[Topic Unique]FFVII Compilation

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chouca
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 16 déc. 2004 21:06
Finaland  :

Messagepar chouca » 29 janv. 2005 18:38

ouais sephiroth est de retour et on le voi sur le 4°trailer (ok ok quelle que seconde)mais mon avatar le prouve.
enfin sur ce nouveau trailer rien de nouveau SAUF le fin qui est le fin du trailer de 25 min qui est passe a paris...
vive final fantasy advent children !!
Image
La vie est elle fait pour mourire ?

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 janv. 2005 20:06

Et bein..comment tu gache le suspense toi..t'as aps remarqué que les trois derniers posts on a fait expres de rien dire pour ceux qui avait pas vu?

Enfin bon..comme je le disait..et Baha semble d'accord avec moi..j'ai vraiment l'impression que cette scene c'est la scene ou Sephiroth tue Aeris...enfin..on vera bien..mais que Sephiroth soit de retours c'est un peu beaucoup banal..
Zero surprise..pourvu que ce soit un flashback..
...
Image

hannibal69
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 08 janv. 2005 23:38
Localisation : o fin fon de la confiance des autres
Finaland  :

Messagepar hannibal69 » 03 févr. 2005 20:28

je voudra vous conseiller ce' site ... je sais c'es en jap mai voila koi il y a plin de chose a télécharger eet plin de vidéo a regarder il es magnifik mettez le ds vos favoris il en vos la peine
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 févr. 2005 21:19

Hannibal..je comprends ta joie mais la..tu le balance partout ton lien..c'est bon quoi -__-
Et si tu regarde bien..Komonet l'a posté a la page juste avant celle la..
Hé oui c'est le site officiel !!
Miracle !
Désolé de te gacher la surprise mais bon..

En ce qui concerne ce film bein..je sais pas si je dois vraiment etre aussi impatient..
J'ai peur..
J'espere qu'il n'y aura pas un scenario merdique qui sert de prétexte pour montrer dla belle vidéo..
Ca n'empeche pas que j'irai le voir quoi qu'il en soit..mais bon..j'aimerais bien qu'il soit vraiment bien quoi..

Déja l'image a la fin du trailer la..je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle..
...
Image

val
Débutant
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2005 10:58
Finaland  :

Messagepar val » 19 févr. 2005 11:33

arf dsl bon je vais tenté de rectifier le tir
bon moi je suis super content de voir que finalement on va voir ce cher Sephiroth (qui est mon perso préféré) et que tout les perso du jeu seront eux aussi présent avec quelque nouveau dans la bande des mechant (Kadaj, Loz et Yazoo) et ausi chez les gentil (Denzel)
Dernière modification par val le 20 févr. 2005 15:23, modifié 1 fois.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 19 févr. 2005 14:51

Moi aussi j'ai hate de voir ce DVD mais ils on trop spoiler avec leur trailers et tout >< Chui sur c comme les bande anonce de film tu la regarde et ta dja tout vu... Enfin voila ya plus de surprise koi :( c for domage... Ca n'empeche ke j'ai vraiment trop hâte de voir enfin l'adaptation sur l'écran de mon FF préféré de tout les temps :D
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 20 févr. 2005 2:00

Moi aussi je suis du même avis, pour preuve je n'ai pas vu les trailers (c'est aussi parce que mon ordi n'a pas le son :( ), j'ai juste vu quelques images quand je suis tombé dessus. Etant donné que le film ne durera pas trés longtemps, je préfére patienté à la sorti, sa m'évitera de connaitre l'histoire avant d'avoir vu le film, que j'attend bien sur avec impatience :D .

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 20 févr. 2005 11:31

Chui sur c comme les bande anonce de film tu la regarde et ta dja tout vu...
Moi pour reprendre ton exemple, je dirais plutot => C'est comme les bandes annonces de film... ils te montrent les meilleurs passages et en fait le film est nul à chier... :roll:
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 05 mars 2005 18:02

WOUAHAHAHAHOU...j'ai la tête de Aeris...nan je suis pas fou...j'ai sa tête enfin son visage...sur l'image qui va suivre, on voit le visage d'Aeris...et ben elle est trop belle...elle a pas pris une ride ^^...allez pas trop de suspense, la voici la voila

Image

Alors heureux? XD

PS (soufflé par Umi): Ce serait pas un montage avec la tête de Yuna ? :?
Image
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 05 mars 2005 20:11

Pourquoi ils font un film en dvd alors que si ils le sortait au cinema il ferait un carton incroyable, tos les fans iraint voir le film, et ceux qui connaissent pas iraient le voir aussi.C'est dommage!beau montage en tout cas avec yuna!!!
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 mars 2005 20:14

On dirait légèrement Yuna c_c Enfin personnellement je trouve c_c Ca ressemble trop à une image de Yuna >_< Faut que je la retrouve >_<
Enfin voila c'est vachement beau xD Mais il vient d'où ton screen là?
Ah jviens de voir l'edit et je pense comme Umi xD Faut que je retrouve l'image xD
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 mars 2005 20:42

Pourquoi ils font un film en dvd alors que si ils le sortait au cinema il ferait un carton incroyable, tos les fans iraint voir le film, et ceux qui connaissent pas iraient le voir aussi.C'est dommage!beau montage en tout cas avec yuna!!!
Tout simplement parce que ça coute des thunes..que leur dernier film c'est crashé et que Squaresoft a du fusionner avec Enix pour survivre.
Voila pourquoi.
...
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 05 mars 2005 20:48

Tout simplement parce que ça coute des thunes..que leur dernier film c'est crashé et que Squaresoft a du fusionner avec Enix pour survivre....
D'ailleurs Miyamoto (principal actionnaire de Squaresoft) n'était pas d'accord pour fusionner avec Enix, car Enix était moins puissant que Squaresoft à ce moment là sur le marché japonais, mais Sagakuchi a pris le taureau par les cornes et s'est lancé dans une alliance qui porte ses fruits aujourd'hui ^^
Et il ne le sorte pas au cinéma, pour la simple et bonne raison que ca ne serait pas rentable du tout...et au passage, il ne veulent pas entendre parler de film d'animation, mais de "contenu visuel"...ca sonne pas très bien, mais il préfère ce terme là à film...depuis la raclée qui se sont pris avec "Les créatures de l'esprit", j'les comprends
Image
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 07 mars 2005 19:35

C'est un magnifique Fake:
On peux reconaitre la double couleur d'yeux de Yuna un bleu un vert et le logo FF7 n'ai pas celui de ff7ac ce ki est plutot bizare ça sent enormement le fake.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 mars 2005 20:47

Bon après étude de l'image, y'a comme khyos l'a dit, les couleurs différentes des yeux de Yuna, et si vous regardez bien derriere, on peut voir des furolucioles (les trucs tout lumineux qui s'échappent des monstres de FFX quand ils meurent) ...
Mais j'ai toujours pas retrouvé l'image c_c
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités