Quel méchant préférez-vous?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel méchant préférez-vous ?

Le sondage est terminé depuis le 19 avr. 2005 20:46

Sephiroth
22
65%
Ultimécia
2
6%
Kuja
9
26%
Sin
1
3%
 
Nombre total de votes : 34

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 11 juin 2006 15:10

Mon méchant préféré c'est Sephiroth mais j'aime beaucoup Sin, Sephiroth a la classe, il est puissant et tout et tout mais Sin, cette grosse bebete c'est a cause de sopn histoire que je l'adore (sale bete quand meme)

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 11 juin 2006 15:47
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 11 juin 2006 15:52

Pour moi mon méchant préféré c'est Séphiroth comme beaucoup d'autre ici,il a la classe,il est fort(surtout dans le film)mais c'est surtout son charisme son histoire que j'ai aimer.
C'est vraiment l'un des meilleurs méchant tout dommaine compris.

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 11 juin 2006 17:20

je ne trouve pas qu'une fois méchant Sephiroth ait beaucoup de charisme... il devient juste fou à lier et comme il a péter son câble il veut tout péter. mais côté charisme c'est pas vraiment ça... perso je trouve que Kuja de FF9 est plus charimatique...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 11 juin 2006 18:27

Je ne trouve pas Kuja plus charismatique, d'accord il a plus d'importance dans le jeu que Sephiroth dans FFVII, niveau classe et niveau folie c'est Sephiroth qui gagne. De plus, Kuja n'est vraiment pas mon méchant préféré, il est peut etre fou lui aussi (au point de détruire l'univers quand meme), il lui manque la classe de Sephiroth et sa puissance.
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 11 juin 2006 15:47
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 12 juin 2006 10:34

Séphiroth a surtout la puissance,on ne peut pas le nier.^^

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 12 juin 2006 13:16

je suis d'accord que Sephiroth soit plus classe mais question puissance je ne suis pas sûr... en meme temps c'est le principe du boss final que d'etre puissant il me semble... mais bon je ne nie pas que Sephiroth est le meilleur des "méchants" côté classe.
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 07 juin 2006 17:36
Localisation : Aude (11)
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 12 juin 2006 18:32

Moi je dis que s'est Séphiroth le meilleur méchant.
Mais question puissance je dirais que c'est lui quand il ai sous sa forme de "Safer Séphiroth" par rapport aux autres dernier boss. (Je n'ai pas encore combatut Zéromus de FF IV)

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 12 juin 2006 19:29

Le Zeromus de FF4, comme tout le monde le sait, a deux formes. sa premiere forme ne montre aucun intéret, par contre des qu'il est en deuxieme forme c'est une autre histoire...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 07 juin 2006 17:36
Localisation : Aude (11)
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 13 juin 2006 7:53

Je sais qu'il a 2 formes, je parlais de la seconde. Je suis au donjon final (je le commence).

Mais niveau puissance je pense que s'est Sin / Jecht ou Ultimécia.

Mais niveau mental et physique c'est Séphiroth quand même.

Quand je parle de "puissance" c'est pas comparer à nous, c'est comparer à tous les dernier boss des FFs.

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 13 juin 2006 12:35

Le boss final le plus dur c'était ExDeath, surtout sa derniere forme avec plein de tête (Ansem boss final a la même)

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 07 juin 2006 17:36
Localisation : Aude (11)
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 13 juin 2006 12:49

Bof, lui il est Facile Néo Ex-death. Comparer aux chimères purgs

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 13 juin 2006 19:53

Tout depend du niveau des personnage et egalement de la tactique qu'on emploi. En fait je sais meme pas pourquoi on se demande lequel est le plus fort car ca ne reflete en rien le pouvoir réel de la creature.

Darkness devrait etre litéralement invincible mais pourtant parce qu'il a trouvé Djidane et ses compagnions assez fou pour lui tenir tete afin de rester en vie, il leur laisse le peu qu'ils ont a vivre. Pourtant, le combat en lui même n'est pas particulierement difficile. Ce qui veut dire que le combat ne represente que la phase active du jeu et lorsqu'on reprend le cour de l'histoire, on peut véritablement mettre un niveau sur la puissance des personnages.

Il arrive qu'on puisse gagner un combat qui pourtant nous entraine à notre défaite lorqu'on reprend l'histoire (le meilleurs exemple est peut etre le capitaine de Fynn, dans ffII, qui n'est pas invincible mais qui devrai l'etre vers les niveau les plus bas, il est donc prevu que le personnage meurt en parlant à l'un d'eux, mais si on emploit une certaine technique on peut le vaincre)

Donc il ne faut pas confondre puissance du personnage et sa representation (metaphorique souvent pour le boss de fin) en combat ainsi que la difficultée à les battre.

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar chance » 13 juin 2006 21:16

Je préfère de loin Kuja, je trouve qu'il a vraiment quelque chose, une souffrance réelle, une douleur intérieure et profonde! Enfin bref c'est celui que je préfère!!! ^^

allquest
Débutant
Messages : 5
Inscription : 30 déc. 2004 10:27
Finaland  :

Messagepar allquest » 15 juin 2006 15:50

mon préferé , c'est sephiroth, c'est le plus style^^, enfin tout les persos de ff sont style lol

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 07 juin 2006 17:36
Localisation : Aude (11)
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 16 juin 2006 7:58

Je préfère de loin Kuja, je trouve qu'il a vraiment quelque chose, une souffrance réelle, une douleur intérieure et profonde! Enfin bref c'est celui que je préfère!!! ^^
Séphiroth aussi il souffre mentalement. Mais Kuja à l'air très atteind mentalement :shock: , pas débile mais il souffre beaucoup. Mais étrangement FF IX avec son scénario sur "la peur de mourrir" n'est pas du tout aprécié.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités