[Topic Unique]FFVII Compilation

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chouca
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 16 déc. 2004 21:06
Finaland  :

Messagepar chouca » 28 déc. 2004 12:01

final fantasy advent children, il va sortit en france, j'ai entendu dire que le film (le petit moment de bonheur de 25 min qui est pasé a paris) a ete le + reclamé en france.
j'ai tros hate qu'il sort ce film il est trop super!!! :D :D :D :D :D

Phoenix Wing
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 27 déc. 2004 15:37
Localisation : Dans les flammes des phoenix
Finaland  :

oui

Messagepar Phoenix Wing » 29 déc. 2004 14:22

Ouais ca va etre bo en + on est sur de revoir aerith o moins ds 2 flash back

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 29 déc. 2004 14:36

Oui en même tps si tu pouvais developper ton message et pas écrire comme ça parce que ça sert à rien ...
Donc voila XD Bonne après midi xD
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 29 déc. 2004 18:26

Tu sais Kingbahamut on peut écrire comme ça pour exprimer sa joie ^^

En tout cas j'ai vraiment trop hate de voir ce film en plus Tifa déchire tout!!!!!!!! j'ai vraiment trop haaaaaaaaate (ha je l'ai déjà dis non ?) :roll: :roll:
Dommage que l'on voye Aeris et Séphiroth seulement dans des flash quand même...
Image

chouca
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 16 déc. 2004 21:06
Finaland  :

Messagepar chouca » 29 déc. 2004 19:30

umi, j'ai dit que aerith et sephiroth seron de retour et pas que sur des flash back !enfin aerith le di,elle di qu'elle ne sera pas qu'une memoir et sephiroth j'ai vu une image ou clad est terrifié et sephiroth di "je ne seri jamais une memoir"et la bande anonce du film qui est passe a paris on vois sephiroth sur les derniere images.

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 08 janv. 2005 21:54

LE voila, il est beau, il est tout chaud, le trailer abbrégé de paris mais ce coup ci avec les sous titres francais, et telechargeable ( comment ca c pas clair ?) Donc:

http://dark.kaes.free.fr/MediasMU/FFVII ... 0Plits.rar

SPOILER:

J'ai appris aujoud'hui que l'homme en blanc serait en fait rufus :twisted:
De plus avec ce trailer on apprend que les trois frere veulent en fait "ranimé" Jenova et que cette derniere peut ressucité Sephiroth , re :twisted: lol
De plus ds le trailer on apprend que l'homme sous le drap ( rufus..) demande a clad de l'aide.
Les trois argenté appele aussi Cloud leur frere c'est bizarre et il recherchent Jénova pour s'approprier sa puissance.

Bon le reste vous le regarderé, attention le trailer fait 54 mo :?

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 09 janv. 2005 0:26

j'ai télécharger la vidéo... c'ets long mais ca vault quand même grave la peine... on comprend plein de truc... le sous titrage ca aide... ^^
en plus on voit bien les persos ca fait plaisir... c'est quand meme allucinament jolie... je trouve ca superbe... j'espère que les gens trouveront un moyen pour lire le film sur un autre support que la PSP car ca me parait un peu trop chèr pour mon budget... donc voila meme si c'ets mal...svp les gens intelligent de l'ordi trouver un moyen pour lire FFAC sur un ordi...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 12 janv. 2005 15:58

OUAH le méga trailer de ouf...merci Komonet...trop génial...Bahamut est trop beau et on comprend plein de trucs....grâce aux sous titres...espérons qu'il veuille nous mettre des sous titres français...pour nous...allez Square...c'est abusé....on est des grands fans...les meilleurs...alors fais un effort

La vidéo vaut le coup d'oeil et la qualité est superbe...encore merci
Image
Image

Sephirotmaster
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 07 janv. 2005 10:57
Localisation : Au fond: dans le cratère au nord de la carte
Finaland  :

Messagepar Sephirotmaster » 12 janv. 2005 16:37

Etant un mega fan de ff7( ca commence a se savoir je crois! lol) ben je crois que ce fim va etre tout simplement splendide! je croi qu'on peut sentir a l'avance les fururs bombes et celui ci a l'air excellent!j'ai vraiment hate qu'il sorte parce qu'il a l'air d'avoir un histoire du tonnerre( normal c celle du 7) contrairement au film les créatures de l'esprit qui n'avait rien avoir avec les jeux!Moi je pense que on vas se régaler: rien que d'y penser j'en salive d'avance!Clad est tout simplement hyper style!!!!!Vivement la sortie!

SilverHeadMan
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 30 sept. 2004 22:19
Localisation : In Hell
Contact :
Finaland  :

Messagepar SilverHeadMan » 23 janv. 2005 18:39

Bah wé que c'est cool c'est même extrordinaire,avec deja qu'on voix mon perso préféré(Vincent biensur)et aussi rouge 13,mais qu'on voix presque tout les perso japonais(comme des japonais)surtout Clad!!Bon se Kadaj c'est un dur a cuire celui la,mais tout de même Clad fini par en venir a bout lui et ses compagnons yazoo et loz!!!
Image
Bah la c'est quand rouge 13 et entrein de defendre la ville contre l'arme et tout les montres
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 28 janv. 2005 18:42

bsoir a tous,
une nouvelle fois je met ce topic a jour lol avec un nouveau trailer tout chaud tout beau sur le site d'advent childrn:

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

voila voila, on y retrouve la plupart des images des autres trailers.

ATTENTION: enorme spoiler sur la fin du trailer, que ceux qui n'ont pas envie d'en savoir trop ne le regarde pas.

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 28 janv. 2005 19:42

Ouah le trailer il déchire tout...moi perso j'adore la fin...enfin les quelques millièmes de la fin ^^...mais vivement qu'il soit entre mes mains pour que je puisse m'en délecter...ah...FF7..;quand tu nous tiens
y'a beaucoup d'extrait repris du trailer de la tokyo zone je trouve...mais bon je m'en lasse pas...a quand le prochain ?
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 janv. 2005 20:09

'tain..vous m'avez tous mis l'eau a la bouche avec vos "spoiler" et autres "révélations"....franchement..ça m'a trop déçu apres..

Un dixieme de seconde apres l'apparition du logo..et ça m'a l'air encore d'etre une scene tirée d'un flash back...

Je trouve que c'est trop banal si c'est pas un flash back..
...
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

-_________-

Messagepar Lyndis » 28 janv. 2005 20:31

hey je l 'ai télécharger le truc(le liens^^) et heu ils demandent un truc et après sa met une page en anglais @_@
j'dois faire quoi pour que sa marche ?
(oui j'suis nulle XD)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 janv. 2005 21:56

Oui la page en anglais c'est normal étant donné que le site et bah ... il est en anglais XDD
Donc en gros tu laisses le site charger ... tu cliques sur ENTER (pour entrer ^^) ensuite tu cliques sur le petit truc ou y'a marqué "Trailers" puis sur "Trailers 04" et selon ta connexion tu choisis le format voulu ...
Là moi il est en train de charger donc je vous dirais ce que j'en pense après XD

EDIT : VOILA ! Je l'ai vu ... et la dernière seconde et bien c'est ... SURPRISE XD Je le dis pas mais je penserais comme Krain ... quand arrive le moment où certains joueurs ils ont fait du pleurage XD Donc voila xD
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités