FF XI

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

FF XI

Messagepar squall 69 » 12 juil. 2004 19:28

bon ba je reprend
en fait je me lancerai bien dans l'aventure d'un nouveau final fantasy... n'ayant pas la play 2 j'aimerai savoir si il est possible en france de joué a final fantasy XI et si ouais comment???

HS:misterblade tu peux fermer mon otre topic mais désolé pour l'erreur je ferai gaffe la prochaine fois
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 12 juil. 2004 19:36

il existe un ptit bouton ki é tres efficace : editer
et ff11 ne sortira pas avant septembre sur pc
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 12 juil. 2004 20:08

merci pour la réponse mais pour ce qui en ai du bouton éditer misterblade avait vérouillé mon topic donc je n'ai rien pu changer
et cela bien malgré moi...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 juil. 2004 22:27

Alors .. deja arete de poster des commentaire partout .. parceque sa me gonfle -_- oki ?

Bon ensuite tu va apprendre a lire les niouz c marker que sa sort en septembre mais sur PC essentielement (( sorter vos Quadro xD vous aller en avoir besoin xD )) donc voila pour ton info si tu voulai y jouer avant les autres il t'aurai fallu tout simplement de te le faire importer des usa .. apres tu jouer mais en anglais .. voila
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 13 juil. 2004 14:57

Bonjours à tout les honnorables membres de ce forum !!

:? FF11 je l'ai !!! import US et bien c'est juste pour la colection en réalité car je n'y toucherais jamais !!!

Pourquoi ??? tout simplement car il faut payer 11euros par mois a peut près et bien moi j'ai pas les moyens :cry: et je trouve ca nul ke en 4 moi tu a payer 2 fois le jeu !! (je l'ai eu pour 45 euros) etc etc donc en fet je touve ca inadmisible de faire payer un abonement aussi chère !!! (1 euros j'auré rien dit mais la c abuser quand meme).

Et oui j'ai beau être fan de final fantasy je ne suis pas une vache a lait !!!!! voilà donc je vais attendre FF 12 bien tranquillement

a+ (tiens c'est mon tout premier message ici)
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 13 juil. 2004 18:26

rahhhhhhh c un MMORPG qua meme xD ... alala si il sorter pas en france le jeu je te le racheter 2 fois sont prix xD .. c un jeu trop trop enorme .. c arf putain c FF quand meme FF sur le net .. c ENORME j'ai des pote qui y joue et les mec il sont totalement deconnecter de la vrai vie .. les mec tu leur demande en kel aanée il sont .. il te reponde 1452 oO .. c trop trop fort serieu c vrai c cher .. faut l'avouer mais j'ai qu'une hate .. l'essayer =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 13 juil. 2004 18:29

squall je te prend au mots moi je le prend pour 3 fois le rpix... et sinon il n'y a aucun moyen de le télécharger sur un site ou sur kazaa? quelqu'un a déja essayé? c'est clair qu'un final sur le net c'est trop de la balle.. ca peux devenir le plus grand jeux en réseaux MEME avant counter strike...
waou
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 13 juil. 2004 18:38

oui j'ai un exemplaire de ce FF sur emule .. deja dl .. mais sa sert a rien ya une clé puis des truc d'enregistement .. biensur .. sa sert a rien de le DL sur le net .. donc voila .. Apres si tu ve l'acheter trois fois va sy xD moi jlaurai 3 fois moin cher en FR xD et toc .. donc voila =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 14 juil. 2004 8:53

Ah bon il existe !!! :shock: bizzar mais bon tu n'a pas la jackette ni les explications mdr :lol: m'enfin tu peut tjr aller sur le site officiel pour ca !!!

Ca me fait bizzar un jeu aussi énorme que l'on peut DL sur le P2P ma fois je reste scéptique !!! mais bon c'est pas grave ca change pas le problème du: "il faut payer 11euros par mois qui me chiffonne beaucoup !!!"

aller par ce post matinal je vous souhaite une bonne journée à tous
Image

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 14 juil. 2004 10:04

il faut payer 11euros
D'où tu sort ce chiffre??? Y a encore ucune info sur le prix. Est ce que c'est le prix au Japon, en Amérique du Nord?

Tu me dira, ca change rien au problème : il va falloir allonger pas mal de tune pour pouvoir profiter du jeu. Perso, je compte les mettre pour essayer mais c'est clair que faut pouvoir se le permettre.

Sinon, que tu trouves le jeu en DL quelque part, je vois pas ce que ca a d'étonnant. Tu trouve bien de film qui rapportent (et qui coutent) beaucoup plus qu'un jeu alors... Maintenant, si tu veux essayer de te connecter avec ta copie du jeu, je te souhaite bien du plaisir... C'est peut être possible mais faut être balaise pour y arriver.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 juil. 2004 14:27

Si j'ai trouver comment jouer au jeu -_- en fait c tout con mais tu peu acheter .. sur les net .. des clé bocoup moin cher ... des vrai clé .... que des mec on payer pour genre 6 mois .. il y on jouer koi 1 ou 2 mois .. et revende leur truc .. comme sa .. pas de soucies .. c légal... enfin -_- sauf que tu aura pas acheter le jeu .. mais voila =)


Sinon ouais les 11 euro c pour les prix au USA et au japon je croit que c les meme .. c sur .. c pas donné mais pour un jeu comme sa .. je croit que ya des offre genre 3 mois ou 6 mois ou 1 an .. ou peut etre les 3 premier mois gratuit et tout .. enfin voila .. sinon sa se vendrai pas dutout >_< ..
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 15 juil. 2004 11:09

Si j'ai trouver comment jouer au jeu -_- en fait c tout con mais tu peu acheter .. sur les net .. des clé bocoup moin cher ... des vrai clé .... que des mec on payer pour genre 6 mois .. il y on jouer koi 1 ou 2 mois .. et revende leur truc .. comme sa .. pas de soucies .. c légal... enfin -_- sauf que tu aura pas acheter le jeu .. mais voila =)


Sinon ouais les 11 euro c pour les prix au USA et au japon je croit que c les meme .. c sur .. c pas donné mais pour un jeu comme sa .. je croit que ya des offre genre 3 mois ou 6 mois ou 1 an .. ou peut etre les 3 premier mois gratuit et tout .. enfin voila .. sinon sa se vendrai pas dutout >_< ..
En fait l'abonnement est de 11euros partout (en equivalence bien sur au usa et au japon) donc c'est sur.
Ensuite pour les 3 premier mois gratuis déjà c'est pas 3 mois mais 30 jours (c'est marquer sur la boite) et puis c'est pas si gratuis que ca étant donner que au début tu a le droit de te crée 2 perso (mais apres à la fin tu mois tu doit quand même les payer tes persos) et apres si tu veut réavoir un nouvo perso dans ton équipe il faut encore payer mais je ne sais plus trop combien.
Apres c'est sur que c'est interessant pour les jobs et tout (pouvoir mélanger 2 jobs pour faire un truc surpuissant) et puis pouvoir faire équipe avec un autre joueur en combat et plein de truc comme ca, mais bon après mieu vos savoir parler anglais car le jeu ne sera pas traduit pour les beau yeux des français (faut pas rever les gars) donc les dialogues entres les persos c'est en anglais et vu qu'il y en a bcp et bien bonne chance!!.
Apres peut être que ce seront les interfaces (genre sauvergarder et attaquer magie ermes et tout) mais faut pas s'attendre à plus.

Voilà le jeu est super si on et près a claquer bcp de tunes et perso ca me branche pas... maintenant chaqun fait ce qui lui plait de faire.

sur ce a+
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 15 juil. 2004 12:27

Ensuite pour les 3 premier mois gratuis déjà c'est pas 3 mois mais 30 jours (c'est marquer sur la boite) et puis c'est pas si gratuis que ca étant donner que au début tu a le droit de te crée 2 perso (mais apres à la fin tu mois tu doit quand même les payer tes persos) et apres si tu veut réavoir un nouvo perso dans ton équipe il faut encore payer mais je ne sais plus trop combien.
Apres peut être que ce seront les interfaces (genre sauvergarder et attaquer magie ermes et tout) mais faut pas s'attendre à plus.
Ouai voila le premier mois de gratuit truic comme sa .. mais bon il serai con de faire payer que un mois .. il pourrai faire des pak genre 3 mois d'abonnement .. 6 et voir 1an ... etc ...come pour RO et d'autre mmorpg .... c preferable ...

pour les perso ouais .. c t un truc genre 2 perso gratuit et les autre payant ... enfin .. c con si ta un perso faut pas que tu le loupe... et sa c ridicul ... enfin bon >_< men fout xD j'attend les server privée xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 22 juil. 2004 18:06

Ensuite pour les 3 premier mois gratuis déjà c'est pas 3 mois mais 30 jours (c'est marquer sur la boite) et puis c'est pas si gratuis que ca étant donner que au début tu a le droit de te crée 2 perso (mais apres à la fin tu mois tu doit quand même les payer tes persos) et apres si tu veut réavoir un nouvo perso dans ton équipe il faut encore payer mais je ne sais plus trop combien.
Apres peut être que ce seront les interfaces (genre sauvergarder et attaquer magie ermes et tout) mais faut pas s'attendre à plus.
Ouai voila le premier mois de gratuit truic comme sa .. mais bon il serai con de faire payer que un mois .. il pourrai faire des pak genre 3 mois d'abonnement .. 6 et voir 1an ... etc ...come pour RO et d'autre mmorpg .... c preferable ...

pour les perso ouais .. c t un truc genre 2 perso gratuit et les autre payant ... enfin .. c con si ta un perso faut pas que tu le loupe... et sa c ridicul ... enfin bon >_< men fout xD j'attend les server privée xD
Oui ca aurais été bcp mieu un truc genre 1 an d'abonnement et que ca revienne bcp mois chère que de payer tout les mois !!! (un peut comme pour les magasines quoi) la ca serait déjà plus interessant quoi, mais bon on y peut pas grand chose pour l'instant

voilà a+
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 15 sept. 2004 19:06

Aucun membres de la team n'y joue ? bizarre ^^
On peut y joué depuis plus de sept mois, il suffit de se d'émmerder comme un grand garçon .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités