[FFVIII]Goliath

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

[FFVIII]Goliath

Messagepar squall 69 » 19 mars 2005 23:19

en passant sur le site j'ai vu les nouvelles maj de FF8 donc je suis allé voir... donc section boss... boss goliath... goliath imbattable... :shock:
et bim je suis surpris... goliath est battable je l'ai battue... et oui... mais bon en le battant on rate la scène ou quistis l'explose a la grosse mitrailleuse...

malheureusement a l'heure ou je vous parle je ne me rappelle pas spécialement de la technique pour la battre... tt ce que je sais c'est que c'est au moment ou l'on se trouve sur le pont poursuivit par goliath et qu'il nous passe par dessu pour nous combattre... a se moment la, il faut le combattre... mais attention une fois qu'il est "blessé" et a terre il ne faut plus l'attaquer... il va alors se réparer... une fois réparer il faut le reblesser... et ainsi de suite... jusqu'a ce qu'il sois vraiment mort... cela vous permet d'avoir un meilleur rang seed en ayant votre examen si vous le batter...

ah je viens de retrouver la solution exacte... je vous la poste a la suite...
==> Comment battre Goliath

Il vous faut fuir a tous les combats avec lui jusqu'au combat sur le pont qui ramène à la ville. Durant ce combat, lorsque Goliath est mis KO et qu'il se répare, il ne faut pas fuir. Ne l'attaquez pas non plus car vous perdrez du temps inutilement. Vous vous apercevrez qu'il se répare toutes les dix secondes de 20%, donc en une minute il est de nouveau sur pied. Remettez le KO aussi longtemps qu'il le faudra, au bout d'un moment il ne pourra plus se réparer et vous n'aurez plus qu'à l'achever. Normalement, si tout se passe bien, vos GF et leur turbo devraient le mettre or-circuit en deux invocations (utilisez pour cela Golgotha et une autre GF aussi puissante comme Ifrit ou Shiva). Si le combat se déroule normalement, il devrait rester entre 5 min et 1 minute pour regagner la plage. Sinon, fuyiez lorsqu'il reste plus que deux minutes au compteur. Cette épreuve demande beaucoup de patience, d'adresse et provoque aussi beaucoup de stress.

voila...
j'ai trouvé cette solution sur un autre site de final... si certains veulent le liens... demander par MP ya pas mal d'autre trucs interressant...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 20 mars 2005 11:41

Tu dis que ça permet d'avoir un meilleur rang Seed puisque tu bats Goliath mais chaque fuite que tu fais enlève des points pour l'évaluation, donc reste à savoir si, en affrontant Goliath, les résultats sont supérieurs ou équivalents par rapport à une stratégie normale. :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Goliath

Messagepar Over Atomos » 20 mars 2005 13:35

Sérieux t'es arrivé à le battre, moi à ce moment-là j'avais qu'une seule envie c'était de me barrer pour arriver à temps, je lui balançais toutes mes g-forces. Il est vrai que tu perds des points quand tu le combats alors il faudrait savoir comme Zaon l'a dit, si c'est plus rentable de le tuer ou de s'enfuir(en matière de rang Seed)
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 mars 2005 16:46

Bein oui c'est possible de le battre O_ô
Faut lui balancer des sorts de foudre et Golgotha..

Mais y'a pas un grand interet a faire ça..et faut faire vite aussi..
...
Image

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Messagepar Dchu » 20 mars 2005 18:36

j'ai moi aussi déja réussi à la battre pour cela il faut que l'un de vos personnage et son arme équipé avec la magie foudre et avoir votre G-Forces Golgotha a un niveau assez élevé car non seulement il se régénère un nombre de fois limité mais il possède jusqu'à 5770 point de vie ce qui veut dire que pour le battre il faut être assez fort étant donné qu'il y à un temps limite. et comme l'a dit Squall 69 on perd la fin avec Quistis qui le dessoude à la mitraillette.

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 20 mars 2005 19:43

ouais ouais le battre est largement bénéfique... on gagne largement plus de points en le battant plutot qu'en courant comme un dérater vers la plage...
mais j'avoue que c'est galère... en plus ca fou grave la mort quand on ne voie pas quistis butté goliath avec un mitraillette de calibre 300 :)
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 20 mars 2005 21:25

c'est vrai on peu le battre mais faut avoir un bon niveau car le temps est compter pour rentrer a temps a la plage mais c'est vrai on gagne plus de point pour le rang seed maintenant faut voir si vous etes assez fort pour pouvoir le battre et arriver a temps a la plage a vous de voir mais un conseil aiyez un bon niveau

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 23 mars 2005 7:56

C'est inutile de tuer Goliath...on verrait pas la cinématique avec Quistis...c'est comlétement c**...moi je referrai le jeu juste pour voir cette cinématique...elle claque tout..bon ce que j'en dis moi XD

Mais pour avoir un meilleur rang Seed...suffit de répondre aux questions du test et puis c'est tout ^^
Image
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 mars 2005 14:01

Goliath il faut le battre sur le pont, ça rappoorte 100 points bonus, en revanche on perds des points pour le temps mis à revenir à la plage, donc c'est kif-kif
Image
Image
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 24 mars 2005 18:53

non xeric c'ets pas vraiment kif-kif... on gagne un peu plus de point en battant Goliath... sinon ca servirai a rien d'e s'"emmerder" a le buter... car c'est quand meme bien chiant...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 24 mars 2005 19:00

Ce serait pas mal que quelqu'un puisse mettre les points qu'on gagne quand on arrive à le battre et les points quand Quistis nous sauve des griffes du boss. Comme ça on pourrait voir la différence.
En plus, le nombre de points détermine le rang Seed qu'on a après la mission et donc à la fin du jeu, après avoir passer toutes les évaluations, on peut avoir un meilleur rang, genre rang A... (là je sais pas si je me fait bien comprendre!)...
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 24 mars 2005 19:17

Oula je n'avais pas vu ce sujet -_- pourtant j'ai refais aujourdhui cette parti car j'ai aussi vu l'erreur Oo... faudrai que je vienne plus souvent sur le forum c_c !!

Donc déjà oui pour battre goliath c sur le pont, ... etc .. sa vous le savez maintenant.

Et le battre vous rapporte un objet je crois et accessoirement vous rajoute 100 point lors de votre test seed ... Comme la dis xeric, en se qui concerne les points perdu avec le temps, je n'en suis pas sur, je crois que justement, au moment ou sa s'arete .. sa prend en compte ce temps comme si vous etiez arriver sur la plage :

Vous tuer goliath a 27min de la fin = vous etes arriver a 27 min sur la plage.

Je vérifierai car je doit refaire cette partie du jeu pour voir un truc ! je vous tiens au courant !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 24 mars 2005 20:43

Squall... ca serai bien si tu pouvais faire une partie dans la section FF8 ou justement tu expliquerai ce test seed... ou tu donnerai les critères... et les points qu'on peux gagner par nos différentes actions... enfin voila une idée... mais ca peux etre sympa jpense...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 25 mars 2005 13:10

il et tout simple ce boss lol

mais jai aussi deja vu la scene une fois et a mon avi vu le calibre..hum..goliath c plus rien

bref je lai battu goliath les doigt dans le nez mais c'es vrai que sa vo pas la scene de quistis avk sa sulfateuse lol!!!!c bo!!!lol

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 25 mars 2005 14:49

Squall... ca serai bien si tu pouvais faire une partie dans la section FF8 ou justement tu expliquerai ce test seed... ou tu donnerai les critères... et les points qu'on peux gagner par nos différentes actions... enfin voila une idée... mais ca peux etre sympa jpense...
Ouais j'y est pensé, et je peux meme te dire que je l'ai fais hier, et que c'est fini xD et que ça sera mis à jour peut-etre aujourd'hui !!

=) Voila Voilou j'espère ne pas avoir oublier des infos pour le test seed, car ça fais longtemps que j'y est pas jouer !!!

Voilà Voilou !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités