Les oubliés de l'histoire (Persos Secondaire)

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

quistisT
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 19 déc. 2004 19:09
Localisation : dans un monde ou les mots sont si mal employés
Finaland  :

Les oubliés de l'histoire (Persos Secondaire)

Messagepar quistisT » 11 mars 2005 19:05

ba juste un topic sur les principaux personnages secondaires... lol
non, serieusement pour savoir quel était votre personnage secondaire preferé....

par ps secondaire j'entends bien entendu les perso autre que le heros, que l'on controle ou pas...
la vie dans les livres est beaucoup plus facile...
la vie n'est pas une histoire que l'on change quand rien ne va...

quistisT
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 19 déc. 2004 19:09
Localisation : dans un monde ou les mots sont si mal employés
Finaland  :

ba je reponds

Messagepar quistisT » 11 mars 2005 19:10

pour moi personnellement en personne, c'est Quistis, bien entendue, notre tres chere instructrice de l'episode 8...
sinon je serais tenté de dire que c'est Beatrix de FF9...et voila....
question personnalité je trouve que quistis, elle déchire parce que, elle fait raisonable, elle est prof, et en meme temps elle est tourmentée par son affection pour squall, c'est un personnage complexe et emouvant..... je l'adore.

et beate pq c'est un personnage dont l'etat change, c'est le modele meme de la personne qui du mechant passe au gentil.... qui de l'enemi passe a l'alié...
la vie dans les livres est beaucoup plus facile...
la vie n'est pas une histoire que l'on change quand rien ne va...

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 11 mars 2005 19:23

Kiros est pas mal, il a beaucoup de classe et d'élégance mais je sais pas si il faut le considérer comme un perso secondaire vu qu'on le controle peu de fois et pas super longtemps!
Je pense aussi que ça aurait été bien de pouvoir controlé la reine Branet, j'imagine bien sa façon de courir... HOP... HOP... HOP (humm, humm...). Dans FF IX, Kuja est mon préféré dans les persos secondaires, il est super mystérieux et tout.
Jecht et Lord Braska sont super aussi avec des styles de fringues particuliers... (c'est le moins qu'on puisse dire, surtout pour Braska!).
Dans le X-2, j'adore Baralai, il a une façon très posée de parler (ça change de Rikku!), j'aime bien son look aussi ça tue!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 11 mars 2005 23:32

tu a raison ac beate ke l'on contrôle très peu...dommage parce k'une telle puissance ça orai été marrant...
ds ff8 je trouve ke c seifer ke l'on ne contrôle ke pr la mission o début du jeu et...c tt! c un peu décevant j'adore ce perso ki est vraiment charismatique
ds ff7 c'est sépjirot ke je trouve ke l'on contrôle peu souvent d'accord c le boss de fin, mais j'orais aimé pouvoir REELEMENT contrôler ses attaques lors du récit du passé de clad
enfin voila ce ne sont ke des nuages ki assombrissent un peu le ciel bleu azur de ces jeux merveilleux
oui je sais c de la poésie et pourtant je ne suis pas un poète nn ke nenni!!!
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

les oubliés

Messagepar Over Atomos » 12 mars 2005 12:43

Dans les différents ff, les persos secondaires que je préfère sont:
-dans ff7, les turks me font bien marrer, ils se disputent, ils sont jamais du même avis, puis les combats contre eux sont excellents.
-dans ff8, voyons voir...j'aime bien Raijin l'ami de Seifer, avec son bâton, les combats contre lui sont bien fun.
-dans ff9, la bande des tantalas, on peut en contrôler quelques uns(markus,cina, franck) et combattre d'autres (bach,senero,benero), ils sont terribles avec chacun leur style.
Bon là j'ai évoqué des persos très secondaires, mais j'ai exprimé mon avis et c'est le principal.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

alexis
Débutant
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2005 19:35
Finaland  :

Messagepar alexis » 13 mars 2005 20:19

moi ds ffx-2 j'aime b1 ormi et logos car ils se font toujours gueuler dessus par leblanc (les pauvres) et j aime b1 aussi lenne(elle est pas mal non :?: )

Riyuu
Débutant
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2005 14:40
Localisation : Météora (Galaxie Néonniène)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Riyuu » 16 mars 2005 15:10

Alors moi, dans le VIII, j'aime bien Fujin, avec son caractère autoritaire mais toujours loyale...
Dans le IX, c'est Kuja. Je trouve que ce perso a une classe folle dans sa façon d'agir, de marcher; et puis son dragon, je le trouve génial !
Après, dans le X, c'est Jecht et Yunalesca; Jecht pour son caractère et Yunalesca parce qu'elle est vraiment belle ^_^.
Et enfin pour le X-2, je préfère Baralai et Gippel; caractères assez opposés mais amis quand même... J'adore les fringues de Baralai (et aussi sa coupe de cheveux), et la façon d'agir de Gippel, avec une certaine désinvolture ...
Bon, voilà pour les persos secondaires !!

Yuna 16
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 26 janv. 2005 16:59
Localisation : Spira
Finaland  :

Messagepar Yuna 16 » 27 mars 2005 23:55

J'aime bien Lenne et Shuyin dans FF10-2, ils sont mignon tout les deux!
Image

quistisT
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 19 déc. 2004 19:09
Localisation : dans un monde ou les mots sont si mal employés
Finaland  :

Messagepar quistisT » 08 mai 2005 18:31

merci a ceux qui ont repondu,
et c'est bien vrai
ce ne sont que des nuages...
et puis si j'ai un mot a dire
c'est ....
oups j'ai oublié....
ah voila,:: sans les personages autres que les heros final fantasy ca serait plus pareil....

et puis continuez a lacher votre prose ici.. :D
comme vous voulez
la vie dans les livres est beaucoup plus facile...
la vie n'est pas une histoire que l'on change quand rien ne va...

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 09 mai 2005 10:53

moi dans ff7 j aime les turks je troue qu il geniaux et il sont fixe que sur leur travail ex:quand il sont en conge dans utai il ne travail pas du tout meme en notre presence.
moi je dit qu on ne pas vraiment dire qu il sont mechant...

en plus il reapparaisse dans ff7 advent children et c cool :D
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Baralai
Débutant
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2005 21:14
Finaland  :

Messagepar Baralai » 11 mai 2005 13:29

dans le 9,je trouve que Kuja a du style
dans le 10,j aime bien Jecht
et dans le 10-2,j adore baralai et Gippel

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 11 mai 2005 23:18

bon et ben je suis peut etre un peu hors sujet mais j'ai envie de le dire moi ds FF9 c'est bibi !! bah je sais C pas un perso secondaire mai voila je l'aime tellement que j'été obligé de le dire ... en fait je sais pas vraiment pourquoi , j me sui jamai posé la question . hum paskil a le style (c'est indeniable) parce qu'il a pas une histoire simple et que ca vie doit pas etre simple pask'il fait tjr face sans bronché paskil change bocou o fil du jeu et ke voila koi C Bibi apré tou et ca me suffit !!!

bon j'arrete la le hors sujet et je me concentre un peu plus sur le sujet proprement dis ... bon bien sur y a Séphiroth !! le grand l'unique le seul le séphiroth !! et C'est vrai ke C chiant de pas pouvoir le controlé (rrahhh keske j'aimerai ballenC D meteore a tou bou de champ :twisted: )(moi?? j'exagere ??) bon ya kuja ki pete le style avec C plume ds la cheuveu meme si il ressemble un peu a un femme (GT persuaD ke s'en été une jusqu'a la fin du CD 2 mai vraiment persuaD) euh .. aussi les turk les tantalas , avalanche (wé il sont kool euh ossi :D ) bon en fait tou ca pour dire ke preske tou les perso secondaire des ff sont réussi ...(mai se n'est ke mon avis apré tou ..)
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

Darkness Cloud
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 08 avr. 2005 18:48
Localisation : Dans l'ésprit de Tifa
Finaland  :

Messagepar Darkness Cloud » 12 mai 2005 17:49

Tifa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu....
Ouais donc heu... Tifa mais il y a aussi Zell, Steiner, Shiva, Wakka et les autre qui reviennes souvent comme les Cid et autre Bigs et Wedge.
(Tifa...Tifa...Tifa).......!?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...Darkness Cloud, Grand maitre des matérias...

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 4:01

Alors les persos que j'aurais voulu plus jouer euh...
FF7 : Sephiroth of course! mais aussi Bugenhagen, juste pour le fun ^^ et pis Zack aussi tiens, ya de ces rumeurs tordantes qui courent sur lui et sa limite 4 n°2 (parce que lui il en a deux hein, attention ^^) : super omnislash, 64x9999hp de dégats si jme souviens bien, et avec ça on doit rester sérieux? laissez moi rire ^^
FF8 : j'aime bien le limit Break de Laguna (pour le moins original) et j'aurais donc voulu jouer plus avec lui, mais sinon, toujours dans le délire, j'aurais voulu contrôler plus Edea, et même avec .....le docteur Geyser, puisqu'il dit si bien : "Tu feux te battre avec Geyser?! Attenzion ze zuis zeinture noire!" mdr^^
FF9 : la présence de Beate un peu plus longue aurai été souhaitable, bien que j'aurais voulu contrôler le Valseur3 (me demandez pas pourquoi je sais pas c'est comme ça...)
FF10 : Résolument Jecht!ou bien pk pas Auron jeune ^^
FF10-2 : Gippel et Nooj, que j'adore! (surtout Gippel pour son espèce de Bazooka dans la grotte scellée^^)

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 19 juin 2005 10:24

Moi j'aurais bien voulu controler un moomba, en plus dans le 8 j'y croyais qu'il allait combattre avec nous, j'étais tout content, mais pour finir nan il sert pa à grand chose en fait...

Sinon dans FF 10-2, j'aurais bien voulu controler Nooj, parcequ'il est bien tout simplement comme persos.

J'aimerais aussi controler fujiin elle est bien forte et ressemble bien aux autres héros de FF 8.
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités