[Topic Unique]FFVII Compilation

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 07 janv. 2004 12:48

et sur http://www.finaland.com ç existe aussi pas la peine de donné d'autre site si on peut le donner ici >.<
Enfin moi ce ke j'en dit!
Puis les prédendu clones de séphiroth sont 3
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 07 janv. 2004 17:50

3 ??!

Mmmm J'en ai vu que deux...qui est le dernier ?

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 07 janv. 2004 18:56

Watch here
En haut à gauche il y a trois personnes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 mars 2004 23:00

Pour evité le flood sur la parti commentaires du site poster ici sque vous en penser .. lisé l'histoire et commenté dessu ...

Par Dragonflash (Seigneur des Abysses) Le 18/02/2004 à 23h46
Nan lol jcroi pas ke c une magie lol croi pluto ke c du ki ou un truc comme ca, paske si les perso pouvé lancé de la magie ou des invocation, croi moi il se bateré pas à l'épé et ca seré bcp moins impressionnant ;)

Par tidus.bouet (Débutant) Le 01/03/2004 à 11h07
Dragonflash a raison c'est pas de la magie oublion pas que sephiroth et un dieu a la fin du 7 (si j'ai bien suivi)a oui au fait grosse news ff7 le film sort dans 6 mois

Par kafff (Débutant) Le 02/03/2004 à 21h11
perso, je crois que dragonflash et tidus se plante, s'est bien de la magie, pour plusieur raison:
-dabord, selon toute les legende (et final fantasy respecte bocoup les legende)le ky est immatériel, et provoque une force telekinésique, il ne peu en aucun cas provoquer de rayon bleu ni d'explosion.
-ensuite, je suis d'accord que si on avait des combats comme on les conait dans les rpg, se serait merdique, mais les realisateur sont malin, ils nous donne un peu de magie pour suivre lesprit final fantasy VII, mais pour le spectacle, ils nous donne des combats a l'épée.
ne le prenez pas mal, tout le monde peu se trompé, et se ne sont que des hypothese, on peu ouvrir un débat


Voila tout le sujet se trouve dans les commentaires. Donc voila ma reponse se trouve la bas je repete aps ... et vous vous en penser koi ... sur cette fameuse magie ...

une question a ete posé la date de sorti a t'elle été fixé ... ou yen a pas pour le moment ....
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

aéris?

Messagepar kafff » 02 mars 2004 23:05

bien que j'ai vus de mes yeux la mort d'aeris dans ff7 et que l'on revoit la cinématique du lac dans les trailers, je ne saisse de nourrir l'espoir de la revoir dans ff7ac, quelqun sait quelquechose la dessus?

..:: Modération Squall ::..
a votre avis, il faudras combien de temps pour avoir une version francaise?g passé ma soirée ici et g vus presque personne, je sais que je suis débutant mais quand meme. dites les anciens, c toujours aussi désert?

Tu sera prié d'edité t messages quand meme sa le fait mieu de voir un message plein que 3 message vide =)

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 03 mars 2004 2:10

Essaye d'éditer tes message stp!

Et c'est pas un chat ;) c un forum et comme tout le monde a repri les cour ou presque, tout le monde répond kan il peu et n'atten pas 30 min ke kelk'un vienne répondre ;) il revien le lendemain ;)

Et Squall, je pense que je v viré ton message sur les commentaire, paske les gens viendron plu poster de commentaire, par contre pour le déba, ici c le bon endroi ;)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 03 mars 2004 8:13

Moi je pense bien qu'il est possible que Sephiroth réapparaisse dans FF7 AC (je veux dire pas dans les flashbacks uniquement)... Rappelez vous de la fin de FF7 : Quand Clad et Sephiroth se battent l'un contre l'autre, ce n'est pas un VRAI combat. C'est un combat qui se déroule entre leurs esprits... Allez savoir si l'esprit de Sephiroth a réellement été détruit...

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 03 mars 2004 11:09

moi je crois que sephiroth est le mec dans le fauteuil rouland et son le voile blanc. rappelez vous, sephiroth est tombé de la falaise, il est tombé tres profond. je pense qu'il est tombé dans la riviere de la vie. il s'est surement échoué sur une plage comme pour clad. il serait dans le meme etat que clad quand sa lui arrivé la meme chose

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

propos de la magies

Messagepar Belgamesh » 03 mars 2004 11:31

Moi je pense que c'est de la magie mais vous dîtes que si la magie existerait il n'y aurait pas de combat a l'épée (c'est faux !) Quand on joue a FFVII on a peut etre de la magie puissante mais on attaque le plus souvent a l'épée quand même ! :x
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 03 mars 2004 11:36

Si la magie "existait" :wink: .
Pour ma part, je pense que la magie ca demande de la concentration (par rapport au film) et que pendant certain combat, il a pas le temps de se concentrer sur la magie a utiliser et tout. Il faut plutot qu'il fasse gaffe a la lame qui lui fonce dessus. C'est pour ca que, par ex dans la vidéo, le temps que la moto arrive il a le temps d'utiliser la magie, mais aprés Clad est a 2 m max de lui, il a pas le temps donc c combat classique à armes blaches.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 03 mars 2004 11:37

heu comment on fait pour modifier son profil ?... (ca na peut etre rien a vir a final fantasy mais je ne vois pas comment le modifier sa m'embete ...)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 03 mars 2004 11:37

Gilgamesh a raison, meme quand on a les plus forte magie et les plus forte invocations, on continus d'utiliser les épée et autres armes corporelle car (pour certaine) elle sont aussi efficaces que la magie

en ce qui concerne ta question sur les profils, je suis la que depuis hier mais d'apres ce que j'ai compris , c en rapport avec le nombre de message que ytu a laissé sur le forum que ton statut change, apres débutant, tu seras débutant de niveau deux, puis novice...
Dernière modification par kafff le 03 mars 2004 11:45, modifié 1 fois.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 03 mars 2004 11:39

Et merci Jezer de mavoir corrigé :P car jai toujours eu du mal avec ca et cest ou que tu a vu la vidéo sil te plait ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 03 mars 2004 11:42

Tu pe la télécharger avec Kazaa et sur certain site... Dans les news de Finaland y a des articles de journeaux et des images et je croit qu'il y a la vidéo en liens... ou c'est pas là ?? je sais plus trop en fait lol.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 mars 2004 11:43

Ouais mais FFAC est un FILM ...
C'est pas un jeu vidéo ou les personnages s'attaquent au tour par tour ... ou laisse l'autre attaquer et attaque après.
Faut voir ca comme si c'était des vrais personnages et que s'ils se prennent un coup d'épée il saigne et il peuvent mourir d'hémoragie (oula Bahamut Urgence 8) :lol: ) alors que dans le jeu ils se prennent un coup d'épée ils perdent des HP et basta ...

EDIT : Gilgamesh >> Pour modifier ton profil tu cliques sur Profil en haut ...
Dernière modification par Havok le 03 mars 2004 11:46, modifié 1 fois.
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités