[FFX] Votre équipe

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 19 juin 2005 10:02

Je pense qu'il doit y avoir un grand chemin à suivre tout au long du sphérier, donc en gros c super long et super dur à faire. Pour la chance toute facon il te faut plein de sphere chance et de sphères étoile. Pour ma part j'ai 255 en force, constitution, vitesse, et le reste j'ai pa autant, c vers les 180 je pense(à part bien sur la chance)
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 23:26

Ouais la chance c'est trop chaud a obtenir, sauf pour les patiens, en battant Terraglouton et la Sphère Géante, mais pourtant j'ai rempli toutes les cases du sphérier, et je crois bien que même tout rempli on ne peut pas avoir 255 et 99999 partout....
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 20 juin 2005 1:17

Ben moi au début je ne gardais dans mon équipe que les plus rapides pour essayer d' agir avant les ennemis et changer de personnages s' il le fallait au bon moment. Sauf que mes équipes avaient toujours en communs de contenir tout le temps Tidus (pour que celui-ci frappe continuellement afin d' apprendre "combattivité" ce qui fait qu' il remplissait sa barre d' overdrive à allure régulière et enchainait les overdrives, j' ai donc pu avoir tous les overdrives de Tidus très tôt, juste après le 1er match de Blitzball en fait! :D ) et Rikku! (qui passait son temps à voler les objets, car je suis très radin :evil: et que je voulais avoir tous les objets en 90 exemplaires et revendre le surplus! :twisted: ) Autre chose de commun à mes équipes c' est que Yuna était toujours en réserve et pouvait ainsi remplacer n' importe qui pour invoquer une chimère au bon moment!
Mais vers la fin, quand tous les personnages ont fini leur sphérier et eu leur arme ultime, mon équipe type était l' équipe "macho": Tidus (héros oblige! :D ), Wakka, Kimahri et surtout Auron, qui grâce à son arme pouvait agir avant tout le monde, même en cas d' attaque surprise. Associée à "gloire" qui remplit la jauge d' overdrive pour chaque ennemi tué et la capacité de l' arme overdrive X3, il suffit alors de 2 ennemis minimum devant soi pour utiliser un overdrive pour les tuer en rechargeant tout de suite sa jauge d' overdrive! Ce qui fait que rien qu' avec le personnage d' Auron, mon équipe était totalement invincible face aux ennemis normaux! :twisted:
Je sais que ma façon de jouer est un poil trop tactique mais ça m' a permis de finir le jeu sans trop de difficulté! (d' ailleurs c' est une qualité qui m' a permis de battre Gaïa sans la moindre difficulté! 8) )
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 21 juin 2005 20:45

Moi je prends tous le monde pour chaque combat,autrement pour les petits ennemis c'est:Tidus-Yuna et Auron.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Yuna1992
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 09 juil. 2005 17:47
Localisation : Dans le Monde magique de Final Fantasy!
Finaland  :

Messagepar Yuna1992 » 11 juil. 2005 11:27

Pour moi, la meilleur equipe c: Tidus+Yuna+Auron.

Tidus, il etait rapide, de bonne attaques, fort quoi.
Yuna, pour le soin, et les Invocations.
Et Auron, parce qu'il avait a mort de PV, et de super attaques.
Bon, c peut etre pas une super équipe, mais je m'en sorté super bien avec c trois là.
" Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez Jamais"

FINAL FANTASY X, Yuna.

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 11 juil. 2005 11:41

salut tt le monde !!!!!!!!! ^^

Moi mon équipe dans ff X c'est :

Tidus = 99 999 hp ==> overdrives puissantes
Wakka = 99 999 hp ==> idem
Rikku = 99 999 hp ==> rapide et overdrives très pratiques

Les trois ont le sphérier terminé...... et donc les stats à fond (sauf la chance).... et aussi les armes légendaires bien entendu.
Je sais c'est que des nageurs ^^ mais les autres sont un peu nuls par rapport à eux !!!! Je suis en train de les entraîner mais bon c'est long.... o____o Comme les chimères, trop trop long !!!
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 11 juil. 2005 14:04

C'est vrai que c'est long mais c'est ça qui est intéressant... enfin bon ça c'est mon point de vue...
Sinon il suffit que pendant un combat, tu fasses défiler tout les persos comme ça tout le monde gagne de l'expérience en même temps... c'est long quand on est dans le combat mais au final on y gagne quand même...

Sinon mon équipe dans FF X c'est :
Tidus-->parce que c'est le plus fort dans ma partie
Yuna-->parce que elle aussi elle est forte, elle a aussi terminé le sphérier donc elle a bcp plus de pouvoir que les autres
Le 3è perso est aléatoire mais en général je met soit Wakka soit Rikku... après c'est une question de goût...
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 11 juil. 2005 16:55

Moi mon équipe c'est Tidus, Wakka et Auron.
Ils ont tous les trois 75000H et de très bonne statistique (je ne sais plus combien :p).
Alors moi c'est Tidus car son overdrive Champion de blitz (fin je crois que c'est ça) fait très mal surtout quand on a 255 de force c_c.
Ensuite, pour wakka c'est sa limite Combo qui gfait très mal car je la réussi très souvent et il enleve au moins 13 fois 99 999HP.
Ensuite, Auron car il est cool ^^. Nan sérieux, je l'aime bien voilà tout. C'est peut etre à cause de sa dernier limite lui aussi :p.
Quand on a une équipe comme ça, on a presque pas besoin d'invocations j'ai bien dit presque^^.

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 12 juil. 2005 0:51

Uiii jme suis lancé aussi dans l'évolution des chimères, a force de patience, et de beaucoup de sphères !
j'ai réussi a avoir plusieurs chimères a 255 dans les stats, mais pas 99 999 dans les hp, quand même après plus de 350 heures, on fini par se lasser ^^
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 12 juil. 2005 10:05

Mon équipe est celle que je garde tout le temps en fait ,enfin celle que j'utilise la plus souvent

Tidus==>Très fort au niveau overdrives
Yuna==>J'adore les shushis...euh...les chimères
Rikku==>Alchimie powaa!! j'aime bien tester plusieurs combinaison d'alchimie qui peuvent se révéler très éfficace

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 12 juil. 2005 12:16

Moi j'utilise toujours la meme equipe, sauf a la fin quand je galerais et que j'voulais augmenter Yuna =')

Mon équipe c'est : Tidus - LuLu - Auron

Tidus lé fort et pi la la limite " Champion de blitz ", Lulu fait de la magie noire en plus je suis amoureux d'elle lol, et Auron il frappe et il transmet son overdrive a Tidus (avec la capacité " Transfert " :wink: )
Et en fait j'ai pas besoin des autres persos parceque les autres sont devenus inutiles :s

Dark-Clad 83
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 13 août 2005 19:26
Localisation : dans l'antre de Sephiroth
Contact :
Finaland  :

Re: [FFX]Votre équipe

Messagepar Dark-Clad 83 » 13 août 2005 19:35

Qui vous préférez, qui était le plus fort, etc...
j'en dis pas plus.
Pour moi :

J'essaye d'avoir mes persos au plus haut niveau (enfin, un très bon niveau quoi).
Ils étaient balèzes (attention, je n'ai pas dépassé les limites donc ne vous moquez pas de moi svp) :
- Tidus : attaque : 90% 99 999
- Yuna : magie : 90% 99 999
- Wakka : attaque : 66% 99 999
- Auron : attaque : 50% 99 999
- Rikku : je me souviens plus...
Et voici ce qui m'est arrivé pour Kimahri et Lulu... : j'avais leur arme ultime avec une upgrade ou aucune upgrade (je sais plus) et il y avais écrit "mp 0"... ils n'augmentaient pas... le jour où j'ai compris, j'étais super dégouté... enfin bref... voilà.

Dark-Clad 83
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 13 août 2005 19:26
Localisation : dans l'antre de Sephiroth
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dark-Clad 83 » 13 août 2005 19:44

Moi mon ékipe c'est:


TIDUS:99 999 hp, 245 force, il est rapide, fort, balèze koi
AURON:99 999 hp, 250 force, je le pren pour la force de ses overdrives surtout l'overdrive Tornade
YUNA:99 999 hp, 216 force, la puissance de ses invokations est démesuré, ça en fai un atou de taille dan mon ékipe


G aussi batu Der Richter SANS yojimbo (é jen sui fière )
Dernière modification par Dark-Clad 83 le 19 août 2005 23:00, modifié 2 fois.

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 13 août 2005 22:51

Alors pour ton information li les regles, et repond mieux au topic pke la c limite, c bien beau de dire c mon equipe mais di pourquoi aussi, oh et puis je me tais.
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 13 août 2005 23:24

Oui vaut mieu^^

Par contre, si ca pt te rassurer t es pas le seul a avoir battu der richter sans Yojimbo^^
Par contre, en NSG si tu l a reussi j m incline

Sinan, L equipe que j utlise c est :
Partie normale: Tidus
Yuna
Wakka ( pour combo)

NSG:Tidus
Rikku
Wakka
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités