Ptit sondage sur votre perso de FF7 préféré

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est votre perso préférer dans FF7?

Séphiroth
71
28%
Cloud
49
20%
Red XIII
19
8%
Vincent
33
13%
Cat Sith
7
3%
Youffie
12
5%
Aeris
18
7%
Tifa
24
10%
Cid
14
6%
Les Turks
4
2%
 
Nombre total de votes : 251

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 févr. 2004 18:58

moi perso prefere c'est cloud et ensuite barret
Bon heu shuin ... jvien de voir que t message il son tout petit .. alors heu voila ici en fait on developpe nos sujet .. on lés exploite le plus possible donc voila par exemple pourkoi tu aime Cloud en premier et ensuite BArret .. quesqui te fait aimer plus l'un que l'autre .. Et heu jpense pas que se soit t seul personne fait une petite liste comme tout le monde et vote tu vera c interactif xD =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 10 févr. 2004 9:05

bon ca ne bouge plus beaucoups par ici.
palmer est mort de fason un peu bizare. renverse par un camions c'est un peu nul. il aurait peu trouve un truque un peu mieut.
domage que l'on ne tue pas rufus.
la taille ne fait pas la force

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 10 févr. 2004 11:12

Il faut comprendre ke c justement ça ki fait l'esprit de Final fantasy 7 par moment ça ce prend pas au serieux (cloud ki se travesti et tout) et la mort de Palmer en fait parti, en tout cas moi ça ma bien fé marrer! Sinon pour Rufus c vrai ke c dommage ke nous n'allions pas le tuer nous meme :?
Dernière modification par khyos le 08 avr. 2004 22:35, modifié 1 fois.
Image

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

Séphiroth

Messagepar Gully07 » 10 févr. 2004 12:04

Vous cavez pourquoi c'est Séphiroth qui est le meilleur peronnage...
Car lui il a la classe, en fait il est super stylé et son charisme est sans égale, de plus sa mentalité ne fait pas de lui un vrai méchant, juste un homme qui cherche sa vériter et qui la suit une fois trouver...

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 10 févr. 2004 17:23

sur on rigole quand palmer meurt mais sa mort est mal fait.
sephiroth est cool, puissant, style mais on ne l' afront pas que vère la fin (a la fin )c'est un peut nul, il aurait put nous le fait afronte plut souvant comme bete dans ff9
la taille ne fait pas la force

Ealara
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2004 20:03
Localisation : quelque part.....
Finaland  :

Messagepar Ealara » 10 févr. 2004 20:42

bon bein comme j'ai voté pour Clad dans l'autre sujet je voté ici pour Nanaki que j'adore et je vous diré pas pourkoi car la liste serai trop longues................... :mrgreen:
ImageImageImage

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 10 févr. 2004 21:33

Ben justement, le but c'est que tu nous dise pourquoi. Explique un peu pourquoi lui et pas un autre.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Ealara
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2004 20:03
Localisation : quelque part.....
Finaland  :

Messagepar Ealara » 10 févr. 2004 21:47

parce ce que ....il est bo !!!,c'est mon perso le plus puissant ,il a une intelligence superieure aux hommes ,toutes son histoire avec son pére......l'amour qui porte a son grand-pére!!et j'en passe!!!
ImageImageImage

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 06 mars 2004 19:38

pour moi, c quand meme vincent le plus intéressant des perso de FF7 ( meme si j'adore Nanaki ) car son histoire est tout de meme assez vague, et puis il fo dire que sont coté vampire est assez intriguant ! sans compter qu'il est rester enfermé dans sont cercueil pendant je ne sais combien de temps et qu'il est toujour en vie ( sans rien manger ... ,non, non, non, juste en dormant pendant tout ce temps ! C'est quand meme incroyable ! ). C'est pour ça que je fait de lui mon perso préféré dans FF7
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 mars 2004 20:03

Moi je dis que c'est Nanaki le meilleur j'ai adoré son histoire :wink: :


Nom : Nanaki
Age : 48 ans (16 ans humains)
Ville natale : Canyon Cosmos
Profession : Protecteur de Canyon Cosmos
Arme : Broche
Taille : 1m20

Longtemps avant la naissance de Nanaki, ceux de sa race et les humains de Canyon Cosmos étaient liés par une grande amitié. Lorsque Nanaki naquit, il eu une enfance différente des autres personnes car ceux de son espèce vieillissent beaucoup plus lentement que les humains, de ce fait il n'eut pas tellement d'amis …

Quand Nanaki n'était encore qu'un enfant, le Canyon a été attaqué par les troupes Gi. Celles-ci auraient combattu jusqu'à que Canyon Cosmos ne soit détruit. Seto, le père de Nanaki, alla combattre les Gi. Seto était un fort guerrier mais il ne put vaincre toutes les troupes qui l'attaquaient et mourut. Après cette guerre la mère de Nanaki ne lui dit ce qui était arrivé à son compagnon, de peur que son fils n'essaye de reproduire l'acte de bravoure qu'a fait son père. Elle lui dit alors que Seto s'était enfuit et avait laissé Canyon Cosmos à la mort. Depuis ce jour Nanaki considéra son père comme un peureux, un lâche et eut honte d'être son fils.
Nanaki et sa mère combattirent contre moins de troupes et réussirent à la repousser. Suivant les traces de son père, il devint aussi un grand guerrier. De nombreux combats sont la cause des nombreuses cicatrices qu'a Nanaki sur tout son corps.
Pendant que la mère de Nanaki lutter contre des Gi, elle était encore attristée par la mort de son compagnon. Elle commença à errer de plus en plus loin du Canyon pour trouver d'autres de son espèce. Finalement elle vagabonda pendant des mois et ne revint jamais. Personne au Canyon Cosmos ne put trouver la puissante mère. Lorsqu'on la considéra comme morte, un homme nommé Bugen Hagen décida d'adopter Nanaki et le considéra comme son petit-fils. Ce dernier, qui peut sûrement être considéré comme l'homme le plus intelligent du monde de Final Fantasy 7, apprit à Nanaki beaucoup de choses sur les étoile et la rivière de la vie. Nanaki est une créature très intelligente, toujours prête à apprendre et à découvrir de nouvelles choses. Il laissait des fois le Canyon pour rechercher sa mère. Un jour, alors qu'il était à sa recherche, il fut capturé par la Shin-Ra Corporation.
Un scientifique nommé Hojo fit des expériences sur Nanaki et lui donna le nom de Rouge XIII. Comme Nanaki est un petit malin, il agit comme s'il était une bête sauvage, sans cervelle jusqu'à qu'il trouva le moyen de sortir de sa prison.
Un jour Aeris Gainsborough fut capturé et mise dans la même cellule que celle de Nanaki, afin de tester les réactions d'Aeris face au stress. Nanaki fit une ruse, trompa Hojo et sortit de sa prison. Cela se passe lorsque ces deux prisonniers furent sauvés par Clad, Tifa et Barret. Nanaki vous suivra alors dans votre aventure jusqu'à ce que vous passiez au Canyon Cosmos.

Lorsque vous arriverez au Canyon Cosmos, Nanaki se précipitera vers Bugen Hagen. Après les retrouvailles son grand-père vous amènera dans la grotte Gi. Nanaki y découvrira enfin la vérité sur le héros qu'était son père et sera désormais fier d'être le fils de Seto, il dira des fois : " Je suis Rouge 13 (si vous avez laissez ce nom), fils du guerrier Seto ". Lorsque vous verrez son père il sera pétrifié mais on voit qu'il est toujours en vie puisqu'il verse une larme en voyant Nanaki. Selon Bugen Hagen, Seto continue de défendre le Canyon Cosmos d'où il est.

Finalement Bugen Hagen demandera à Clad de garder Nanaki dans votre groupe, car il a plus à apprendre en voyageant un peu partout dans le monde qu'en restant au Canyon Cosmos.

source : Nanakiff
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 15 mars 2004 21:18

Moi mon perso de FFVII favori c'est Cid Highwind. La clope au bec et la lance à la main,y s'pose pas de question il rentre dans le tas. Grande gueule mais sans peur il n'hésite pas à se lancer dans une aventure qui dépasse de loin son imagination. Pour lui, la shinra n''est qu'un ramassis de tafioles et tant qu'il peut voler ya pas de probléme. Et puis son théme muiscal est vraiment terrible et ses limites sont géniales (surtout dynamites où il l'aalume avec sa clope). Sinon les autres persos sont terribles mais j'trouve cid plus trippant. C'est tout, j'vais pas faire 100 lignes sur lui comme au dessus j'pense que tous le monde le connait le vieux cid.
Seigneur de la haine et de la destruction

Van
Débutant
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2004 12:38
Localisation : Cannes
Finaland  :

Messagepar Van » 15 mars 2004 21:46

mon perso prefere et Zack car il ne prend rien au serieux il se prend pas la tete, il est cool, un coureur de jupon, un mercenaire et un bon guerrier :roll: sinon dans se que vous avait marque je prefere Cid car il lui ressemble sauf qu'il ralle :lol:

Djidounet
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 07 avr. 2004 15:02
Localisation : Le purgatoir , dans l'au-delas
Contact :
Finaland  :

Messagepar Djidounet » 08 avr. 2004 22:25

Cid c le meilleur , dans les pires situations il a sa conneri a placé .
J'aime bien aussi sa demarche elle est rigolotte
pi son style raleurs c delire et pour couronner le toup cet fameuz scene dans sa fusé avec la mega materia ou il fai un eau discour
Il na rien a voir avec les autres Cid des ff certe et je tien a dire ke c le meilleur
Si tu rencontres Bouddha, tues-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le. Se laisser vivre tel que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver....
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 avr. 2004 10:42

KEWAAA??!!SEULEMENT 13% POUR VINCENT??!!
Inutile de vous dire que c'est de loin mon préféré mais je vous le dit quand meme.Il est classe!Pendant les combats il a une posture que je trouve bien cool.Il parle pas beaucoup et il se transforme en démons trop puissants quand il est vénere!Et en plus il crève moin vite que les autres vu que sa limite lui fait remonter sa vie!
Il sort d'un cercueil,bizarre,mais j'adore!La Shinra a fait des expérience sur lui et il veut se venger.Son mobil il me plai aussi.Il me fai penser a Auron pk'il est calme mais puissant.Il a pas tro l'air de se prendre la tete en combat.Un monstre,il se redresse,il tend le bras,il tire et voila les XP.
En plus c'est le pere de Séphiroth.
Et son histoire de péché ,de rédemption,jl'ai trouvé tro bien et elle m'a vraiment touché.
Vincent il restera dans mon esprit pendant encore pas mal d'années(et pa que dans le mien j'espere)

VINCENT FOREVER!
...
Image

little bibi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 17 juil. 2004 15:25
Localisation : Lindblum ou Alexandrie
Finaland  :

Messagepar little bibi » 17 juil. 2004 22:47

tenez v'là mon classement:
-sephiroth
-vincent
-clad
-les turks
est-ce que vivre c'est prouver qu'on vit?

bibi FFIX

Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités