Ptit sondage sur votre perso de FF7 préféré

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est votre perso préférer dans FF7?

Séphiroth
71
28%
Cloud
49
20%
Red XIII
19
8%
Vincent
33
13%
Cat Sith
7
3%
Youffie
12
5%
Aeris
18
7%
Tifa
24
10%
Cid
14
6%
Les Turks
4
2%
 
Nombre total de votes : 251

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 02 janv. 2008 15:58

moi c'est tifa car c'est une guerrière comme je les aimes :oops: :P
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Kite89
Débutant
Messages : 7
Inscription : 05 août 2008 16:25
Localisation : Avallon
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kite89 » 07 août 2008 16:31

Kite89.


Voici mon choix, qui je l'avoue pas facile à choisir, car je les aime tous avec leurs qualités
et défauts. :wink:

En 1) Cloud et Séphiroth, pour moi ils se complètent dans cette histoire , comme le bien
et le mal. ils ont un charisme d'enfer, et plus dans le film.

2) Aéris, c'est la fille de la sagesse, qui veut aider son prochain et qui n'hésite pas
à se sacrifier pour ses amis.

3) Tifa, c'est une fille superbe qui aide les gens de son quartier, aime Cloud en son
coeur, et cela se voit, mais laisse la place à Aéris dans le jeu dans les débuts du jeu.
Quand celle-ci meurt, Tifa a le champs libre mais Cloud est trop touché par la mort de
son amie Aéris, et dans le film elle va enfin pouvoir l'aimer pour de vrai et fonder une famille.

4) Vincent Valentine, il a une classe pas possible et j'aime son style et dans le film
il est encore plus classe et sait beaucoup de choses.

5) Rouge XIII , bien qu'il soit un animal , il est génial , et de toute façon je n'aime pas
qu'on fasse des expériences sur les animaux. et j'aime bien les fauves.

6) Cid, le pilote par excellence, il aime voler dans le ciel et son rêve c'est l'espace.
Donc il fait tout avec la shinra pour réaliser son rêve. Dommage qu'il était bourru
avec sa compagne qui a de la patience avec lui.

7) Youffie, elle est marrante, vive, voleuse à la première occasion, et veut redonner
vie à son village. Toujours malade dans les airs.

8) Barret, qui cherche à réparer ce qui c'est passé dans cette ville minière. Il sauve
la fille de son meilleur ami et en plus il doit le combattre en duel, et celui-ci se
se laisse mourir parce qu'il a tué trop de personnes.

9) Les turks " Réno et Rudo" Ces deux la de vrais clowns de service pour rufus.
ils sont très drôles dans le film avec leurs répliques à rigoler.

et en dernier 10) Cat sith , espion , mais peluche qui sauve l' équipe dans le temple des
anciens. Et en plus c'est un turk qui manipulait cette peluche à distance.

Voila mon avis, mais comme je l'ai dit, ils sont tous bien avec leurs caractère,
qualités et défauts.

:wink: :o :D A bientôt. A+++Image.et Image. 8)

nico-96
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 07 déc. 2008 19:05
Localisation : la liziere des monde
Contact :
Finaland  :

Messagepar nico-96 » 14 avr. 2009 10:28

aeriss et cloud
FF,je Kiff grave mec!!! Surtout le IV!!!

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

cloud,et les autres...

Messagepar nomura7 » 17 avr. 2009 14:45

Mon perso préféré?....Eh bien le choix est difficile...
Tous les persos de Final Fantasy 7 sont charismatiques.J'adore Cloud et son passé torturé,la classe et la folie de Sephiroth,la volonté et le caractère de Tifa,le côté bourrin de Cid,la légerté de Yuffie,etc...AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,le choix est trop dur,j'abandonne,je les aime tous!!!
Je sais c'est nul mais je ne peux pas choisir,...bon en cas d'extrême urgence je choisis Cloud et Tifa...pardon les autres...

zack18110
Débutant
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2011 12:06
Finaland  :

Re: Ptit sondage sur votre perso de FF7 préférer

Messagepar zack18110 » 26 juil. 2011 11:45

pourquoi ni a t'il pas zack lui aussi est un perso de final fantasy VII malgré quil ne soit pas cité je vote pour cloud pour tous se qu'il a subit au niveaux de la mort de zack dans ses bras (sniff sniff)

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 26 juil. 2011 13:41

J' ai voter pour Red XIII , mon perso préférer pour FFVII . Pourquoi ? Je suis absolument contre les tests sur les animaux . Je ne pense même pas ce que la Shinra aurez put faire a ce pauvre RedXIII , si Cloud et ces amis ne l' avait pas secourue .
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 26 juil. 2011 16:47

J'avoue que ce topic et pas terrible, il manque pas mal de persos en plus :/
Sinon j'ai voté les Turks, ils m'ont bien fait marrer dans Advent Children et je trouve qu'ils ont vachement la classe ;)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

fallenRaziel
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 07 juil. 2011 18:10
Localisation : One Thousand Voices Caverns...
Contact :
Finaland  :

Messagepar fallenRaziel » 26 juil. 2011 21:42

C'est Rufus pour moi ! Il est pas dans le sondage Y_Y
Image

light yagami
Débutant
Messages : 1
Inscription : 06 août 2011 17:28
Finaland  :

Messagepar light yagami » 07 août 2011 19:51

je les aime tous je sais pas trop qui choisir mais si je suis obligé je crois que je dirais cloud

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 07 août 2011 20:50

Moi, c'est Tifa. Il est inutile que je dise pourquoi ! :oops:

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 07 août 2011 21:41

Moi c'est Jenova

Pour tout ce qu'elle représente :!: :P
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 08 août 2011 20:19

Sans conteste Sephiroth !

Il a tué Aeris, il a mis le feu à Nibelheim et a tué tous ses habitants, et puis quand même il a voulu détruire le monde...


... mais il est tellement stylé qu'on lui pardonne tout :D :D :D

Onimusha
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 26 mars 2012 16:19
Localisation : canyon cosmos
Finaland  :

Messagepar Onimusha » 27 mars 2012 10:48

Pour moi c'est cloud, avec une arme de fou il la classe. L'histoire qu'il a est tous simplement super. Et c'est pour moi le meilleur héros de FF. Mais sinon tous les persos sont bien et Sephiroth est aussi le meilleur boss des FF.
Cela n'implique que moi bien sur. je suis fan de FF7 ^^

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 27 mars 2012 10:59

Personnellement, j'suis pas un grand fan du septieme opus et je trouve pas que les personnages cassent des briques.

Mais yen a quand même qui sort du lot, qui se démarque, Cid. A la plupart de ses répliques, j'me fend la poire, c'est un joyeux drille, et il cogne sacrement fort en plus d'être solide. Contre Attaque/Couverture gagne tout son interet avec le bonhomme. Sans compter la musique thème qui est juste l'une des plus belle de l'univers des jeux vidéos (derrière celle de Aéris).

Aerith me plait bien aussi d'ailleurs, malheureusement (ou peut être heureusement ? Parce que quand même, en plus d'être terrible, sa fin est terrible), elle meurt très tot, dans des circonstances qui avait touché mon coeur de jeune homme.

Ghast, lors de ses brèves apparitions m'as fait un bon effet aussi.

Mais surtout, celui que j'citerai en dernier, c'est le mec dont on ne sait rien et qui a passé sa vie a tenter de déchiffrer l'ecriture des Cetra. Une telle conviction malgré un si maigre résultat (deux mots) c'est juste époustouflant. Je ne peux qu'apprecier.

Dry
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 23 sept. 2011 21:47
Localisation : Secteur 7
Finaland  :

Messagepar Dry » 07 mai 2012 20:48

Bonjour, Bonsoir !

J'ai voté Sephiroth (Sephyyyy !!! ^^ )
Mais en fait, en première position je mettrais plutôt Zack. Bon c’est vrai que dans le VII, il n'a pas un rôle majeur, après tout, c'est Cloud et ses potes que l'on suit et avec lesquels on va affronter le grand Sephiroth (ce type est vraiment trop classe). Mais malgré tout, ce que l'on finit par découvrir sur les évènements antérieurs à l'histoire ont fait que Zack a attiré mon attention. Et puis dans Crisis Core, on découvre ce perso et personnellement je l'adore ^^. C'est pas seulement un mec hyper mega cool avec une super magnifique incroyable épée. Il est vraiment réussi: même si son caractère peut paraître un peu gamin au premier abords, il est vraiment surprenant, il prouve rapidement qu'il sait gérer les crises et le jouer est juste addictif ! :D Et évidement son destin le rend encore plus attachant, surtout quand on a fait FFVII avant et que forcément on sait bien ce qui l'attend.

Mais bien sûr, il n'y a heureusement pas que Sephiroth et Zack. Ce qui rend FFVII si bien à mes yeux c'est avant tout les perso qui ont chacun leur caractère. On est loin des premiers FF, les différents protagonistes sont chacun dotés d'une psychologie qui leur est propre. Par exemple le cas de Vincent qui est en fait bien plus que l'homme sombre sans état d'âme.

On s’aperçoit que beaucoup ont vécut des évènements difficiles mais malgré tout ils doivent faire avec. Et puis on a aussi ceux qui nous font bien marrer comme Yuffie par exemple. Elle peut paraître carrément pénible mais c'est justement pour ça qu'elle est géniale. Car il faut bien quelqu'un pour apporter cette légèreté ^^

Mais bon, Zack restera toujours mon perso préféré !


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités