La plus belle fille

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 22 mai 2004 17:18

perso, moi aussi ma preferé c linoa, mais je trouve pas qu'elle est gamine, je dirais plutot un peu... euh... BREF !

Linoa joue assez sur son côté hum... euh... (suis a court de mots xD) un peu "gamine", pour reprendre vos expressions, mai selle est un peu insouciante voire inconsciente du danger. (ptain je viens de retrouver ce que le voulais dire au début ! xD)

Mais franchement elle est jolie (voire tres :p) et pis elle a l'air normal (connaissez beacuop de personnes qui se baladent en mini short ac un bout de tissu sur la poitrine (comment pourrait on appeller ca autrement?)?)

oila :)
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 30 mai 2004 14:53

Pas la peine de réfléchir tro longtemps, ma préférée c'est Linoa.
Son style, sa beauté, son caractére... ah elle me fait trop craquer,snif j'arrive pas à retenir mes larmes rien qu'en la regardant.
J'adore cette nana, elle me fait trop kiffer, surtout que G de la veine, dans mon bahut, y'a une meuf qui lui ressemble comment dire comme 5 gouttes d'eau,lol

Yuna est pas mal non plus et Ashe de FF XII a l'air mortelle aussi. Lulu a un air sexy avec sa mèche qui lui retombe sur les yeux et Tifa est top canon, mais rien ni personne n'arrivera a la cheville de Linoa.

Alors vive Linoa et les phoque aussi.
Image
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 30 mai 2004 15:44

franchement regarder le troisieme trailers de ff7 ac
tifa y est vraiment magnifique et impressionante (elle decoche 4 coup de poings a la seconde suivis d'un coup de pied, une vrai femme de caractere).
son visage refais avec les graphismes de ff7 ac est vraiment superbe. a voir absolument.

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 30 mai 2004 16:51

Ouais comme la dit Kafff, bande de pervers !!!! Z'êtes en manque ou quoi lol ^^ . En tous pas mal de nana des FF sont très belle ( normal me direz vous, il faut que nous les hommes soyons attiré par des filles avec des mini-jupes , beau décoletté , puis bon les sous-vêtements ça va bientôt venir, ne vous en faites pas... )
En fait , ce que je pense réellement c'est qu'il y a bien plus de filles extraodinaire dans la vie de tout les jours que dans les FF, alors arrétez de baver et allé les séduire !!
Pour finir, c'est vrai qu'elles ont un beau postérieur dans les FF, mais personnellement, j'en vois des bien plus beau tous les jours :roll:
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Silver Kidia
Débutant
Messages : 8
Inscription : 01 juin 2004 16:19
Localisation : Oublié
Finaland  :

Messagepar Silver Kidia » 01 juin 2004 16:36

Mon perso préférée?

J'en ai trop...

Faris- ff5
Terra- ff6
Shadow- ff6
Relm- ff6
Kefka- ff6
Edea- ff8
Admanrant- ff9
Eiko- ff9
Vivi- ff9
Lulu- ff10
Auron- ff10

... Après réflection

Femme: Terra ( Final Fantasy VI )
Homme: Auron ( Final Fantasy X )
Silver Kidia, Angel of the Darkness...

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 13 juin 2004 13:44

Dur à dire :? ... Elles sont toutes faites pour être jolies , lol ... c une question de goût ... Ben, je suis une fille, mais donne quand même mon avis , et je dirais aussi Linoa; elle est jolie, et j' aime bien sa personnalité... Mais Ashe est vraiment très jolie aussi ... sauf que j' aime pas comme elle est habillée...
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 13 juin 2004 13:45

en tout cas, albedo, merci, ca fait du bien un peu de soutiens. je me suis fait dechiré pour se que j'avais mis.

enfin bref, je rejoins se qu'as dit Silver Kidia, je suis en se moment sur ff6 et il est vrai que le personnage de terra est vraiment tres attachant, dommage qu'il n' ai pas des images avec de meilleur graphisme pour la voir.
Dernière modification par kafff le 13 juin 2004 22:07, modifié 1 fois.

bourdon
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2004 17:05
Finaland  :

Messagepar bourdon » 13 juin 2004 18:50

moi la fille FF que je préfére c'est edea je trouve qu'elle a un trop beau visage et c'est une fille mysterieuse....
ou sinon aussi il y a aussi rikku qui est carrement pas mal franchement vous aller me dire qu'elle est pas bien dans la cinematique quand on la retrouver et qu'elle enleve sa combinaision?

YOSHIKITA
Débutant
Messages : 5
Inscription : 16 juil. 2004 10:47
Finaland  :

Messagepar YOSHIKITA » 16 juil. 2004 15:04

RESPECT KAAAF! linoa c'est la meilleur de loin et meme physiquement et je dois que yuna est pratiquement egalité surtout avec ton image khaos (superbe)

.::Fusion::.

pour moi meme si la photo de yuna est parfaite ya rien a dire linoa est devant tout comme ff8 est devant ff10 ff10-2

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 16 juil. 2004 17:36

YOSHIKITA , va faire un tour du coté du règlement stp... pas de double post ni de message trop courts

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 juil. 2004 3:50

ba moi ma fille préféré dans FF c'est linoa elle est trop belle et a trop de charme... mais sinon j'aime bcp selphie pour son petit coté enfantin... dasn le 7 j'apprécie bcp aeris c'est peux etre le fait qu'elle meurt et que l'on soit triste qui m'attire
zarb...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 18 juil. 2004 14:10

Serieux, moi je trouve que Dagga a beaucoup de personnalite, elle essaye de resister a sa mere et de sauver le monde, mais en meme temps elle est fragile et douce, moi je dis, c la meilleure !!! Vive Grenet, alias Dagga!

adee
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2004 18:17
Localisation : Forbach ( je sais personne connait )
Finaland  :

Messagepar adee » 18 juil. 2004 23:20

pour moi la plus belle de toutes c'est Lulu !!!! :lol:

Modération khyos: je pense ke ton message est trop court fais des messages plus longs et lit les regles merci

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 20 juil. 2004 12:38

Moi je metre Aerith et Rikku exequo.Aerith parseke elle est trop belle quelle est gentil et tou et Rikku parseke elle est vraiment a louest et c la seul ki a vraiment de lumour dans ff Xet pui jaime bien les technikes de voleurs :)
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

pampa le cactus
Débutant
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2004 21:24
Finaland  :

Messagepar pampa le cactus » 20 juil. 2004 13:38

alors moi j ai choisis sans aucune hesitation la sublime Aeris Gainsborough.Franchement c est la purete meme ce personnage!
pour tt vous dire lorsqu elle est morte j ai faillit jeter ma console par la fenetre et j ai arrete de jouer pdt 2 semaines a FF 7 pcq je m estimais floue. pfffffff quelle deception de la voir partir ainsi.
Depuis ma haine envers sephiroth ne cessent de croitre^-^

Image
Image Adioooooooooos!


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités