[Topic Unique]FFVII Compilation

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 19 mars 2004 22:30

c clair que c des mito car meme les trailers ne sont pas tous sortit (voir page 7, intervention de corwin-wen). faut pas essayé de trouvé des astuce de con, quand il dise : sortie cette étée", on auras quasiment rien avant cet été

CLADVII
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2004 20:48
Localisation : Vosges
Finaland  :

Messagepar CLADVII » 21 mars 2004 10:14

je t'aprnde les tailers il sont sorti sur le site oficiel et pie de tout facon le tailers tu peux deja le telecharger

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 mars 2004 10:28

Parce que tu crois qu'ils ont sorti tous les trailers? Et tu crois que y'a qu'un seul trailer?
Y'a celui que Corwin a vu (qui d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, va être disponible au Japon à la fin du mois) qui va arrivé sur le continent ... donc y'a pas que celui téléchargeable sur le site officiel ... y'en a d'autres qui vont arriver.

http://forum.finaland.com/viewtopic.php ... c&start=90

C'est le lien qui mène à la page où Corwin a parlé du trailer qu'il a vu.
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 21 mars 2004 11:39

je t'aprnde les tailers il sont sorti sur le site oficiel et pie de tout facon le tailers tu peux deja le telecharger
Evite les messages de ce genre.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 21 mars 2004 13:29

La on ne parle pas de trailer ils ont dit kils avaient vu 30 minutes du film ce ki est totalement improbable enfin moi ce ke j'en dit...
Image

Mr. Thor
Débutant
Messages : 6
Inscription : 27 mars 2004 14:41
Finaland  :

Messagepar Mr. Thor » 27 mars 2004 15:09

Pourrons-nous attendre jusqu'à cet été pour s'émerveiller devant FF7AC puis être frustré de la courteur du film, ou encore nous brûlerons nous dans les flammes éternelles de l'attente ?

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 27 mars 2004 16:02

Pourrons nous attendre jusqu'a ke tu deigne faire un message construit et utile pour l'avancé du topic et non pas une kestion sans fondement ou brulera tu dans les flamme des méandre de MisterBlade?
Image

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 27 mars 2004 16:11

tel est la question ....

mais sinon c'est vrai que Mr.Thor tu devrait faire attention on n'est pas sur un chat ici alors si tu veut parler argumente et si c'est pour dire 2 mot ou une phrase frenchement déplacer et bien tu t'apstient, mais comme je le dit a bcp de personnes, je sais pas si vous etes au courant mais pour que vous puissiez discuter librement sur se forum nous on paye un hébergeur que l'on paye assez cher car vous etes tellement a vouloir venir dans notre communauté que la bande passante requise pour se forum et monstreuse et nous on en vient a payer des sommes faramineuse donc si vous voulais discutez ok mais si c'est pour flooder et bien c'est pas la peine car nous on paye aps pour de'e floodeur mais juste pour les vrai fan de final fanstasy ...
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 avr. 2004 13:18

Hier je surfait en quete d'images de Final Fantasy je suis tombé sur le site d'Advent Children et toutes les vidéos.La j'ai été surpris.Vincent sera dans ffAC !!!Le choc, c'est mon héro!Il est trop classe ce personnage.Je pensait pas le voir dans ce film!En plus j'avais pas vu ce topic qui datte un peu c'est vrai, donc pour moi c'était vraiment le choc.J'ai été un peu déçu qu'il n'apparaisse que quelques secondes et les images n'étaient pas très nettes,enfin bon,je me console en me disant que Vincent sera dans le film!
...
Image

CladZ
Finaland  :

Messagepar CladZ » 22 avr. 2004 23:35

Euh ....
Pour repondre au Topic , je vais envoyer un message a Game one (pour essayez de demander au createurs de faire la suite , (peut etre je devenirez une star peut je passerez a la télé ) )
A+++

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 23 avr. 2004 14:54

Oui peut etre sait-on jamais CladZ :) mais une seule demande je pense pas que ca suffira sans vouloir te reveiller de ton doux rêve.
A la rigueur faudrait que beaucoup de monde demande mais même comme ça c'est loin d'être sûr, et puis personnellement je trouve pas que ce soit une bonne idée de faire une suite de ff7..
On y a joué, on l'a aimé voir adoré pour certains (j'en fais partie) mais maintenant on en ai au 11 bientot et il faut s'y faire ! Si tu l'aimes vraiment tu peux le refaire comme moi et beaucoup d'autres mais je pense qu'il vaut mieux garder ce magnifique rpg comme il est et non pas faire une suite qui risquerait de nous décevoir et quand "ff7 la suite" nous décois, ff7 n'a plus le même éclat... Ouaa je devrais devenir poète lol !
voila ce que j'en pensais :)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 avr. 2004 14:56

Bah en fait, la suite ça sera un film ...
Le peu que j'ai vu sur le trailers me fait baver ...
C'est super beau graphiquement ...
Franchement je vous conseille de le télécharger ^^
Après si l'histoire va faire accrocher tout le monde ... ca reste à voir ^^
Image

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 23 avr. 2004 15:18

oui c'est vrai que j'ai oublié de le dire je trouve ca excelent de faire un petit film sur la suite de ff7 surtout qu'il a l'air magnifique !!

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 avr. 2004 15:23

k il a l'air bien, ya les perso du 7 ki revienne :cry: j'en pleure d'émotion et attend avec impatience mais j'aurais tout de même préférer un jeu lol meme si il aurai fait le film pour mieu relancer une suite, cela ne m'aurai pa dérengé... mais bon, l'idée de voire vincent, clad, barrett, sephiroth et tou ça m'émouvoi, et peut-etre le retour de jenova ;) mais sagit-il vraiment de sephiroth ou d'un clone???
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 15:25

Ouais c'est clair que c'est une bonne idée et qu'il est magnifique mais je pige pas pourquoi Square se contente de faire un film de seulement une heure (si je me trompe pas)?Le film Final Fantasy les créatures de l'esprit il dépassait les 1h30 alors pourquoi pas Advent Children?Je trouve qu'il mérite d'etre au moin aussi long que le Seigneur de Anneaux 3 et je dois pas etre le seul.Quelqu'un aurait une réponse a m'apporter?
...
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités