- ce qui arrive à Squall
- l'identité réelle de Linoa (est-elle ou non Ultimécia ?)
- recentrer (enfin) Laguna dans l'intrigue
Concrètement, c'est pas la fin la plus zOMFGESQUE mais c'est clairement l'une des plus réussies sur le plan "émotionnellemystérieux" (si vous me permettez l'expression).
- ce qui arrive à Squall
- l'identité réelle de Linoa (est-elle ou non Ultimécia ?)
- recentrer (enfin) Laguna dans l'intrigue
Concrètement, c'est pas la fin la plus zOMFGESQUE mais c'est clairement l'une des plus réussies sur le plan "émotionnellemystérieux" (si vous me permettez l'expression).
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
je ne trouve pas que c'est un problème c'est plutôt chouette qu'elle soit longue et chaque FF a une fin plus ou moins longue. Je ne pense pas connaitre un FF avec une fin (fin + cinématique) qui dure moins de 30min.

Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Tu n'as pas de coeur alors è_ében pour la fin de la 9 ...
aucun sentiment .. c'est bizarre , chaque ff que j'ai joué sur la psp je n'ai pas trop aimé ..
enfin je veux dire chaque ff qui était sur ps1 ..
je ne jouerais plus jamais a un ff sur psp alors O_o
Et sur PSP tu as Crisis Core qui possède LA FIN la plus poignante de l'histoire (ou l'une des, ne généralisons pas trop).
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »