Le plus beau couple

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Le plus beau couple

Clad et Tifa
22
13%
Clad et Aeris
21
12%
Squall et Linoa
54
31%
Djidane et Dagga
20
11%
Tidus et Yuna
51
29%
Shuyin et Lenne
8
5%
Leblanc et Nooj
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 176

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 13 juin 2005 17:01

si tu ve un couple chelou moi je te propoz Cecil (ff4) avec Terra (ff6)
sinon pour faire un mechan gentil keceke tu pense de Remedi (ffta) en couple avec cid (ff7 c mon prefere ^^)

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 18 juin 2005 23:39

Je vote Shuyin et Lenne...parce que....si on y réflechit bien...ce sont eux qui ont fait le plus immense des sacrifices....et pourtant, ils s'aiment toujours....malgré la folie destructrice de l'un...
Et pis...qunad je repense a 1000 words eh ben....ouiiiiiiinnn ><

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 18 juin 2005 23:59

Je vote Tifa et Clad, parceque c un amour super bizarre, ils sont amis depuis super longtemps, Tifa l'aime comme jamais et vla que aeris arrive et chamboule tout, pauvre tifa...

En plus ils vont bcp mieux ensemble Tifa et Clad, plutot que clad et aeris(en plus aeris c ujne coincée comme yuna :P )

Je suis pressé de voir ce beau couple dans Advent Children moi :)
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 2:46

Si vous voulez un couple chelou pourquoi pas.....Sephiroth et pis...l'heureuse élue....heum.....Dame Cornichon? *se marre rien qu'a imaginer*

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 19 juin 2005 11:11

Je suis pressé de voir ce beau couple dans Advent Children moi :)
Ah parce qu'ils formeront un couple ?

Mais ça se voit: dans FFVII, Cloud n'est pas "destiné" à être en couple... C'est un peu un solitaire, c'est la personnalité qui lui fut "insufflée"... D'ailleurs, cela ressemble quelque peu à celle de Sephiroth...
Concernant le couple Tifa et Cloud... Ce dernier fut toujours "un peu" amoureux d'Aerith... Voire encore plus lorsqu'il pète les plombs et surtout quand elle est tuée... Ah... Comme j'ai adoré le combat qui s'ensuivit... Avec la musique... Bref.


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 15 juil. 2005 22:24

Le plus beau couple serieux x'est dans FFX TIdus et Yuna ou alors Cloud et Aeris(meme si je ne suis pas sur quil sois vraiment ensemble)

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 17 juil. 2005 11:01

Moi je dis que le plus beau couple c'est quand Squall/Linoa car il n'arrete pas de jouer au chat et à la souris et puis en deuxième je metterais Djidane/Dagga car je trouve FF9 trop beien et entroisième je metterais Tidus/Yuna car on a pas l'impression da l'amour sauf dans la scène de l'enbrassement à Macalania et la scène de la fin mais autrement moi je trouve qu'on en a pas l'impression

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 18 juil. 2005 15:30

J'ais voté Tidus et Yuna car je trouves que leur histoire d'amour est au centre de FF X-2(Squall et Linoa aussis je sais)et que grâce à une spére elle va chercher dans tout un monde un gars,et Tidus bah il aime bien Yuna sa se voit,autrement j'aimes bien Yuna.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Phoenix
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2004 16:14
Localisation : Sur la Lune ou dans les nuages...
Finaland  :

Messagepar Phoenix » 26 juil. 2005 9:14

j'ai pas joué à FF 10 ni 10-2.... donc je voterais pas yuna/tidus, pas lenne/shutruc ni je sais plu qui ^^'

moi j'ai voté squall et linoa pour pas changer
au début je pensait que ce serait un couple entre squall et ellone qui se ferait ^^' mais jme suis rabattu à l'image du logo d'FF8, à savoir linoa et squall enlacé (et puis la scène d'intro avec la tro bonne musique)
une des seule fois où j'ai pleuré devant un jeu vidéo, c'est quand linoa est en train de dépérir dans l'espace, avec la buée sur le scaphandre et les deux anneaux ki planent....
(je préfère quand même ellone à linoa)

clad est pas du tout un héros que j'aime... alors sûrement pas avec tifa, et sûrement pas avec aeris... mieux vaut qu'il reste seul ^^'
(mais j'ai bien pleuré aussi pour la mort d'aeris - la musique est tt de même triste... )
pour le couple djidane/grenat, j'ai hésité à voter pour lui... leur relation nest pas le pilier de l'histoire comme dans FF8, mais c'est sympa et pas exagéré (bon d'accord un petit voleur avec THE reine d'alexandrie qui en plus se trouve être une des dernières invokeuses.......)
dans FF9, il y a aussi beate et steiner, bien que ce soi pas très exploité dans l'histoire (mais j'adore le thème musical de beate et le moment où ils combattent dans les rues d'alexandrie contre je ne sais plus quel monstre... ) beate et steiner sont rivaux au début, puisqu'il se démène pour être les meilleurs. brutos et amazones d'alexandrie vont finalement combattre côte à côte, c'est une relation d'égalité et je trouve ça bien dans un monde relativement macho ^^'
pour FF10, je l'ai déjà dit, et à y regarder, je ne connais qu'une image dans la foret de "macalania" (comme on en a parlé plus haut j'ai au moins l'impression de pas dire de bêtises ^^') mais ma préférée dans FF10 (juste en regardant les images) c'est lulu :P et comme je crois qu'elle est en couple....

pour les couples que j'aimerais bien... euh.... quistis et... euh.... et gars comme gus (FF2) un peu stupide, naïf, géant avec un grand coeur lol... ou alors branet et le gars de FF8 qui détient la G-force léviathan je croi... celui qui nous dit qu'Edea et Cid sont mariés
(ah tien encore un couple)
La fin d'un monde, n'est pas la fin de la vie.

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 26 juil. 2005 21:11

moi jai voter tidus/yuna parce quy sont trop miguon pis dans x-2
yuna veu tout faire pour le retrouver cest cool

pis jverrai auron avec paine parcequon meme carractere toujour un petit peut appart

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 27 juil. 2005 7:28

Moi je suis d'acoord avec toi au niv de Paine et Auron
C'est vrai qu'il on le meme caractère mais ils sont tous les deux mystèrieux.

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 01 août 2005 1:05

moi je penche plus pour le couple de Squall et lenoa il son trop beau mes en 2 ce serai tidius et yuna il vont trop bien ensemble et en 3 djidan et grenat il s'entende trop bien mes si le couple peine et aurone existai alors la ce serais le meilleur meme caractere l'un et l'autre ils sont misterieu tous les 2 enfin le couple parfait koi!!!!! sa c mon avis :P
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 04 août 2005 16:52

ouais peut etre qu'il existai mais il a pas était officiellement révelée et moi je suis d'accord pour dire que paine et auron est le souple parfait :)

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 05 août 2005 15:30

ohhhhhhhhh non c'est Tidus et Yuna qui ont gagné snif snif bon il font un tres joli couple mais je preferais quand meme Squall et Linoa quand meme snif bouhbouhbouh
Crois en ton destin.
Image

abdelasboub
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 21 janv. 2005 15:01
Localisation : dans le bar de tifa " septiéme ciel" a midgar
Contact :
Finaland  :

Messagepar abdelasboub » 05 août 2005 15:34

je trouve que clad et aeris sont le meileur couple


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités