[FFVIII]Le pendentif de Squall!

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

[FFVIII]Le pendentif de Squall!

Messagepar Shinobi » 24 nov. 2004 23:41

Salut à tous! Quelqu' un serait-il assez aimable pour me rappeler la signification du pendentif que porte Squall et qui représente une tête de lion du nom de Cronos? Ca me prend la tête de l' avoir oublié!
De plus si quelqu' un pouvait aussi me dire comment me procurer ce même pendentif dans le marché? Pas la babiole grossière en fer qu' on trouve un peu partout mais une véritable réplique qui soit en argent et qui ne soit pas dessinée de façon grossière! Je sais qu' elle existe j' en ai vu un exemplaire d' environ 160 euros sur un site mais il ne dise pas comment se le procurer!
Merci d' avance pour votre aide! :)

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 25 nov. 2004 19:41

ba pour la signification c'ets la tete de cronos... j'en sais pas plus...
mais pour l pendentif j'en est trouvé un très bon dasn un magasin de japanimation... jpense que dans ts les magasins qui sont concerné par la japanimation et les jeu tu peux trouver... faut qu'il y ets un minimum d'import...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 26 nov. 2004 0:03

Ben soit le pendentif que tu as trouvé est celui en fer dont je parlais où tu as eu la chance de trouver un des rares magasins qui vendait celui que je recherche car j' ai fais le tour des magasins d' import de jeux et mangas qu' il y a près de chez moi et pas moyen de mettre la main dessus!
Si c' est le cas tu serais bien aimable de me communiquer l' adresse du magasin! :D

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 26 nov. 2004 19:03

euh ba c'etqs a lyon... sur une rue perpendiculaire a la rue de la république... j'ai pas l'adresse exacte scuse... mais demande a Squall par MP si je me souviesn bien il en a acheté un lui...
d'aillerus il en été vachement fière xD...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 26 nov. 2004 19:07

Ouais mais c la version
babiole grossière en fer qu' on trouve un peu partout
Qui est assez bien reproduit je trouve ... mais en tout cas si tu trouve la vrai version .. en vente .. je suis prenneur =) (( ps: cronos va bien hein xD il vous passe le boujour et vous embrasse XD ))
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall-cronos
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2004 18:21
Localisation : dans l'hydre avec linoa
Finaland  :

le pendentif de squall

Messagepar squall-cronos » 26 nov. 2004 19:15

j'en ai acheter un mais c'est a bruxelles si tu y vas c'est au dragonthuis a la bourse dans le centre ville

pour la sinification c'est le lion qui dort je sais pas si tu deja battu ultimecia mais elle réveille cronos donc je crois que c'est ca au dos du pendentif tu lit sleeping lionheart sa veut dire le coeur du lion qui dort

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 26 nov. 2004 19:26

AH ... pas con .. j'ai jamais su ce que le Sleeping Lionheart voulais signifier .. a ouais apres tout .. c une bonne logique .. a vérifié .. Mais une bonne idée ...

PS: en dessou ya marquer made in china xD mais je voit pas le rapport avec le lion qui dort xD mais en tout cas bonne interpretation
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 26 nov. 2004 20:58

Ben en fait pour la signification si je me souviens bien elle est expliqué dans le jeu au moment où Selphie et les autres improvisent un concert et que Squall et Linoa sont seuls à discuter! C' est là que Squall dit ce que symbolise son pendentif et c' est ça que je n' arrive pas à me rappeller! Alors si quelqu' un a recommencé le jeu récemment il devrait pouvoir répondre!
Et pour le pendentif si mes sources sont exactes y a que sur des sites japonnais où on peut le trouver mais vu mes connaissances actuelles en japonnais j' ai un peu de mal! Alors si y a un mec calé en japonnais ça me serait utile! Mais bon je me fais pas trop d' illusions... :cry:

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 26 nov. 2004 22:28

nan en fiate squall le dit a linoa avant d'entrez dans la fac de galbadia a la fin du CD 2 je croi que sa signifi le courage et l'honneur mais je sui pas sur

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 26 nov. 2004 22:37

Effectivement maintenant que tu le dis je m' en souviens! C' est au moment ou Linoa dit à Squall que c' est elle qui a sa bague!
Merci de la rectification Fulgor!

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

C'est tres simple

Messagepar Angelaerith » 29 nov. 2004 12:39

Comme tous le monde le sais c'est cronos qui est sur le pendentif(comme la bague et la gunblade) mais c'est un lion qui rêprésente la fierté et la force
Crois en ton destin.
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 29 nov. 2004 17:33

Cette chaine est en faite une representation de squall ; je m'explike :
je pense ke linoa est en fait ultimecia dans le futur ( c'est pour sa quelle a declenché la compression du temps ==> pour retrover squall) et pour ne pas oublié squall elle s'est crée une g-force ( vu quelle les controle).
voila ce que je pense
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

aldebaran
Débutant
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2004 22:05
Localisation : avignon
Finaland  :

Messagepar aldebaran » 29 nov. 2004 19:14

tres logik, c'est pour ca ke kan squall est devant elle elle essaye de le tuer ! y a mieux comme accueil kan tu revois kelkun ke tu aimais !!!! nan ?

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 29 nov. 2004 19:59

normalement, pour le pendentif en argent, tu dois pouvoir le trouver sur le site www.konci.com...si tu peux acheter par internet évidemment mais sinon, pour ceux qui habitent à Lyon, comme magasin d'import ya le magasin City Games vers la place des Terreaux (1 rue Lanterne) ou le magasin New City Games (qui est partenaire de City games), qui, doit être le magasin dont parlait Squall 69 (je ne connais pas l'adresse exacte mais c juste en face de BD Fugue)...ya aussi le site de city games et new city games : http://www.newcitygames.com/

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 29 nov. 2004 22:51

Konci c'st le plus grand magazin de manga et de goodies à Paris voir de france tellement c'est grand (2 adresse dans la même rue) pour ceux qui connaisse pas c'est metro Voltaire... et c'est surement mieux que regarder sur internet !!! biensur Amis provinciaux on peu que vous plaindre
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités