Quelle est votre limite préférée (ou équivalent) ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Quelle est votre limite préférée (ou équivalent) ?
Voila je viens de voir qu'il y a pas mal de "Quel est votre...prefere". Alors pourquoi pas aveec les limites. Ca peut aussi bien etre une limite, un overdrive, une attaque de transe, une attaque speciale(ffx2). Je ne parle pas forcement de la plus forte, mais de celle qui vous a le plus marquer dans un FF. Les miennes seraient celle de Vincent, Omnislash et Lionheart. Les attaques speciales de FFX2 sont pas mal aussi.

Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
Limites ? Overdrives ? ... il n'y a pas déjà eu un topic sur ça ???
Bref, je n'ai jamais donner mes attaques favorites (alors autant le faire de suite^^). En tout cas mes limites préférées sont :
- of course celle de Squall Leonheart dans FF8 => Lion Heart !!! l'attaque la plus puissante du jeu qui peut infliger 9999 HP de dégâts au moins 15 fois (très utile pour les ennemis gênant XD)
Cette attaque est très rapide et magnifique !!!!
- une de Clad Strife dans FF7 => c'est Taillade (ou contre-taillade jme rappelle plus), je la trouve pas mal du fait que les trois coups qu'enchaîne Clad forment par la suite un signe chinois, et je kiffe trop cette attaque^^ !
- celle de Rikku dans FF10 => Alchimie : on fait un mélange de 2 obgets, et on se contente du résultat ... il y en a plus d'une 50aines je crois = cé ENORME !!! et des fois ça peut faire des attaques super puissantes (des fois-_-).
Sinon tjs dans FF10, l'overdrive de Seymour Guado lorsqu'on le contrôle durant la bataille de Mi'Hien => Requiem, cette attaque est sublime !!! et cé vraiment dommage quon ne la voit uniquement à ce moment...
Voila!
Bref, je n'ai jamais donner mes attaques favorites (alors autant le faire de suite^^). En tout cas mes limites préférées sont :
- of course celle de Squall Leonheart dans FF8 => Lion Heart !!! l'attaque la plus puissante du jeu qui peut infliger 9999 HP de dégâts au moins 15 fois (très utile pour les ennemis gênant XD)

- une de Clad Strife dans FF7 => c'est Taillade (ou contre-taillade jme rappelle plus), je la trouve pas mal du fait que les trois coups qu'enchaîne Clad forment par la suite un signe chinois, et je kiffe trop cette attaque^^ !
- celle de Rikku dans FF10 => Alchimie : on fait un mélange de 2 obgets, et on se contente du résultat ... il y en a plus d'une 50aines je crois = cé ENORME !!! et des fois ça peut faire des attaques super puissantes (des fois-_-).
Sinon tjs dans FF10, l'overdrive de Seymour Guado lorsqu'on le contrôle durant la bataille de Mi'Hien => Requiem, cette attaque est sublime !!! et cé vraiment dommage quon ne la voit uniquement à ce moment...
Voila!
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."
> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Hum...
Alors pour moi dans FFVII j'aime l'Omnislash de Clad et aussi les limites de Tifa. Dans le VIII ce serait plutôt le Renzokuken de Squall. Dans le IX "intrigue" de Djidane et la transe de Dagga.
Et dans le X les overdives de Auron.
Voila..
Alors pour moi dans FFVII j'aime l'Omnislash de Clad et aussi les limites de Tifa. Dans le VIII ce serait plutôt le Renzokuken de Squall. Dans le IX "intrigue" de Djidane et la transe de Dagga.
Et dans le X les overdives de Auron.
Voila..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...Darkness Cloud, Grand maitre des matérias...
...Darkness Cloud, Grand maitre des matérias...
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Enfffffin ! ! !
Limites préférées ?
Omnislash de Cloud me semble la plus dévastatrice... 40 coups à 9999 (si on a la dernière arme et un lvl suffisant, bien sûr), c'est on ne peut plus dévastateur...
Ensuite, Alchimie de Rikku me semble très intéressante, vu les possibilités différentes qu'elle offre...
Voilà !
[Tiens, enfin un post de moins de 150 lignes et dans le sujet ! ! !]
lpu8er
Omnislash de Cloud me semble la plus dévastatrice... 40 coups à 9999 (si on a la dernière arme et un lvl suffisant, bien sûr), c'est on ne peut plus dévastateur...
Ensuite, Alchimie de Rikku me semble très intéressante, vu les possibilités différentes qu'elle offre...
Voilà !
[Tiens, enfin un post de moins de 150 lignes et dans le sujet ! ! !]
lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Alors mes limites préférées bon on va faire original:
-omnislash de Clad évidemment, mais j'aime aussi mémoire cosmos de Red XIII que je trouve pas mal.
Les limites de Vincent sont toutes intéressantes, en effet les transformations nous mettent dans la peau d'un monstre,ce que je trouve très drôle.
Sinon les transes de Djidane sont pas mal du tout, destructrices et belles à la fois.
Puis c'est tout, voilà...
-omnislash de Clad évidemment, mais j'aime aussi mémoire cosmos de Red XIII que je trouve pas mal.
Les limites de Vincent sont toutes intéressantes, en effet les transformations nous mettent dans la peau d'un monstre,ce que je trouve très drôle.
Sinon les transes de Djidane sont pas mal du tout, destructrices et belles à la fois.
Puis c'est tout, voilà...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
ben alors, dans FFVII ma limite preferee c'est celle de Vincent Chaos (trop geniale
),
dans FFVIII Lion Heart de Squall evidemment et puis celle de Linoa Phantasm, l'est trop belle
et dans FFIX, bah Ultima de Kuja(qu'on peut pas avoir
) et puis bah... Freyja quand elle envoie plein de lances d'un coup ça fait de l'effet, et puis Dagga meme si ça marche jamais au bon moment^^

dans FFVIII Lion Heart de Squall evidemment et puis celle de Linoa Phantasm, l'est trop belle

et dans FFIX, bah Ultima de Kuja(qu'on peut pas avoir

I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Bon alors ...
Final fantasy VII :
Coud : Omnislash n'est vraiment pas mal du tout =)
Tifa : toute ses limites
Final fantasy VIII:
Selphie : The end vraiment bien j'adord
Squall : Lion Heart impressionnante
Final fantasy IX :
Djidane : intrigue devastatrice
Bibi : sa double magie est tres interessante
Final fantasy X
Rikku : Alchimiste Vraiment pas mal du tout
Yuna : Omsose (je c pas si c come ca ) tres ...utile
voila je croie que j'ai fait le point =)
Final fantasy VII :
Coud : Omnislash n'est vraiment pas mal du tout =)
Tifa : toute ses limites
Final fantasy VIII:
Selphie : The end vraiment bien j'adord
Squall : Lion Heart impressionnante
Final fantasy IX :
Djidane : intrigue devastatrice
Bibi : sa double magie est tres interessante
Final fantasy X
Rikku : Alchimiste Vraiment pas mal du tout
Yuna : Omsose (je c pas si c come ca ) tres ...utile
voila je croie que j'ai fait le point =)
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Bon alors pour moi, ma limite préférée tous FF confondus c'est Lion Heart de Squall bien sûr !
Sinon pour chaque FF :
- FFVII : "Omnislash" de Cloud
- FFVIII : "Lion Heart" de Squall mais aussi "Phantom" de Linoa ( c'est comme ça qu'elle s'apelle je crois lol, je me souviens plus )
- FFIX : pour moi les transes ne sont pas indispensables
- FFX : l'overdire "Osmose" de Yuna peut donner un double overdrive des chimères ( très interessant dans le cas d'Anima par exemple ), le dernier d'Auron est bien aussi et enfin le très interessant "Alchimie" de Rikku
Sinon pour chaque FF :
- FFVII : "Omnislash" de Cloud
- FFVIII : "Lion Heart" de Squall mais aussi "Phantom" de Linoa ( c'est comme ça qu'elle s'apelle je crois lol, je me souviens plus )
- FFIX : pour moi les transes ne sont pas indispensables
- FFX : l'overdire "Osmose" de Yuna peut donner un double overdrive des chimères ( très interessant dans le cas d'Anima par exemple ), le dernier d'Auron est bien aussi et enfin le très interessant "Alchimie" de Rikku
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
DevilDan a dit :
Euh, d'accord, il y en a une qui t'a marqué... mais laquelle ??! Il y en a 6 ou 7 je crois, mais faut préciser^^
Sinon j'ai omi une limite-break : celle d' Irvine dans FF8 avec les balles pulsar (jai oublier le nom-_-), mais je sais que c'est son attaque la plus puissante, et comme on a relativement du mal a avoir bcp de balles pulsar : faut pas trop gaspiller en les tirant
. Autrement les autres d'Irvine sont impressionnantes ou rapides suivants certaines, mais manquent d'originalité je trouve ...
Voila !!!
celle declad c pas quelle est trop forte mais c elle qui ma marquer le plus
Euh, d'accord, il y en a une qui t'a marqué... mais laquelle ??! Il y en a 6 ou 7 je crois, mais faut préciser^^
Sinon j'ai omi une limite-break : celle d' Irvine dans FF8 avec les balles pulsar (jai oublier le nom-_-), mais je sais que c'est son attaque la plus puissante, et comme on a relativement du mal a avoir bcp de balles pulsar : faut pas trop gaspiller en les tirant

Voila !!!

"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
J'allais oublier !
MDR, il y a en effet 7 limites pour chaque perso (excepté certains... niak, niak)... 2 de chaque niveau, pour 3 niveaux, et une Lvl4.
Omnislash étant la Lvl4 de Cloud.
Enfin bon.... J'avais oublié de préciser mes autres super-attaques "préférées"...
Renzokuken, dans FFVIII est puissante, c'est vrai... Mais la limite de Rinoa, qui rend tout le monde invincible (je sais même plus comment elle s'appelle...
) est efficace aussi... Quand on se fait bourriner par une Ultimecia en colère, que tout le monde est en Aura et que les invincibles sont tous consommés... Ca peut être utile. Voilà.
Pour FFIX... Les transes ne m'ont pas vraiment impressioné... Mais celles de Steiner me font assez déliré ! Et toutes à peu près autant... La transe de Kuja, sinon mais je crois que c'est hors sujet, donc voilà...
Lpu8er
Omnislash étant la Lvl4 de Cloud.
Enfin bon.... J'avais oublié de préciser mes autres super-attaques "préférées"...
Renzokuken, dans FFVIII est puissante, c'est vrai... Mais la limite de Rinoa, qui rend tout le monde invincible (je sais même plus comment elle s'appelle...

Pour FFIX... Les transes ne m'ont pas vraiment impressioné... Mais celles de Steiner me font assez déliré ! Et toutes à peu près autant... La transe de Kuja, sinon mais je crois que c'est hors sujet, donc voilà...
Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
C'est Phantasm je crois, lpu8er
Moi alors c'est :
FF7 : Météorain et Omnislash de Clad, Rayon Satellite, Ungarmax et Catastrophe avec Barret, Plongeon de dragon et Hautvent avec Cid, dent de sang de Rouge XIII (parce qu'on a le droit a un gros plan a chaque fois) ainsi que Lune hurlante.
FF8 : Renzokuken tous les finish, sauf déflagration, trop long...
Fire Cross de Seifer (pas souvent l'occasion de le voir)
Ice Strike d'Edea, Desperado de Laguna, et Black Blood de Kiros (pareil pour eux)
Coup du dauphin, Farenheit, Stratosphère et Global Wave de Zell
Et enfin Mach4 (balles véloces), Apogée (balles antichar) et Percuteur (balles Pulsar)
FF9 : dans les transe euh...ben j'aime bien Megabrake de Djiane, pis Hallebarde de Freyja
FF10 : Tornade d'Auron, Champion de blitz de Tidus et Osmose de Yuna
FF10-2 : Percuter, dégommer (berserk) Ténèbres (chevalier noir)
Pampa-Rafale (Mascotte, Paine) et Vierge de Fer (Zankioh)
Moi alors c'est :
FF7 : Météorain et Omnislash de Clad, Rayon Satellite, Ungarmax et Catastrophe avec Barret, Plongeon de dragon et Hautvent avec Cid, dent de sang de Rouge XIII (parce qu'on a le droit a un gros plan a chaque fois) ainsi que Lune hurlante.
FF8 : Renzokuken tous les finish, sauf déflagration, trop long...
Fire Cross de Seifer (pas souvent l'occasion de le voir)
Ice Strike d'Edea, Desperado de Laguna, et Black Blood de Kiros (pareil pour eux)
Coup du dauphin, Farenheit, Stratosphère et Global Wave de Zell
Et enfin Mach4 (balles véloces), Apogée (balles antichar) et Percuteur (balles Pulsar)
FF9 : dans les transe euh...ben j'aime bien Megabrake de Djiane, pis Hallebarde de Freyja
FF10 : Tornade d'Auron, Champion de blitz de Tidus et Osmose de Yuna
FF10-2 : Percuter, dégommer (berserk) Ténèbres (chevalier noir)
Pampa-Rafale (Mascotte, Paine) et Vierge de Fer (Zankioh)