Avec quel perso non jouable auriez-vous voulu combattre?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 avr. 2005 20:15

Arrête Krain ses coups sont pas super, ses limites sont terribles j'avoue mais il n'est pas le plus puissant.
Bon..j'ai pas dit que c'était le plus puissant -__-
J'ai dit qu'il avait la classe et qu'il était puissant..
Si ces coups sont pas super c'est que tu l'as pas entrainé..faut arreter aussi la..
Je te rappele que sa derneire arme Peine de Mort a une puissance qui dépend du nombre d'ennemis tués..
Dans mon cas..les dégats sont toujours de 9999hp..que les monstres soient puissants ou non..


Seto lui il a défendu le village de Canyon Cosmo tout seul contre la tribu Gi(on affronte un Gi et quand meme..bein il est assez balese hein.du moins...a ce stade du jeu..)
Donc Seto en plus d'etre classe il doit etre assez balese.

.:Edit:. Griffith..bein c'est nul comme technique XD et en plus tu flood beaucoup XD
Dernière modification par MrKrain le 21 avr. 2005 20:20, modifié 2 fois.
...
Image

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 21 avr. 2005 20:17

Je sais pas si le GI est balèze puisqu'a chaque je le bute avec une queue de phenix.
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 21 avr. 2005 23:51

Si ces coups sont pas super c'est que tu l'as pas entrainé..faut arreter aussi la..
Sérieux MrKrain ne pars jamais dans des certitudes (qui ne sont basées sur rien), si le faire monter au-delà du niveau 80 est ne pas être entraîné, je ne te comprends pas. Enfin ses coups étaient faibles je n'ai jamais compris pourquoi et ce n'est pas le nombre d'ennemis qui manquait pourtant.
Pour ce qui est de Seto, ses coups doivent ressembler à Red XIII, donc c'est un peu comme Zack et Clad, ils sont classes mais ne diffèrent pas trop au niveau des armes.
Contrôler le gros Don Cornéo aurait été bien fun, (bon ses vêtements sont moyens mais il me fait marrer)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

ultima-zéro
Débutant
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2005 0:38
Localisation : sur une certaine terre promise...
Contact :
Finaland  :

Messagepar ultima-zéro » 22 avr. 2005 1:16

8) moi j'aurais bien voulu controler sephiroth mais malheureusement .......... il comba tout seul meme si il fait parti de l'equipe c dommage serieu !!! :(

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 22 avr. 2005 19:01

Durant le moment où Sephiroth est dans l'équipe, même si on ne le controle pas, il fait une vrai démonstration de force. Le dragon qui fais son lance-flamme, Cloud crève alors que Sephiroth est immunisé et après en 1 ou 2 coup, plus de dragon. J'adore ce moment du jeu.
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 22 avr. 2005 20:00

He bien c'est vrai que on a du mal a choisir mais je vais me penché sur un delire perso.jaurai bien pensé a la reine branet ou sin...

enfin c'est mon avi! :D

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 22 avr. 2005 20:06

Tu vois Sin en combat toi? il prendrais tout l'écran, et encore, il n'y aurait pas assé de place.
Mais ça me fais pensé que FFX il y des personnage que j'aurais aimé avoir:
Jecht et Braska.
[HS+FLOOD]Ils aurait pus faire une autre histoire à la place du X-2 et nous montré leur pélerinage au lieu de celle qu'on à eu.[/HS+FLOOD]
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 avr. 2005 20:09

Si ces coups sont pas super c'est que tu l'as pas entrainé..faut arreter aussi la..
Sérieux MrKrain ne pars jamais dans des certitudes (qui ne sont basées sur rien), si le faire monter au-delà du niveau 80 est ne pas être entraîné, je ne te comprends pas. Enfin ses coups étaient faibles je n'ai jamais compris pourquoi et ce n'est pas le nombre d'ennemis qui manquait pourtant.
Tu sais pas pourquoi..c'est donc bien toi et non moi qui part dans des certitudes non fondées -__-
C'est les plus puissant de mes personnages..et j'ai mis autant d'objets "source de.." sur lui que sur les autres..(c'est a dire pas beaucoup :s)
Je te dit que mon personnage est fort et tu me dit que le tien est faible..ok.C'est bon?
Maintenant si tu veux bien on tourne la page parce que ça menera a rien..ou alors si tu veux continuer dans ton délire viens donc en tête a tête.
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 22 avr. 2005 20:57

Tu sais pas pourquoi..c'est donc bien toi et non moi qui part dans des certitudes non fondées
Ca n'a totalement rien à voir, je te rassure c'est bien toi qui affirme des choses non fondées, enfin basta.
Pour le tête à tête je m'en passerais...
Enfin Vincent Valentine est un perso jouable donc on va s'arrêter là.
Sinon un personnage non jouable dans le 9 auquel je n'avais pas pensé au départ c'est garland, il est assez classe, bon pas très puissant. Il compense cela grâce à sa domination sur Kuja (pas la force mais il détient de nombreuse vérités, il reste présent après sa mort, signe de sa puissance), enfin voilà.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 avr. 2005 23:56

Mouais garland m'attire pas trop moi, on le voit pas très longtemps, je le trouve moche, certes ses habits déchirent, mais ça s'arrête là, il est vieux, et je le cerne pas tellement XD! Il fait penser aux sages...
Jecht et Braska auraient bien déchiré je pense, ils devaient être vachement puissants tout le deux ^^!
Pour la reine Branet euh... quelles attaques elle aurait ? Nan mais faut réflchire un minimum quoi c_c! Et pour Sin, bah c'est pareil, toutes façons il est pas surpuissant non plus x_X! Et trop grand on va dire^^
C'est comme quelqu'un qui a dit qu'il aurait voulu contrôler Marlène -_-. Comment elle se battrait. Déjà mieux que Branet quand même^^
Image

Nicolas
Débutant
Messages : 7
Inscription : 02 mai 2005 16:00
Localisation : 94170
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nicolas » 03 mai 2005 12:38

FF2: L'empereur de Palmécia (1ere forme = vivant)

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 mai 2005 18:00

Euh Nicolas tu pourrais argumenter ton choix, parce-que moi FF2 je connais pas et j'aimerais pouvoir partager ton point de vue. Donc est-ce que tu pourrais donner plus d'explications?(genre il est classe, il est puissant ou autres) enfin tu m'as compris!!!

Ah ouaih un perso que j'aimerais bien contrôler en combat, c'est un moomba ou un mog, voir ces deux peluches se battre me ferait trop marrer (bon il y a des invocations mais c'est pas la même chose) genre le mog il donne un coup de pompon pour se battre, arf...xD!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Nicolas
Débutant
Messages : 7
Inscription : 02 mai 2005 16:00
Localisation : 94170
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nicolas » 03 mai 2005 20:29

D'accord
Heu....alors l'histoire de FF2 c'est "La paix du monde est menacé car l'empereur de Palmécia a réveiller des montres trop longtemps oublié pour accomplir son reve d'asservire la planete. Fynn est tombé sous l'empire, la princesse à dut se réfugier dans la petite ville d'Altair..."

On affronte l'Empereur 2 fois dans FF2, la 1ere fois: Quand l'empereur utilise le cyclone pour détruire Fynn, la 2eme fois: c'est quand il reviens des morts, il deviens le seigneure de l'enfer et fair apparaitre le Pandémonium, la forteresse de l'enfer, c'est le boss final.

L'Empereur (vivant) est fort en magie et il parait que c'est un elfe (vu les oreilles qu'il a ...) Il as une grande robe qui est super belle !

Voila pourquoi je l'ai choisi.

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 4:11

Pk pas contrôler un pampa ou un pampa géant? (comme ya plein de noms je mets géant, mais chuis pas inculte, hein!) Une bonne rafale d'épines par-ci par-là ^^
Mais sinon en perso hum....le roi CId en puluche? (parce que je me serais pas laissé faire après le punch que lui envoie Steiner, trop drôle)
Sinon j'aurais bien aimé jouer Lamie (l'arme qu'elle a me fait délirer!)
Et pis aussi hum....Rude! (parce que je l'ai imaginé en train de filer des coups de boules a tout le monde ^^)
Dans FF8 euh....un cyborg d'Esthar, je sais aps pourquoi, j'adore leur look
Puis pour les FFX et X-2 j'aurais pris un guado, là cette fois pour leur coupe de cheveux ^^

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 19 juin 2005 11:23

Je trouve d'ailleurs dommage que Lamie n'a pas un rôle plus important dans l'histoire... On la voit deux fois: on la rétame une première, et c'est Tarask qui la fait fuir dans la Ville des Invokeurs la seconde fois...

C'est clair que la contrôler, j'aurais trouvé ça comme un "plus" ! Une mission de mercenaire... C'aurait été cool !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités