[FFX] Votre équipe

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 13 nov. 2007 21:13

La composition de mon équipe, c'est Tidus, Rikku, Yuna.

Rikku peut utiliser des objets qui peuvent toucher tous les ennemis. Yuna et ses invocs qui font des attaques puissantes, et enfin Tidus et sa rapidité, qui lui fait éviter les attaques adverses.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Personne
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 10 juin 2007 14:16
Localisation : Gallifrey
Finaland  :

Messagepar Personne » 09 déc. 2007 12:03

Lulu, Rikku, et Yuna ?
Nan, j'ai pas oser, rassurez vous :P

J'ai pris Auron, Rikku et Tidus :
Auron : Plus bourrin, tu meurt... En plus on dirai un psycopathe avec ses lunettes et ses phrases tordues !
Rikku : Je lui avait appris toutes les magies blanches. Couplé à quelques magies temporelles (Booster et Booster X quoi ^^') elle faisait un soutient formidable. Quand en plus elle se mettait à utiliser MegaFever 9...
Tidus : Une vrai pile electrique ce gars, en plus j'avoue que je me suis accroché a lui avec son Background. Mais le must, c'est qu'avec son overdrive couplé au mega fever 9 de rikku : Je bousille tout le monde et je vois Lulu qui laissait franchement à désirer en combat mais que le tour de poitri... euh, la grande beauté me laissait gaga !
:twisted:
"Je me suis nommé Personne afin de m'inciter à devenir quelqu'un..." (Ulysse)

Sire Auron
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 05 oct. 2007 15:15
Localisation : dans une galaxie lointaine ...
Finaland  :

Messagepar Sire Auron » 09 déc. 2007 14:23

Lulu, Rikku, et Yuna ?
Nan, j'ai pas oser, rassurez vous :P

J'ai pris Auron, Rikku et Tidus :
Auron : Plus bourrin, tu meurt... En plus on dirai un psycopathe avec ses lunettes et ses phrases tordues !
Rikku : Je lui avait appris toutes les magies blanches. Couplé à quelques magies temporelles (Booster et Booster X quoi ^^') elle faisait un soutient formidable. Quand en plus elle se mettait à utiliser MegaFever 9...
Tidus : Une vrai pile electrique ce gars, en plus j'avoue que je me suis accroché a lui avec son Background. Mais le must, c'est qu'avec son overdrive couplé au mega fever 9 de rikku : Je bousille tout le monde et je vois Lulu qui laissait franchement à désirer en combat mais que le tour de poitri... euh, la grande beauté me laissait gaga !
:twisted:
Euh , le psychopathe te remercie , Personne ... mais t'inquiètes pas j'ai des phrases encore plus tordues en tête :lol:
pour en revenir au sujet ( avant intervention des modos ), je n'ai pas vraiment d'équipe type car tous mes persos sont à peu près au même niveau ;
je vous fait grâce des stats ...
Donc j'adapte le team en fonction de l'ennemi :
* Wakka pour les aériens
* Lulu pour les élémentaires
... etc ...
un atout pour les combats difficiles : Auron et la capacité "Initiative" de sa Masamune ,
et bien sûr Yuna avec toutes ses Chimères !
Mais comme je les aime tous bien , j'essaie de les faire tous tourner en combat .
..."je prendrai les chemins cachés qui courent
à l'ouest de la Lune , à l'est du Soleil ." ( JRRT )

Image

maitre-djidane
Débutant
Messages : 9
Inscription : 20 févr. 2008 22:48
Localisation : bray-dunes
Finaland  :

Messagepar maitre-djidane » 21 févr. 2008 11:39

moi c'est:
tidus le mallade 99999hp frappe a 70000
auron 99999hp frappe a 99999
yuna ou rikku pas trop mal

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 13 avr. 2008 19:23

Ma team est spécial car je joue en Sphérier exper ( je ne le conseil qu'a moi pour faire d'un jeu un Hard-core des le début )

Bref :
1) Kimahri Ronso ~> mage blanc puis utilise maintenant Ultima et Saigné et reprend une voie de guerrier pour infligé physiquement 20 000 de dégat et avec magie 2xUltima ( sorcelerie ) = 2x25 000 et en Overdrive "Eruption Solaire" = 99 999 Tousles ennemie

2) Yuna ~> Mage noir puis blanc avec Vie Max/Soin max/Esuna/Booster X et elle inflige 45 000 Physiquement, 35 000 x 2 avec ultima(sorcelerie) et 50 000 x Combo Delta des Magus !

3) Lulu ~> Comme Yuna sauf qu'elle fait 6000 Physiquement et 9999x2 avec ultima et sorcellerie ( j'arrive pas la plaine foudroyé les 200 éclairs à esquivé alors... je ferais sont arme ultime manuellement )

Yuna et Lulu ~> Auto Phénix/Carapace
Yuna ~>HP extra
Kimahri ~> Auto Carapace

Bientot avec Ruban !!! ^_^!

Ils on tuez Heretic Valefore et Ifrit(j'ai pas sauvez pour Ofrit car je veuxun Overkill pour gagnier 2 H-espace ( 99 H-espace = Degat extra pour une arme et Ruban pour une protection ! )
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités