[FFIX] Qui est votre perso préféré ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

[FFIX] Qui est votre perso préféré ?

Messagepar tidus2107 » 08 mars 2005 20:10

Bonjour atous je vouler faire un petit coin pour connaitre vos preference sur vos perso preferer sur ff9 et aussi pour parler de leur competence meilleur arme et ptite soluce lol etc...alor si vous ete interesser laisser des comm.please

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

ff9

Messagepar Over Atomos » 08 mars 2005 20:23

Ah FF9 mon perso préféré est le petit bibi avec ses magies dévastatrices (apocalypse,brasier x,glacier x....)
Surtout sa dernière arme qui est terrible, frapper physiquement l'adversaire et hop il est petit et tu peux l'exploser.....

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 08 mars 2005 20:33

Moi je préfère Kweena elle est trop terrible surtout au niveau look, là on peut dire qu'elle déchire tout! Bon c'est pas ce que je mettrai comme fringues mais bon ça lui va bien!
Ce que j'aime bien chez elle c'est qu'elle pense qu'à bouffer à longueur de temps, et puis sa langue qui pend! Esthétique!!! Ce qui la démarque des autres persos c'est qu'elle peut manger ses ennemis et en + apprendre des compétences en meme temps. Je crois son arme ultime c'est la Gastrette mais je me souviens plus si elle a des trucs spéciaux...
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 08 mars 2005 20:34

tu devrai metre un sondage se serai mieu mm si y a bcp de personnage(8 j crois),se serait bcp + clair car la c brouillon,moi perso c tarask,solitaire ,classe m ai c est apprendre et ecoutez les autres pr avancer mm si il es tetu parfois.
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

oui

Messagepar tidus2107 » 08 mars 2005 20:47

Moi mon perso preferrer c djidane et aussi tarask et franck ils ont tt les 3 le style en + ils formerer une tre bonne ekipe je trouve ils sont solidaire et en +cest les perso les plus puissant mai chui daccord avk zaon kweena et tro cool a par c fringue lol mdr et bibi ossije trouve.. 8)

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Bouh, djidane, bouh !

Messagepar lpu8er » 08 mars 2005 23:25

La transe de Djidane a beau être dévastatrice (quelle qu'elle soit), mon intérêt se porte plutôt vers... Steiner !
Un espèce de barbare au combat, avec toute sortes d'armes (la palme, personellement, je pense, reviens à la Sanguine, seule épée absorbante du jeu... ou alors j'ai un problème de vision !), et des compétences basées sur le cassage d'ennemis, et le blindage. Alors que Djidane, de par son "job" (si j'ose dire) de voleur, semble plus porté sur les compétences "amélioratives", ou "bonus" (malandrin, etc...)...
Vous pourriez alors me dire: aaaaaah ouais, mais Tarask aussi, l'est pas mal dans ce genre !
Tarask, il est vrai qu'au niveau look il déchire. Mais faut dire la vérité. Lui, Kweena, et LeRat (mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd j'ai oublié son nom, quelle honte, je reviendrais dès que ca me reviendra... lol) n'ont pas grand chose à faire dans la trame principale... Djidane est le génome remplaçant... Grenat et Eiko sont les Invokeuses survivantes... Bibi est un résidu crée par la "machine" de Garland (l'Ifa)...
Enfin bon.
Je vote Steiner.
MDR

lpu[8]er

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 08 mars 2005 23:32

moi j'adore djidane et bibi y sont supers marrants surtout djidane ac ses mimikes et ses postures et bibi ac ses kestions et son légendaire sens de l'ékilibre!!!lol :mrgreen:
sinon j'aime bien steiner osi ki fais un peu pitié o début du jeu:
<<princesse, princesse!!!>> et ki après accepte djidane et devient hyper puissant
tarask osi ac son coté feignasse et ki se fout de tt est bien marrant
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

djidane

Messagepar tidus2107 » 09 mars 2005 12:58

Oui c'est vrais que steiner a son coter lol barbare..lol et tarask et aussi un peu se fou de tout mais sinon mon perso prefere reste et sera tjr djidane avk son ptit style qui fait que c'est lun de mes prefere et aussi je trouve que un pettit mode mini jeu comme course de chocobo dans ff9 sa aurait etait super sinn rien a dire c'est lun des meilleur ff


VIVE DJIDANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

salut

Messagepar tidus2107 » 09 mars 2005 14:33

jvs passe une ptite astuces pour ff9 o debut du jeu kan vous aller en reunion avk les tantalas dans votre navire le chef dit notre but et denlever la princesse grenat et il i a un moment il te pose cette kestion et tu doi normalemen metre enlever la princesse grenat he ben nn tu met 64 foi la reine branet et tu vois une ptite sinematike de rubis avk djidane lol :D mais c surtout pour les vrai gamers ki veulent vraiment finir le jeu completement comme moi kwa sa a ete dur de trouver cette astuce mai jai reussis lol a ++merci de ton mess psykos........

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 09 mars 2005 17:45

Alors toi on dirai carrément que tu cherches les emmerdes -___-

Bon..mon personnage préféré c'est Tarask..parce qu'il est fort..rapide..et il pas peur .
Il tappe fort et j'aime bien els persos massifs qui tappent fort. Vala -__-
...
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 09 mars 2005 22:20

Moi mon perso préféré dans FF9 c'est le pti Bibi paske il est vraiment tro for: il est peti et c'est le plus puissant de tous les persos avec sa magie noire y réduit en cendre n'importe qui!!!
En plus, c'est celui dont l'histoire est le plus intéressante avec le village des mages noirs, la fabrique de Dali...
Moi jle trouve tro délire quan y parle :D
Pour moi, c'est le plus sympa et le plu drole des persos de FF9!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 09 mars 2005 22:33

Ben moi je vais dire Bibi comme beaucoup de monde lol...Par contre, je ne le préfère pas seulement car il est très fort:je l'adore parce qu'il a un esprit qui me plaît.Il se pose sans cesse des questions qui concernent la vie en général et aussi les raisons de son existance!!!!!Je trouve que c'est assez touchant^^!Il est extrêmement gentil et est prêt à donner sa vie pour ses convictions(genre d'un coup il s'énerve contre le valseur trois quand ce dernier tue les mages noirs!).Au long de l'aventure, les protagonistes essayent de l'aider à trouver des réponses à ces questions existancielles, mais on voit qu'il est le seul à pouvoir les trouver.C'est ce que j'aime chez lui, ce qui le rend si particulier des autres mages noirs^^!Sinon j'aime bien Tarask, plutôt reservé et vachement puissant lorsqu'il se bat vraiment...Freyja est pas mal non plus avec ses attaques de dragon et son histoire avec Fratley^^.en clair, j'aime un peu tous les persos de FF9, mais mon choix e termes de préféré se porte plutôt vers Bibi, qui reste un de mes préférés perso de tous les FF confondus^^!Il y a aussi Franck que j'aime bien, mais seulement au début de l'aventure^^.Car il est trop nul ensuite XD!Mais au début lorsqu'on le contrôle(très peu de temps quand même^^), il est puissant je trouve, et il a un style vestimentaire que j'aime beaucoup!!!!
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 10 mars 2005 0:17

moi j'ai pas vraimentde perso préféré dans FF9, j'ai plutôt un quatuor préfré dans les personnages de Djidane, Daga, Steiner et Bibi, parce que je sais aps, on les as tous depuis le début, on s'y attache et puis voilà quoi

Mais bon FF9 tous les persos sont fauleux, ce jeu est un concentré de bonheur sur 4 galettes :)
Image
Image
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

bibi

Messagepar tidus2107 » 10 mars 2005 8:52

C'est vrais que depuis le debut de l'aventure Djidane,bibi,steiner,dagga nous accompagne et vous aver plutot lair d'adorer bibi c vrai qu'il et super puissant avk sa magi noir et tout...alor pour le momentsa reste bibi votre preferer moi sa reste djidane je vous donne les votes mainan:

bibi:7 vote
djidane:3 vote
tarask:3 vote
steiner:2 vote
freyja:0
kweena:1
dagga:0
alor continuer a voter pour le moment c bibi ki lemporte...
Dernière modification par tidus2107 le 10 mars 2005 11:54, modifié 1 fois.

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 10 mars 2005 9:09

ben moi evidemment c'est fratley et puis frank et eiko et surtout vivi (bibi pour les incultes)qui se pose toujours des questions (vivre c'est prouvé qu'on vit ?) et qui se casse tout le temps la geule
ouais vive vivi et fratley


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités