Final Fantasy IX: Le Monde du Souvenir

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 24 juil. 2005 19:59

Oausi et c'est donc pour ca que FF9 a remporter un grand succès mais il y a eu le dix qui a un grand succès mais le X-2 à un mois grand succès mais je cois que le XII va faire un grans succès car il y a aussi des idée des autres FF qui sont dans le XII donc ca va etre un carton. Enfin je crois

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 01 août 2005 16:17

c vrai ke le XII a bien repris quelque idee des autre ff car y parait ke le jeux se deroulera a IVALICE et c la ke c derouler le jeux de final fantasy tacetique advence (je sais pas si sa s'ecris com sa) sur game boy advence et je doi dire ke c 'etait tro bien com jeux et sa l'ai toujourd lol :wink:
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 01 août 2005 20:43

Et puis a ce qui parer on verraq les trois persos qui se suivent pendant tt le jeu et c'était comme ca dans FFVIII et le système du plan est dans FFX et FFX-2 donc a mon avis il va etre trop bien

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 13 août 2008 19:59

C'est loin tout ça ...

[youtube]http://youtube.com/watch?v=Sx_Qqzs4cfk&feature=related[/youtube]
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

DARK VAAN
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 avr. 2005 18:32
Localisation : Pilier Céleste
Finaland  :

Messagepar DARK VAAN » 14 août 2008 1:39

Bah dans FFIX, il y a c'est vrai, plein de concepts des anciens FF...Nemingway en carte, L'invincible, les Différents temples élémentaux (se dit d'un élément fondateur naturel (feu, eau... ) >élémental), ça me rapelle la bonne vieillles époque ou tt se résumait à trouver les cristaux et à en vaincre les gardiens, puis l'imbécile qui les avait mis là^^, évidemment les invocs, je pense que ça n'a pas desservis FFIX au contraire, il est celui qui rend le plus nostalgique des premiers temps de la série, tt en conservant une certaine originalité...en effet, il semble un peu plus bourré de souvenirs qu'un autre FF, mais il n'en perd pas son charme pour autant, c'est mon préféré après le VII, et le VI, avant le IV... par contre je trouve que le thème "Boundless Ocean" de FF III aurait pu y être réutilisé à merveille !!
Ce Qui N'est Pas Logique, N'est Pas Possible...

L'Omnipotence n'est pas fonction de L'Omniscience...

La Fantasy est Infinités de Possibles...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités