Quel est votre animal préféré?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

quel est votre animal préféré?

mog
33
36%
chocobo
44
48%
momba
15
16%
 
Nombre total de votes : 92

einafit
Débutant
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2005 14:13
Localisation : Marseille Garden Université
Finaland  :

Quel est votre animal préféré?

Messagepar einafit » 24 avr. 2005 2:04

Voila un petit sondage pour vous demandez quel est l'animal que vous préféré entre le mog, le chocobo et le momba.
Pour moi c'est le mog je trouve cette petite bête trop adorable ^^

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 24 avr. 2005 2:24

Ha, ç'a été un peu dur de les départager :]
Le moomba est une belle peluche, tout comme le mog, et le chocobo a une place importante dans les quetes, etc etc etc...
Bon, j'ai opté pour le mog parce qu'il est bien plus craquant et qu'il a un joli pompon sur la tête 8D
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 24 avr. 2005 16:44

Hum..moi je voterais pour le Moomba..parce que euh..j'aime bien leur petite queule et que euh..ils nous aident dans FF8.
Les mogs je les trouve mignon mais débiles et les chocobos ils parlent pas puis ils sont un peu teubé aussi^^
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 24 avr. 2005 17:00

Je dirais les mogs après avoir bien hésité. Car c'est des mimi petites boules de poils xD. Et puis il me font penser à Mokona de Tsubasa Reservoir Chronicle. Trop beau^^! Mais les moomba sont cool je trouve, vraiment, quant aux chocobos je le adore de puis tout petit, surtout maintenant que j'ai vu comment ils sont dans Final Fantasy XII, ils ont trop la clsse je trouve =)! ils tuent dans cet opus, mais je dirais le mog quand même^^.
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 24 avr. 2005 17:50

Pour moi aussi ce sont les Mogs que je préfère. Ils sont trop mignons et puis j'adore leur langage... kupo!
En plus je suis en plein dans FF6 et je trouve que c'est trop bien d'avoir un Mog dans son équipe, d'autant plus qu'ils sont très utiles! Ca change un peu des personnages "humains" que l'on a l'habitude de rencontrer dans les autres FF.

Sinon pour les Moombas, ils sont très mignons aussi mais j'accroche moins. Et puis ils sont moins présents dans les FF que les Mogs (enfin dans ceux que j'ai joué, les autres je sais pas...).

Et puis les chocobos, ben... c'est plus un moyen de transport qu'autre chose pour moi. Et puis j'ai toujours eu une préférance pour les petites bébêtes. Voila...

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 24 avr. 2005 18:08

Bah moi je préfère les mogs parce qu'ils sont trop chou avec leur petit pompon sur la tête!!! Et puis j'aime bien leur façon de parler aussi!!!
Les moombas je les connaît pas trop, ils sont mimi aussi mais eux il me semble qu'ils parlent pas... comme les chocobos d'ailleurs! Ah si les chocobo ils font "kwark", dans FF VII en tout cas! Mais les chocobos ils sont trop sauvages et ils sont chaud à attraper dans FF VIII. Donc voilà j'ai choisi les mogs après avoir longuement hésité! :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 24 avr. 2005 18:30

I love chocoboooooooo !!! XD

moi je vote les chocobos sans hésitations :twisted: , car... car je les préfére, c'est tout :twisted: ... j'adore ces bestiole jaune a plume, je me suis bien amusé avec les quete annexe de FFVII et IX a les faire evoluer et changer de couleur...
Aprés les mog j'en bouffe tous les matin...alors...lol

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 25 avr. 2005 8:35

et bien moi je choisi les moombas parce que eux au moins ils ont une histoire et servent à quelquechose.
Mais si les pampas étaent dedans j'aurais choisi ca sans hésitations,surement parce qu'ils ont un look mystérieux, enfin je sais pas.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 25 avr. 2005 10:32

Bein les mogs ils servent a quelque chose et les chocobos aussi hein..et en plus..dans quasiment tous els FF.
Alos que le moomba lui apparait que dans FFVIII.
meuh bon..j'ai voté surtout en tenant compte du design..le moomba est joli..enfin j'trouve.
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 25 avr. 2005 11:12

Alors j'ai pas vraiment hésité j'ai d'abord comparé le mog et le chocobo et je préfèrais le chocobo, moi les mogs ils m'ont jamais touchés plus que cela. Après j'ai comparé le moomba au chocobo et j'ai voté pour le moomba, charmante petite créature orange que je trouve mignonne et bien drôle. Genre dans la prison il y en a plein qui font des tas de bruits xD. Enfin le chocobo est très utile, nul doute qu'il arrive deuxième dans mon classement et en dernier le petit mog que beaucoup monde semble aimer.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 25 avr. 2005 16:13

J'ai très hésiter avant de choisir je me suis dit que dans les sagas final fantasy le chocobos et le mog sont deux animaux qui sont les symboles de final fantasy alors j'ai encors plus hésiter
-puis je me suis demandé lequel et le plus utile dans les final fantasy et j'ai choisit le chocobo c'est vrai quoi dans le ff9 il te sert a ne plus rencontré de monstres quand tu et dans des dégat vraiment critiques et il te fait gagné des objets au hasard soit rare soit courant ou utiles ou inutile alors que le mog et bien il te sert seulement a sauvegardé dans les ff que j'ai connut et encors....
ensuite le plus stylé sens hésité c'est sur et certain c'est le chocobos et certainement pas le mog(quoi que dans ff cristal cronicles il te porte le calis..mais bon il se fatiguent)

enfin bref j'ai voté le CHOCOBOS (en hesitant)... :wink:

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 25 avr. 2005 16:19

J'ai pas mal hesité entre le mog et le chocobo, qui sont tout les deeux les mascottes de FF(pour moi).
Je voulais voter pour le mog au debut, que je trouve super. Un design qui change a chaque épisode, qui contrairement au chocobo et vraiment voyant.
Puis je me suis dis que le chocobo etait quand meme l'embleme meme de FF, avec un bruit reconaissable parmit tant et une grade utilité aussi. C'est vra que d'eleve des chocobo dans FF7 est un vrai bohneur, et on s'atache a celui du 9.
J'ai donc voté pour le chocobo ^^.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 25 avr. 2005 16:46

voila après une dure réfléctions, j'ai choisi les moombas... je sais pas vraiment pourquoi... jpense que c'est pour les pellages au couleur chatoyantes... leurs petits cris stridents... et tt pleins d'autres petits trucs...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 25 avr. 2005 16:53

Moi j'adord les mogs XD enfin les moogles quoi
c'est vraiment trop adorable
mais les moombas sont aussi tres bien dans final fantasy 8
pour en se qui concerne les chocobos, il y en a des bien d'autres sont bof (enfin pour mwa) comme le chocobo d'ungeon est vraiment trop migon XD
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

einafit
Débutant
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2005 14:13
Localisation : Marseille Garden Université
Finaland  :

Messagepar einafit » 25 avr. 2005 17:10

je trouve ca étonnant que les mogs soit plus populaires que le chocobo mais ce n'est que le debut du sondage alors continuez à votez!!!


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités