Quel est votre animal préféré?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

quel est votre animal préféré?

mog
33
36%
chocobo
44
48%
momba
15
16%
 
Nombre total de votes : 92

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 26 avr. 2005 10:59

je trouve les chocobo trop beau surtout ceux dans ffx il sont trop bien fait surtout dans l histoire avec la bataille contre sin
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Darkness Cloud
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 08 avr. 2005 18:48
Localisation : Dans l'ésprit de Tifa
Finaland  :

Messagepar Darkness Cloud » 26 avr. 2005 17:28

Pour moi c'est les chocobos car j'aime bien tout ce qui est elevage et minis-jeux de chocobo mais j'aime bien aussi les mogs surtout dans FFVI où il joue le rôle d'un personnage à part entière mais aussi dans le IX je trouve que c'est une bonne idée de s'en servir comme point de sauvegarde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...Darkness Cloud, Grand maitre des matérias...

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 26 avr. 2005 18:38

pour moi se sont les chocobo cela vient a cause de FF7 car je me suis passionné pour faire de mes chocobo des betes de course et depuis je l'ai aime et puis avec FF9 j'ai encore plus apprecier mais je trouve que les mogs sont aussi mignon je l'ai aime bien aussi on dirai des chat volant et sachant que j'adore les chat je kiff
Image

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 26 avr. 2005 23:32

moi c les chocobo
ils ont la classe mais aussi dans des finalfantasy ils changes de couleur il sont aussi beau mais dans ff7 jadore le dore et le noir car ils ont des pouvoiret c joli a voir can il montes les montagnes........
les mogs ben jaurais bien vote pour eux car ils sont mignon mais c les chocobo et c tt je gagne tt le temp au course de choco (mais je fais l1 et r1) et g le choco dore jaime bien les eleve et aussi leur doner a manger je leur donne souvent 99 legume
vive les chocobo!!!!!!!!!!!!
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 27 avr. 2005 6:42

Moi j'ai choisi le mog parce que ce sont de charmante petite bestiole toute mimi...
J'adore leur pompon, il me donne envi de leur piquer ^^"
Celui de final fantasy cristal chronicle il est tout simplement trop beauuu.

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 28 avr. 2005 9:01

Moi j'ai voté les moombas parce que déjà ils sont sûrement plus utiles que des mogs XD mais j'aime bien on dirait un petit lion...ils me font tripper...ils ont une tête toute mignonne donc j'ai voté pour eux...et celui qui est pas content c'est la même chose...

Puis bon c'est vrai que les mogs sont chous mais je crois qu'ont les a assez vu XD
Image
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 28 avr. 2005 12:01

Arg ca a été dur de départager ces trois bestioles !
D'un côté t'as le tout mimi Mog avec son "Kupo" !
Ensuite t'as le chocobo, le gros oiseau tout mimi aussi !
Et enfin tu as le moomba, il est adoraaaaaaable ! Une véritable peluche !

Bon j'ai finalement tranché pour le chocobo car c'est le plus ancien de tous et qu'il s'avère parfois indispensable !

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

CHOCOBOS !!!! Krrrôôôôaaaaaaaaaa !

Messagepar lpu8er » 28 avr. 2005 12:56

Non, pour moi, cela n'a pas été aussi dur...

Juste entre les Chocobos et les MOGGLES...

En effet... Parler d'eux comme des mogs est en fait un abus de langage... Mog est en fait l'un des moggles que l'on dirige parfois... Et au fur et à mesure, de plus en plus de personnes ont parlé de "Mogs"... Bref !

Le fait d'utiliser les moggles dans ffIX comme points de sauvegarde est, à mon avis, très bon... Mieux que les espèces de Savepoints de FFVIII, en tout cas... Leur rôle dans FFCC est intéressant, même si on en rencontre qu'un qui nous intéresse vraiment à ce rôle: Steelskin. Et encore... Les Carbuncles sont plus explicites, c'est tout dire...

Au final, j'ai voté "Chocobos" pour la simple et bonne raison que les chocobos me font délirer, et gardent assez leur rôle durant les différents opus... des quêtes annexes, de mini-jeux, presque des animaux de compagnie, des moyens de transport... Bref...

Quand aux Moombas... Utiles ? On les voit relativement peu... D'autant plus qu'ils sont apparus assez tard... Qui sait ?


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 4:33

C'estvrai, ils sont pas très utiles, mais, je ne sais pas, ils ont ce je ne sais quoi qui les font ressembler plus a des animaux que les mog "moggles" ou chocobo, (trop autruches a mon goût ^^)
Pis chais pas j'aime bien les félins, mon vote va donc aux moombas

Galende
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2005 13:53
Localisation : horizon, avec le maire
Finaland  :

Messagepar Galende » 23 juin 2005 20:22

mon animal preferer est rex dans ff7 beau puissant intelligent et feroces tout se que j'adore et quelle bete quand meme je l'adore :wink: :wink:
Le petit magicien des mondes etranges et infinis.

Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 23 juin 2005 23:36

C'est dur de choisir entre les mogs et les chocobos mais je pense que je préfère les mogs.
Comme dit précédement, les deux sont utiles, les chocobos dans beaucoup de FF ils servent(soit a trouver des nouveaux équipements, invocations...soit pour s'amuser:les courses, creuser...soit seulement pour se déplacer plus rapidement et en évitant les monstres). Quand on parle de chocobos, c'est presque tout le temps un mini-jeu ou un moyen de transport.
Les mogs sont utiles, dans FFIX bien sur, points de sauvegardes ainsi que la mog-poste mais également dans FFVI où on en contrôle un.
Les deux sont attachants(quoiqu'un peu bêtes et naïfs les mogs dans FFIX).
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 24 juin 2005 10:22

rex dans ff7 beau puissant intelligent et feroces
Bon je suppose que tu parles de Red XIII ou Rouge 13 ou Nanaki... Bref. Je trouve que c'est plus un perso qu'un animal... Mais bon.

Dans FF VI, les mogs déchirent, c'est clair. Le coup où Locke est aidé par des mogs, qui combattent par vagues, c'est excellent...

Mais je vois plus les Chocobos que les Mogs quand on me parle de FF. Même si les mogs font souvent partie de l'aventure en elle-même, et les Chocobos des quêtes annexes... Bizarre...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Hartemission
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 22 mai 2005 16:18
Localisation : Au pays des songes
Finaland  :

Messagepar Hartemission » 26 juin 2005 16:34

Moi J'adooore les Chocobo
je les trouve plus Charismatiques que les mogs et si mignons (ffXI par ex)
lol
et vous?
Wouh-----pi!!!!^^ chuis * pas* riche
http://artgraphX.forumactif.com

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 01 juil. 2005 0:02

-Sa ma etait dur de les départagé...
Mais j'ai quand meme fini par choisir le Moonba peut etre qu'il aura beau etre inutile pour les incultes mais il donne le charme au final fantasy c'est vrai vous imaginé s'il n'y avait pas eu de MOONBA dans l'histoire de FF,sa aurait influencer certaine personne qui s'attendé a avoir une nouvelle mascotte et maintenant tout le monde se 'l'arrache au japon'Et ils ont eu bien raison bien que d'autre personne..Xd...le confonde....xd...
Enfin faut etre plutot bourrin pour oublier ce mot qui nous fait bouger les leevres et po la langue :| hum....

-enfin brefJ'ai voter le MOONBA et si vous voulé savoir pourquoi vous avez qua me le demander vala... :evil: a+ :x
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 01 juil. 2005 14:31

moi y'a qu'a regarder mon pseudo.
les chocobos car ils sont trop utiles et trop beaux dans le 10) et que sans eux ont n'aurait pas les chevaliers de la table ronde dans ff7 ^_^
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités