[FFVII]Achat de Final Fantasy VII

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

[FFVII]Achat de Final Fantasy VII

Messagepar Zaon » 19 mars 2005 23:51

Voilà, je voudrais acheter FF VII parce que j'entends partout que c'est un jeu génial et qu'il est premier à peu près partout dans les sondages sur le forum.
Mais le problème c'est que j'ai peur d'être déçu car je suppose que les graphismes ne sont pas aussi biens que ceux de maintenant et j'attache quand meme une importance aux graphismes.
En plus, le jeu coûte quand meme environ 34 euros alors qu'il a 8 ans si je me trompe pas.
Donc voilà je voulais vous demander des conseils pour ceux qui y ont jouéet qui ont aimé ou pas.

Merci.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 20 mars 2005 12:06

c'est vrai les graphismes peuvent etre mieux mais franchement ça m'a pas empeche d'en profiter a fond parce que le scenarion est vraiment tres recherche, ya beaucoup de minijeux... bref c'est pas ça qui devrait t'empecher de l'acheter a mon avis... et pour le prix je sais pas ou tu l'a trouve aussi cher mais il existe en version Platinium a 19 euro, c'est a ce prix la que je l'ai eu sur internet...
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 20 mars 2005 12:32

Bah je sais pas moi, regarde un peu sur internet les anciens teste de jeux vidéos et tu pourrais trouver Final Fantasy 7 je pense! Sinon, il y a un topic FF7 je crois... Mais pour vraiment te répondre, si tu es fan de RPGs, je pense que tu devrais vivement acheter Final Fantasy 7, et je pense que tout le monde ou presque te le diras! C'est un des meilleurs RPG au monde selon moi! Certes, les graphismes sont moyens pour les jeux d'aujourd'hui, mais dans un RPG, je ne regarde pas les graphismes en premier moi, il faut voir les scénario, les personnages, et dans FF7, tu seras servi^^! Avec le méchant le plus classe de l'histoire! des personnages attachants, un scénario extraordinaire... Bref, après si toi tu regardes les graphismes, ne le prend pas car pour les jeux de nos jours, ce n'est pas à la hauteur(mais c'est loin d'être moche^^), mais ne pas l'acheter te privera d'une grande aventure! Moi quand j'y jouais, je ne décrochais plus, j'arrêtais pas d'y penser xD. c'est un jeu génial, et je ais que je me répète, mais c'est pour te convaincre que c'est une bombe! Les graphismes, c'est quoi ? Rien du tout xD. Serieux, regarde Chrono Trigger par exemple: vilain graphismes, et puis c'est un RPG fantastique, enfin peut-être pas pour toi^^! Tiens prend Final Fantasy premier du nom.C'est pas un des meilleurs RPG peut-être, mais c'est une vraie révolution pour l'époque! Ca a fait un carton! C'est sûr que les graphismes, ça fait plaisir d'en avoir des très beaux dans un RPG, certes, mais tout de même, ce jeu est vraiment bien! Serieusement, même s'il fesait 60 euros et que je ne l'avais pas, je l'achèterai quand même, tellement il est bien! Un conseil, n'hésite pas, tu seras vraiment pas déçu, maintenant à toi de voir si tu es fan de RPG ou non ...
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 20 mars 2005 12:52

FFVII est majoritairement le Final Fantasy préféré des fans car le premier à être sorti en Europe.
Bon au niveau des graphisme, t'as peur d'être déçu par rapport à maintenant. Un conseil, ne compare FFVII avec FFX ou FFXII : ca n'a rien à voir c'est certains ! Comme tu l'as dis le jeu à environ 8 ans ! Les jeux vidéos ont fait d'énormes progrès depuis !!! Alors si tu trouves les graphismes de FFVIII pas top, c'est sûr ca ne va pas te plaire.
Mais une chose est sûre, l'essentiel des Final Fantasy, surtout les anciens, ce ne sont pas les graphismes mais plutôt le scénario ! Or on peut dire qu'au niveau scénario FFVII est surement l'un des meilleurs ! Alors moi je te dis : tu ne possède pas FFVII et tu n'as pas envie de mettre 30 euros pour rien : FONCE ! Si tu es un pur fan, pas juste pour voir les magnifiques graphismes des derniers FF ( qui soit dit en passant sont super aussi, ce n'est pas du tout que les nouveaux sont moins bien ), tu te dois absolument de posséder le VII !!!!!!

Voila voila :wink:

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 20 mars 2005 12:59

Pour moi, le problème, il est pas la : ce jeu, il adorable, même quand tu l'as fini, tu peux pas arrêter d'y penser (comme tous les Final Fantasy), tu te rapelles de tous les bons momets en tête-à-tête avec la Play. :-DD Comme quand g gagné la dernière arme, ou quand g eu le Chocobo d'or ou quand Clad a embrassé Aeris. C tout un monde, et t'as l'impression d'en faire partie ... C + que génial. Mais moi, g pu jouer à ce jeu, parce qu'une copine me l'avait prété, mais g du le rendre ... :-((((( Quelle triste séparation! Donc je voudrais moi aussi l'acheter, mais seul problème : OU LE TROUVER? C vrai, plus aucun magasin n'en vend ...
:oops:

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 20 mars 2005 13:05

Ben sur le net les gens. Je fais pas de spam, mais vous pouvez le trouver n'importe où... Serieux, moi je l'ai racheté il y a peu de temps car ma version ne marchait plus. Il buguait quand on voyait Aeris pour le première fois, alors j'en ai racheté un! Bref, tout ça pour dire que vous pouvez le trouver partout sur le net. Mais c'est payant hein^^! Cherchez un peu, et si vous trouvez pas envoyez moi un MP c_c!Mais c'est facile de le trouver en neuf ou occasion, mais personnellement je préfère neuf^_____^! woila
Dernière modification par saladin le 20 mars 2005 13:12, modifié 1 fois.
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 20 mars 2005 13:11

A mon avis il est trouvable sur le net dans les toutes les boutiques qui vendent des jeux vidéos !
Cherchez bien mais sans faire de pub il y a des gros sites de jeux vidéos où à mon avis on doit le trouver !

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 20 mars 2005 13:18

Bin j'ai regardé sur le site que Saladin a dit, ok c'est là où il est le moins cher (17€) mais c'est écrit qu'il est actuellement épuisé. Mais les prix varient de 17 à 35€ c'est un peu du foutage de gueule quand meme!!!
Sinon merci pour vos indications, vous m'avez convaincu et puis au diable les graphismes!!!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 20 mars 2005 16:14

il ne faut pas que tu passes a coté de ce chef d'oeuvre !!!!
les graphismes ne sont pas importants....
Fonce !!!!!!!!!!!!!!

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 20 mars 2005 18:27

j te conseille i t un vrai fan de rpg de l achete.Perso j su en train de finir FF9 Chrono trigger et FF5,les graphisme de ces jeux datent mais le gameplay et l histoire valent le coup dy passer dut ps.Perso si j avai pa eu un probleme avec Window XP j orai ous termien FF y a qlq mois .J trouve que les graphismes datent mais on sy habitue.Mais bon tu fais ce que tu vx...
Image

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Messagepar Dchu » 20 mars 2005 18:43

j'ai réussi à trouvé ce jeu dans un centre commercial entre 10 et 15 € et j'ai était heureusement surpris en le voyant ce qui fait que je l'ai acheté sur le coup.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités