Rassurez-moi et dites-moi que ça n'est pas une blague !!!!

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Rassurez-moi et dites-moi que ça n'est pas une blague !!!!

Messagepar Xeric » 02 avr. 2005 2:29

FFXII le 1er juin en sortie mondiale ????

Je peux pas y croire !!!!
Il semblerait que ce soit Matsuno lui-même qui ait annoncé ça lors d'une conférence de Square Enix où ils auraient aussi annoncé Final Fantasy VII Eternal Curse, le dernier volet de la compilation of Final Fantasy VII qqui ssortirait sur la prochaine génération de consoles ( PS3 probablement !)


Nan mais dites-moi que c'est pas un poisson d'avril ! FFXII le premier juin, je veux que ce soit vrai !

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=temp2



J'ai vérifié sur GameWatch et avec un traducteur automatique, dans la seconde partie de l'article qui parle de FFXII, j'ai ça :

"D'abord, 1 jour qui est choisi dans le commencement est juin. Le Japon, l'Amérique, l'Europe, et la Corée ont a signifié pour obtenir 1 jour en ce jour. "

Ca semble vrai !
Je vais commencer à croire en Dieu là O_O
Image
Image
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 02 avr. 2005 9:27

j ai trouve ceci sur un site:

4/3/2005 Triste (hypothetique) nouvelle De ffan

Pénible nouvelle en perspective: il y a une semaine la chaine cablée Game Zone annonce que.... un nouveau retard est prévu est que notre date fétiche(fin 2005) devient la sortie JAPONAISE et que la date européenne est repoussé au... été 2006 avec chance. Mais soyez vigilant car moi meme je ne crois pas en cette news elle est peut etre fausse...


>>Date de sortie: aux dernières nouvelles, FFXII est prévu pour fin 2005 au Japon. Quand à la France...douloureuses pensées...


Apres ce ne sont que des infos ou rumeurs qui commencent a dater alors...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 10:14

Ben ce serait génial que ce soit vrai. Je parle pour l"annonce de Xeric hein^^, celle de Tidus ne me plaît pas du tout XD! Bah, ça semble vrai, espérons vraiment que c'est pas un poisson d'avril, car après cette annonce, les fans vont être vraiment impatients, et puis c'est normal d'abord, ça fait longtemps que l'on attend Final Fantasy XII et il a été dit qu'il sort dans peu de temps. Enfin, wait and see^^. En plus, c'est bien en français et tout xD! C'est beau, c'est bien! J'ai vraiment hâte, et si c'est la rumeur de Tidus le bon truc, j'aurai bien les boules moi^^
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 02 avr. 2005 11:27

nom de dieu dites moi que c'est pas un poisson d'avril sinon je fais un meurtre !!!!!!! :shock:
ola si c'est vrai je sors le champagne !!!!!!!!
je vais prier pour que Square ne se foutte pas de notre g......
en + sa fé lontemps kon l'attends, mais bon je fais une confiance aveugle à cette team de rêve alors ..... :P le 1 juin, j'y crois pas, c'est trop bo pour être vrai mais bon l'espoir fait vivre mes chers compatriotes........ je me vois déja courir dans le magasin !!! ola faut ke j'arrête.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 11:40

Pah je sais pas trop en fait moi. Ca me paraît un êu gros xD. Mais en même temps il y a des images de la version européenne. Ca laisse perplexe comme truc ^^! Et puis voilà, on a qu'à attendre ^^, laisse faire le temps, surtout que c'est pas longtemps si c'est vrai =)! T'inquiètes pas, il ne doit pas y avoir que toi qui pense déjà à la folie dans le magasin. Ca va s'arracher je pense! Bon ben, plus qu'à scruter le net pour verifier ça <_<!
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 02 avr. 2005 12:19

y a des images de la version europenne depuis qlq mois mais eles est loind etre termine d apres certains dires.Deja qu au japon elle va sorrtir enr etard j imagine que en Europe ca va etre encore + long..
Perso,je crois que si on l a a la fin de l année on aura deja un sacre coup de bol!
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 avr. 2005 12:33

XDDD Nan mais retournez sur le lien que Xeric a filé et regardé ce qu'il y a marqué à côté du titre XD
C'était trop beau pour être vrai sérieux xD C'était assez logique xD
Et oui Xeric c'est bien une blague xD
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 12:34

Ben ils parlent d'une sortie internationale, donc on peut supposer que ça sortira partout en même temps <_<! et puis ils disent que toutes les versions sont terminées non ? IL ne reste plus qu'à prier, sans grand espoir, c'est sûr, car ça paraît zarb tout ça, mais on peut toujours espérer quand même, ça fait pas de mal, moi je serai trop heureux si c'était la verité serieux!Les lieux sont magnifiques en plus, et le scénario va démonter j'espère, mais bon c'est un FF, donc no soucy!^^
Edit, c'est bon j'ai rien dit <_________<. Je préférai encore le poisson d'avril de finaland -_-
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 avr. 2005 12:43

ha mince -_____- ct trop beau pour être vrai
font chier ac leurs poissons d'avril tt le monde y croit et...
donc y va encore falloir attendre surtout que après le japon c les states et seulement après c ns et ça dure longtemps (pffffffffff on est pas prèts de l'avoir ff12 :( )
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 02 avr. 2005 14:14

ah les c..............
:cry: oh non c'est pas vrai ils ont osé jouer avec nos nerfs !!!! :evil:
bon ben ya plu ka attendre... super blague en tout cas...
merci pour tout les gars !!!!! faut espérer kil sorte bientot sinon...
adieu la vie.................................... :roll:

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 02 avr. 2005 21:25

mais alors c'est quoi ce site en japonais qui raconte tout ça ? oO
je l'ai traduit et ils disent bien le premier juin pourtant
Image
Image
Image

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 02 avr. 2005 21:41

Bah peut etre que au japon ca existe pas le poisson d avril mais c est un suchi d avril ou un truc dans le genre lol

Enfin voila de toute facon cest impossible parce que le premier juin c est mon anniversaire et que bah...........voila XD

Edit: Xeric tu comprends le japonais? Oo


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités