Quelle est votre limite préférée (ou équivalent) ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 19 juin 2005 11:30

Nan na, la limite qui rend tout le monde invincible se nomme Sélénium, je m'en suis rapellé... Mais le truc c'est que ce n'est pas sa "meilleure" selon le principe du jeu... Pour la garder, il ne faut pas lui en faire apprendre d'autres... C'est lourd d'ailleurs, dans un sens, mais bon...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 21:37

Ouais moi j'avoue j'ai aps résisté a la tention de la curiosité et j'ai succombé a l'envie de connaitre les effets et les graphismes des autres attaques, alors je les ai toutes apprises...
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Galende
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2005 13:53
Localisation : horizon, avec le maire
Finaland  :

Messagepar Galende » 26 juin 2005 19:34

pour moi aussi mon attaque ultime que j'ais le plus aime est la Lionheart elle est trop balaise puissante magique impressionante et j'en passe c'est vraiment ma preferer :wink: :wink:
Le petit magicien des mondes etranges et infinis.

Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 29 juin 2005 14:22

Salut tous les gens !!!

Alors moi j'aime comme vous (comme d'hab) Lionheart, elle est puissante (c'est le cas de le dire !!!) et très impressionante !!!! Le design est très bien fait, et Squall est vraiment en pleine action...
Sinon Omnislash, Cloud a vraiment trop la classe, et bien sur elle est trop dévastatrice !!!
Les dernières limites dans chaque épisode sont toutes réussies, et elles donnent alors envie d'être aprises !!! Celle de Barret, Catastrophe déchire, toute comme la dernière de Cid et aussi celle de Linoa et de son chien Angel ... et j'en passe......................

Voilou... a vous les studios...
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 29 juin 2005 14:57

Moi c'est Omnislash car elle dur assez lontemps et on n'as le temps de se reposer =) Non je décone, car elle est classe est puissante. Ya n'a une que j'aimerai voir c'est la quatrieme limite de aerith. On m'as dit ce que ça faisait mais c'est tout...snif :'(

ZERO bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 29 juin 2005 12:54
Localisation : regarde le ciel, tu me verras XDD
Finaland  :

Messagepar ZERO bahamut » 29 juin 2005 17:11

moi c l'omnislash de clad parce que franchement c TROP PUISSANT et en plus elle est vachement impessionnante !!
mais bon c vrai que la derniere limite de squall est super bien aussi
et au fait on peut compter le final seven comme une limites parce que bon 7777 attaque ca a la classe quand meme !!
final fantasy POWAAAAA !!
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 29 juin 2005 18:46

lol on dirait que tout l'monde aime bien omnilash^^!!
bah en fait, normal, pour moi c'est la plus belle aussi xD ou encore Mémoire Cosmos, avé les n'étwales *-*
sinon, dans ff9, j'aime bien Intrigue ou Solution9 non pas parce qu'elle sont puissante (quoique j'enlève aussi 9999 avec une simple attaque de Djidane <_<...) mais j'sais pas trop en fait..xD j'les trouve belles mwa, nan ?
hum à ce qu'il paraît, "Grand Evangile", dans ff7 d'Aerith est pas mal, fin j'peux rien dire, j'lai jamais eu c_c
ou plutôt pas eu le temps de l'avoir et de la voir ( xD) vu qu'Aerith meurt c_c'.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Messagepar tidusnet » 27 nov. 2005 11:24

C'est vrai que les attaques spéciales sont trop bien!Moi j'aime bien:

-Omnislash et Lune hurlante dans FF7.
-Lion Heart et Stratosphère dans FF8.
-La transe de Djidane dans FF9.
-Champion de blitz de Tidus et Comète de Auron dans FF10.
-Enfin, j'aime bien Maxi-flore de Yuna (avec Flora Flore:vetisphère spéciale de Yuna)dans FFX-2.

Mais je n'ai pas trop de préférence parce que chaque limite à quelque chose d'unique.^^

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 09 déc. 2005 19:30

Moi mes limites préférés sont
Omnislash et toute les limites de Tifa dans FF7.
Lionheart de Squall et degénérator dans FF8
Les limites de Rikku dans FF10
Crois en ton destin.
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 10 déc. 2005 0:17

Pour Final Fantasy VII, celle que je préfère est celle de Clad Omnislash qui est vraiment je pense la plus puissante du jeu, sinan j'aime bien aussi Pluie de Méteores. Celles de Tifa elle pètent bien vu qu'elles s'enchainent les unes après les autres.

Pour Final Fantasy VIII, j'utilisais toujours celle de Squall qui est Lion Heart avec la magie Aura que j'utilisais à chaque monstres un peu difficile. Pour Linoa c'est Sélenium qui rend l'équipe invisible pour un bon petit moment donc très pratique. Sinan Angel Dachshund qui permet de réanimer une personne de l'équipe et enfin Phantasm qui est assez puissante =) Pour Quistis Mistral qui redonne les HP à tout le monde. Et enfin Selphie avec Joobu (restaure HP et retire les etats anormaux), et The End.

Final Fantasy IX hum j'aimais bien celle de Freyja appelé Sakura il me semble et sa toute dernière mais je me rapelle plus comment elle s'appelle.

Final Fantasy X je dois avouer que celle de Rikku, Alchimie est de loin la mieux, elle est original et il y en a tellement... Je ne les ai toujours pas toutes trouvées.

Enfin j'ai surtout un faible pour les limites, overdrives... qui soignent les perso.

Voila =)

Edit Kupo : Modification de ma limit, c'est pas Leon Heart mais Lion Heart ... faudrai que je dise a Dragon de modifier cette erreur sur le site aussi c_c

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 20 déc. 2005 20:36

Bon bah moi mes limites préférées c'est:

Rayon Satelitte elle est bien cette limite et aussi Ungermax,Omnislash bah elle est vraiment bien cette limite,Lion Hearth,The End elle ma bien servie contre Adel,l'overdrive des Soeurs Magus je sais plus comment elle s'appelle mais je me souviens qu'elle fait très mal...

SPOILER

Ah oui la limite que je préféres est celle qu'utilise Cloud contre Sephiroth dans Advent Children,lorque toute les épées se séparent et qu'après bah Sephiroth il se fait planter de tout les côtés.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Léon
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 12 juil. 2005 3:37
Localisation : Dans un rève ...
Finaland  :

Messagepar Léon » 25 déc. 2005 6:01

J'adore Omnislash de Cloud un enchainement de coups rapides et dévastateurs...c'est trop fort !! Et aussi quand Squall fait Renzokuken et qu'il enchaine avec un Lionheart là le monstre soufre beaucoup... A eux deux y font une bonne paire de foux furieux acharnés lol.

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 25 déc. 2005 8:53

Je vais paraître idiot, mais j'aime bien la toute première limite de Clad, Bravoure! Notre mercenaire arrosé de cellules malsaines utilise pleinement le hachoir qui lui sert d'épée avec cette limite, esthétiquement parlant.

Sinon, c'est vrai que la limite Grand évangile d'Aeris est bien classe aussi, puisque moi, je l'ai vu, moi, dans ma partie à moi :D (mais il faut s'arrêter un bon moment pour s'entraîner).

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 02 janv. 2006 4:48

Moi je suis pour :
1) Omnislash de Clad
2) Hautvent de Cid
Et c'est tout c'est 2 la font enormement de ravage !
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

Tidus Zidane
Débutant
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2005 21:18
Localisation : Val-Bélair, Qc, Canada
Finaland  :

Messagepar Tidus Zidane » 04 janv. 2006 15:54

Mon j'aime bien l'attaque spécial (dsl je connais le nom seulement en anglais) de cloud celle nommer omnislach. car c'est la seul qui peux tuer sephiroth d'un seul coup et que aussi elle fait de gros ravage.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités