Quel méchant préférez-vous?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel méchant préférez-vous ?

Le sondage est terminé depuis le 19 avr. 2005 20:46

Sephiroth
22
65%
Ultimécia
2
6%
Kuja
9
26%
Sin
1
3%
 
Nombre total de votes : 34

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Quel méchant préférez-vous?

Messagepar Over Atomos » 19 mars 2005 19:46

Pour moi, c'est Sephiroth avec son épée super classe. C'est aussi une sorte de légende dans le monde de FF7, un combattant hors-pair. Ces longs cheveux gris et sa cape noire sont super.
J'ai surtout apprécié ses massacres, t'as la musique qui change, des cadavres partout, des traces de sang(le pire c'est quand l'épée était enfoncée dans le président de la Shinra ou le serpent qui est planté sur un roc) Bref que des moments assez délicats à voir!!!
Voilà maintenant à vous d'exprimer votre choix...
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 19 mars 2005 19:55

Eh ben moi mon choix se restreint au trois derniers boss parce que j'ai pas FF VII (certains penseront que c'est une honte mais j'ai honte!). Donc j'ai voté Kuja parce qu'il a de la classe et du style et surtout parce qu'il est mystérieux.
En meme j'aime bien Sin parce que il a une relation avec Tidus puisque c'est son père et qu'il doit le tuer quand meme. Mais sinon Sin est trop moche.
En ce qui concerne Ultimecia, j'ai rien à dire sauf que je l'aime pas trop!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 19 mars 2005 19:57

Moi j'ai voter Kuja car à mon avis c'est le plus charismatique des quatre. Mais Séphi n'ai pas loin derrière à ce niveau là ^^ !
Sinon Ultimécia et Sin sont pas mal mais bon ils sont différents.

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 19 mars 2005 20:30

ba san hesiter pour le connaisseur ba c biensur kuja,comme tu dit c'est le plus karismatike et puis c'est quand meme celui ki et le plus stylé des 4 par raport au attake et a la puissance ba c pas le plus fort kuja le plus puissant je trouve que c'est Sin et derriere lui ba Sephirot!!!vala...a+

Phoenix Wing
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 27 déc. 2004 15:37
Localisation : Dans les flammes des phoenix
Finaland  :

Messagepar Phoenix Wing » 19 mars 2005 20:36

Moi c est sephiroth sans aucun doute

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 19 mars 2005 23:29

pour moi sans aucune hésitation c Séphirot il est d'abord super stylé ac ses longs cheveux gris et son habit tt noir il est très charismatique il ne parle pas bocou et jamais pr ne rien dire
ac son épée masamune que lui seul peut contrôler c un combattant surpuissant pr ne pas dire invincible d'ailleurs a nibelheim dans le passé de clad on peut le voir en combat c impressionant
j'aime bien osi Kuja mais question puissance et tt en fait je préfère de loin Séphirot
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 20 mars 2005 13:01

et ben figurez vous que moi ossi c'est sephiroth que je préfère,
c'est vrai que j'ai un faible pour Seymour mais il n'arrive pas aux chevilles du "GRAND" sephiroth !!!!!
c'est le héros le plus charismatique, non seulement des Final Fantasy, mais ossi de tous les genres de jeux vidéos !!!!
il a une classe indescriptible, il est beau et torturé à souhait !!!
je l'adore !!!!

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 20 mars 2005 13:22

Ah oui, j'avais pas pensé, c'est vrai qu'il manque Seymour dans le sondage, c'est un peu dommage. Alors si j'avais à choisir entre Kuja et Seymour alors là ce serait tout de suite Seymour. Il est trop bien et machiavélique et puis il a un rire trop génial et bien à lui!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

dsl

Messagepar Over Atomos » 20 mars 2005 13:30

Ouaih désolé d'avoir oublié Seymour (c'est une impardonnable erreur de ma part) mais ça vous empêche pas de le citer et de donner votre avis. Il n'est pas présent dans le sondage, mais vous pouvez le choisir dans le topic et developper votre choix. J'aurais pu mettre un sondage avec tous les méchants de FF, mais je me suis résumé à certains (sinon ce serait trop long) mais je me répète ne vous contraignez pas à en trouver un dans ceux cités vous pouvez aller chercher dans tous les autres FF.
Merci de votre compréhension...
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 20 mars 2005 22:07

alors faut dire que moi je trouve que kuja sa dechire il est trop beau puissant et tout se qu'il faut en plus sur son dragon argenté sa dechire grave et quand on le voi dans les cinematique il claque ya pas a dire


Image

Yuna 16
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 26 janv. 2005 16:59
Localisation : Spira
Finaland  :

Messagepar Yuna 16 » 27 mars 2005 23:43

Sephirot, pour les memes raisons que tout le monde!!!! lol
Il a du style, il est super fort, mysterieux, avec un lourd passé.
Image

val
Débutant
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2005 10:58
Finaland  :

Messagepar val » 28 mars 2005 19:03

Sephiroth pour moi car j'aime son apect, je m'en fou de tout car de toute façon vous pouvez pas me tuer (ah bon ?)
J'aime ce personnage c'est d'ailleur lui qui ma entrainé dans la saga FF

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 29 mars 2005 17:42

OVER LOOOOL !!! commen as-tu OSé oublier de faire figurer Seymour Guado ET Shuyin dans CE sondage ?! franchement cé po sérieux tout ça :( (joré honte, MOI !)
Nan franchement cé un bon topic (javais crée le MEME sans sondage mais il a fini a la poubelle XD)

Bref...mon méchant préféré ? Alors ....un peu tous en fait en fait, mé j'hésite entre Kuja (qui est un perso franchement BAD qui a le style, charismatique et qui a une transe qui déchire sa race (lol) !) enfin, il y a LE Séphiroth, mon idole (sûr il me ressemble XD) lui est super fort et beau en plus (ses 2 transformations jlé kiffes grâve !), avec sa super épée il est classe aussi (mais jle préfère dans Kingdom Hearts il est mieux fait ...)........je choisit donc KUJA !!!!!(héhéhé)

voila ce sera tout....POUR le moment, bien sûr .......
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Kilauea
Débutant
Messages : 8
Inscription : 27 mars 2005 18:39
Finaland  :

Messagepar Kilauea » 30 mars 2005 17:27

Bwarf, j'suis une toute nouvelle *tant de ce forum que des Final Fantasy* et donc je ne connais que FF VII et FF IX... Et pour moi, c'est Kuja ^^ Parce que quand il entre en transe et qu'il met le feu à Terra, ça fait scénario apocalyptique et j'adore lol ^^

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 30 mars 2005 19:45

oui je sais on se demande ce que je fout la j'ai que FFVII et X mais j'ai pas trouver les autres (a part FFTA) donc forcement je prefere sephiroth (surtout son sabre en fait^^) sephiroth il est super balèze (qd tu voois le serpent de Midgar au début du jeu...) sin lui il est... gros... moche... pas très fort donc...

vala^^


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités