[Topic Unique]Scénario Final Fantasy

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 avr. 2005 16:13

XD
Bein tu sais il pourrait tres bien l'acheter la PS2 hein..ça lui permetrrait de jouer a quand 5 Final Fantasy et bientot 6 avec le 12.
J'sais pas ..si t'es fan..t'as la console qui va avec les jeux ça me parait logique..


Et puis aussi..j'ai pas trop compris quel scénario tu trouves le mieux Tidus2107.
...
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 06 mai 2005 20:02

bon j remonte un peu le topic^^

Alors le scenario que j ai preferez c est celui de FF8.
Pk me direz vous? En plus vu mon pseudo on penserait pas la mm chose^^.
Tout simplement car l histoire est bien pense je trouve car elle est assez complexe ce qui necessite de la reflexion parfois
De plus tout se devoile petit a petit ce qui nous laisse scotcher au jeu pour savoir ce qu il va se passer ou pour savoir si c est vraiment lui ou elle le mechant...
Les personnages ont une personnalite attahantes surout squall et linoa (d ailleurs linoa me rapelle uen certaine fille de ma classe , arg j megare XD).
Les lieux visites dans el jeu sont assez varies("simple" universite volante a uen base spatial ou l Hydra)
De plsu il a pas mal de subtilite au niveau du scenario qui rajoute un peu de mystere autour des personnages.
De plus , il est interessant de voir certain paradoxes temporels(qui sotn assez .....) (ex:laguna et tout le tralala avec)


Sinan y a lescenario de FFX que j trouve pas mal.
L histoire ne se devoile que petit a petit , et on accroche au jeu pour savoir la verite.
De plus je trouve les rebondissements tres ... rebondissant ^^
Les personnages sont assez attachant et ils ont uen personnalite propre.

Pr le 9 G pas trop accroche car j avais l impression de savoir un peu al fin des le depart ...
il y avait juste qlq pt trucs qui m ont accrche mais j ai trouvé qu il n y en avait pas assez a mon gout...
De plus G l impression que le debut est un peu banale....(une princesse qui tente d echapper a ses obligations... Elle rencontre un gars qui n est pas "digne de son rang" et le gars en question tombe amoureux...)

Pour le 7, j px pas vraiment dire mon avis dessus car j ai eu un bug fatal dans la prison ds le desert(me demandez plus le nom j ai oublie...)
Mais sinan je trouve qu il est pas mal (c est surement parce que j adore les scenario S-F)
Mais j ne pourrais vous dire mon avis dessus que quand j orai le courage de l emprunter a un copain
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités