[FFX]Les spheres annulation

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

[FFX]Les spheres annulation

Messagepar Dark Bahamut » 23 juil. 2004 18:37

bonjour à tous,

voilà j'éxpose mon petit problème, enfin je me pose juste une question sur les spheres annulation (que l'on peut trouver chez le mec de la plaine felicitée qui t'embauche pour la quete des monstres).

A quoi ca sert ?? (a part a annuler) => parce que je vois pas a quoi ca sert d'annuler une case active !!!!!!!

peut etre que si on annule la case les stat du perso sont conservée !!!! et alors on pourrais booster encore plus les persos !!!
Sinon si ca annule les stat ca pourrait peut etre servir a bosster quand meme les stats (je m'explique) : par exemple on a une sphere esprit +1 activée on peut l'annulée pour y placée un sphere esprit +3 comme ca le perso est booster de 2 point d'esprit en plus !!

mais j'ai rien essayer de tout ca, j'ose pas, si il y en a parmis vous qui en savent plus sur le sujet n'esitez pas venez poster ce que vous savez.

merci de m'avoir lu a+
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 juil. 2004 18:59

Bon exemple :
Tu désactives une case Force + 2. Tous les persos qui ont activé la case perdront 2 points de Force puisque ca annulera la case (ca la fera disparaitre).
Ensuite tu peux mettre, comme tu l'as dit une case Force + 4. Tu auras ainsi un bénéfice de 2 en force.
Voila (mais met plutot les topics comme ça dans problèmes ^^ ... mais c'est pas mon rôle XD)
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 juil. 2004 19:39

Oui voila c'est pour quand tu veux des personnages au maximum de leurs capacités!Tu vires toutes tes cases +1 ou +2 et tu met des +4 a la place.

Sinon quand tu fini le spherier tes personnages ont environ 20 000hp, c'est pas terrible.Donc tu fais ça et tu arrives a beaucoup plus sans avoir a mettre des compétences HP+20% ou autres.

Pareil pour la force.Quand j'ai terminé le spherier avec Auron il avait a peu pres 140 en force.Bah maintenant il a 255.
...
Image

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 23 juil. 2004 20:10

donc je ne suis pas si bete !! lol oué d'accord fodra que je face ca avec Wakka vu qu'il a que 190 ou un truc comme ca en force !! et vu que j'ai envie qu'ils ai enormement de force et d'esquive et de constitution etc etc lol (oui oui je suis motivé moua qu'est ce que vous croyez !!) :lol:

voilà merci pour ces infos je vais me coucher moin bete ce soir ^^
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 02 févr. 2005 22:17

Ne te contente pas de suprimer les cases +1 et +2, suprimes aussi les +3,les HP+200 et les MP+20 et remplaces-les toutes par des cases +4, des HP+300 et des MP+40.
Je te conseille de ne pas mettre trop de case MP+40, une fois que tes perso ont 999MP, arretes de les augmenter, fait plutot évoluer le reste.
Personnellement, tous mes perso ont 75 000 HP environ, et ont tous leurs status à 255 (même la chance).
Tu peut choisir de mettre 99 999HP et de baisser certain status (la chance par exemple) c'est toi qui voit.
Attention, je parle du sphérier standart, si tu as pris le sphérier expert je sais pas si il y a plus ou moins de cases, alors il se peut que tu ais plus ou moins de 75 000 HP en suivant mes "conseils".

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar black shark » 04 févr. 2005 9:42

je confirme on peut aller jusqu a 99999hp car je l ai fait ca prend du temp mais ca vaut la peine

Havok
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 févr. 2005 14:40

Plus long les messages black shark ... merci ...
Image

Revenir à « Final Fantasy »