[FFX/FFX-2]Ronso vs Al-bhed vs Guado

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Alors qui preferez vous

LES puissant ronso
21
42%
les zarbi al-bhed
29
58%
 
Nombre total de votes : 50

squall-cronos
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2004 18:21
Localisation : dans l'hydre avec linoa
Finaland  :

[FFX/FFX-2]Ronso vs Al-bhed vs Guado

Messagepar squall-cronos » 19 janv. 2005 17:06

voila je voulais vous demandez votre avis
Preferez vous les ronsos les al-bhed ou les guado

pour ma part VIVE LES RONSOS

squall-cronos
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2004 18:21
Localisation : dans l'hydre avec linoa
Finaland  :

ZUUUUUUUUTTTTTTT

Messagepar squall-cronos » 19 janv. 2005 17:07

J'ai oublier de metttre a jour les guados SORRY

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 19 janv. 2005 18:42

Wouaw
Petit post, double post et sondage sans expliquer un minimum son avis...

Poubelle or not? That's the question...

Allez, je suis dans un bon jour, je te laisse la possiblité d'éditer. Et puis va faire n tour du coté du ds règles stp.

shiva_88
Débutant
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2005 16:02
Localisation : square-enix
Contact :
Finaland  :

Messagepar shiva_88 » 19 janv. 2005 18:53

moi j'ai mi les ronso car il sont puisant et 'adore kimahri (bien k en blitzball il sont trop simple a battre) (chez les albed j'aime ke rikku il sont trop bizar :shock: )
vive les grosse tête ...

Yuna 16
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 26 janv. 2005 16:59
Localisation : Spira
Finaland  :

Messagepar Yuna 16 » 27 janv. 2005 19:34

J'ai mi les ronsos!!! Ils sont vachement fort et tout...
Je les aime beaucoup!
Mais je vois toujours pas les guados, sont où?
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 27 janv. 2005 22:36

Vive les Ronsos!!! Franchement ils ont la classe! Il ya tant de majesté et de fierté qui ressort de leur être! Et en plus ils sont mi-homme, mi-lion et j' adore les lions, c' est mon signe astrologique! (d' ailleurs il suffit d' aller en voir un au zoo pour voir le respect qu' il t' inspire! :shock: J' en ai vu un dans un local derrière une vitre et à moins de 10 centimètres de moi, ben là tu bénis le ciel que la vitre soit blindée car sinon tu ferais pas le malin! :oops: )
Alors que je trouve que les guados sont plutôt zarbs avec leur corps et leur tête difformes! Et puis de toute façon ils sont un peu c** et n' inspirent pas vraiment la sympathie! En plus les vieux parlent comme Yoda, mais bon c' est quand même marrant!
Et pour les Al-bheds c' est pas que je les aiment pas mais je ne leur trouve pas de charme particuliers à part leurs yeux en spirale! C' est vrai quoi, ils utilisent des machines, s' habillent flashy et parlent une langue bizarre mais à part ça ils n' ont rien qui les différencient des autres!
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Riyuu
Débutant
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2005 14:40
Localisation : Météora (Galaxie Néonniène)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Riyuu » 26 févr. 2005 20:44

Bah moi j'aime les Al Bedh, et surtout Rikku et Frangin, son excité de frère !!
Je les trouve trop class... Mais celui que je réfère c'est Gippel de FFX-2, il est vraiment trop ce gars ! Et puis leur langue ça m'éclate, parfois ya vraiment des mots zarb ... Et aussi si on prend un minimum la peine de chercher, ya de trop bons mélanges à faire avec l'alchimie de rikku dans FFX, avec une part de surprise moi j'adore.
Y'a pas à dire, VIVE LES AL BEDH !!!

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 27 févr. 2005 20:16

J'ai voté pour les Al-Bhed ! J'adore leur tempérament de feu. Ils sont souvent déglingué (voir Frangin dans FFX-2) ou Rikku, ou Cid... Leur tenus sont Xtra (surtout celle des filles). Le seul truk qui foire, c'est leur casque...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

vive les al bheds

Messagepar Darki » 06 mars 2005 3:11

Moi g voté Al Bhed je les adore y sont trop cool ce sont les seuls ki manient les armes et les machines le seul bémol ac eux c ki fo apprendre la langue mais sinon y sont cool
en + c les plus forts o blitzball y ont tt pr plaire!!!
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Les rois du Blitz

Messagepar Gabranth » 06 mars 2005 3:34

Moi, je vote Al Bhede parce que dans le 10, ce sont eux qui possèdent toutes les armes. En plus avec Rin, ils permettent au joueur de faire une quête annexe.Du point de vue du Blitzball, ce sont les meilleurs dans les deux FF 10 par exemple Frangin dans le 10.
Y sont vrèment tro géniaux.

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 06 mars 2005 12:09

Moi je préfère les Ronso ils sont trop puissants j'avais eu du mal la première fois à battre les 2 Ronso (jsais plus comment ils s'appellent) dans FF X. Et ils ont un sens de l'honneur. Mais question rapidité on voit bien que c'est pas leur truc! En plus ils ont une façon de parler bien à eux: eux parler comme ça!

Les Al Bheds aussi sont biens surtout leur costumes! Mais ce qu'il y a c'est qu'il faut apprendre leur langue (très belle) et trouver tous les manuels.
Quant aux Guados ils ont les bras disproportionnés par rapport à leur corps (leurs bras leur arrivent aux genou!) donc c'est meme pas la peine.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 25 mars 2005 13:19

oui,tu a raison les ronsos sont
1000000000000000000000000000000

pour ma part ba les ronsos sont tres fort!!et aussi c'est les plus puissant du jeu...

bref jai voter ronsos!!vala...lol mais les al-bhed sont aussi tres fort mais bon il y a n truc ki fait ke jai voter ronsos!!

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 20 juin 2005 1:10

J'ai voté Al Bhed pour leur originalité vestimentaires, leur seconde langue, (eh ouais faut le faire ^^) et leur grande determination et leur grand coeur (destruction du refuge etc )
De plus, c'est vrai qu'ils sont les adversaires les plus coriaces au Blitzball dans les deux FF où ils apparaissent, et j'aime pas les Ronsos en Blitz pour leur rapidité médiocre....
Par contre j'aime bien aussi la manière de parler des Ronsos (que j'ai pas eu du tout de mal a battre par contre...contrairement au prototype des Al Bheds, beaucoup plus strong^^)
Bref, avec Rikku, Frangin, Shinra (jlaime bien ce gosse) et Rin, vive les Al Bheds ! ^^
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

rikku25
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 juil. 2004 11:07
Localisation : chercher Edward elric et je serais là!!^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar rikku25 » 20 juin 2005 11:21

les al bhede sont les meilleurs!!! regardez ils ont une langue rien que pour eux et peuvent donc parler sans que tout le monde les comprennent!! pis regarder Rikku elle est super alors on ne peut qu'apprécier les al bhede!!!! et puis chercher les manuels al bhede nous fait des mini quêtes passionnantes alors qu les ronso n'ont rien de spécial!!! Vive les al bhede!!!!!!!!!! :D

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 22 juil. 2005 16:37

Moi je trouve que se sont les al bhede les meilleurs car c'est grace à eux qu'ont à le vaisseau dans FFX et ils ont leurs prpre langue, et pour la comprendre il faut trouver les manuels al bhede et en plus dans FFX-2 il ont mis plein de machines à notre dispostion :D


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités