Le plus beau couple

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Le plus beau couple

Clad et Tifa
22
13%
Clad et Aeris
21
12%
Squall et Linoa
54
31%
Djidane et Dagga
20
11%
Tidus et Yuna
51
29%
Shuyin et Lenne
8
5%
Leblanc et Nooj
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 176

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 05 août 2005 15:46

Moi je dirai que le scouple Squall/Linoa et Tidus/Yuna sont a égalité car ils forment tt les deux de beau couples et ont voit leur amouir pendant la durée du jeu et moi trouve car sa rend un peu plus réaliste au niveau de sentiments mais a vrai il y a tjs une relation amoureuse dans les FF

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Messagepar tidusnet » 16 août 2005 20:50

Mon couple préféré c'est Tidus et Yuna.Je trouve qu'ils vont super bien ensemble et qu'ils ont les mêmes passions alors sans hésiter:
VIVE TIDUS ET YUNA. Sinon un couple impossible: Dagga et Seymour(ça iait bien non?).

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 16 août 2005 21:36

Sinon y a un couple auquel personne n' a pensé et pourtant je les trouve très bien ensemble: Beate et Steiner de FF9! D' ailleurs je trouve que les différents quiproquos qui les ont finalement réunis sont plutôt marrant! :lol:
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Siegfried
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 17 août 2005 17:46
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Siegfried » 18 août 2005 18:52

Moi aussi c'est Tidus et Yuna mais j'aurai préféré Yuna et Shuyin il a une meilleur tête que Tidus

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 18 août 2005 19:05

Sa deviens reloo, alors dernier conseil va lire les regles merci d'avance.
Image

kristal94
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2005 14:02
Localisation : Rivière de la Vie
Finaland  :

Messagepar kristal94 » 28 sept. 2005 18:45

alors moi je vote Shuyin et Lenne ils sont si bo tout les deux bien que j'm aussi tidus et yuna mais bon il fallait bien choisir qq chose lol
Alors en couple impossible je dirai:
-Seymour/ Aeris
-Seifer/Rikku
-Tidus/Tifa
-Clad/ Lulu
-Auron/Linoa

mdrr je m'eclate

kristal94 8)

Leffy
Débutant
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2005 21:42
Localisation : Spira
Finaland  :

Messagepar Leffy » 14 déc. 2005 18:52

Moi je vote : Tidus et Yuna .
J'était super content quand ils se sont embrasser dans FFX au beau milieu de la forêt de Macalania !
:wink:

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 04 févr. 2006 15:20

Pour moi, le plus beau couple est sans aucune hésitation celui de Squall et Linoa. D'ailleurs le jeu est une histoire d'amour et il parle beaucoup de ça contrairement à FFIX par exemple où l'amour entre Djidane et Dagga est au plan secondaire de l'histoire. Linoa dit même à Squall que l'un ne peut mourir sans l'autre. Si c'est pas une preuve d'amour ça!
A coeur vaillant rien d'impossible.

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 11 juin 2006 15:47
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 12 juin 2006 11:46

Je suis tout a fait d'accord avec toi king omega,Squall et Linoa forment vraiment le meilleur couple dans tous les final fantasy sorties.
Et pis c'est le thème de l'histoire.^^

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 19 juin 2006 7:20

je vote tidus et yuna il sont delirant comme couple . surtout tidus
qui fait que ce marrait a longueure de temps

Lucrécia
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 04 avr. 2006 13:29
Localisation : Treno
Finaland  :

Messagepar Lucrécia » 19 juin 2006 16:53

j'ai voté Cloud Tifa. L'amour que Clad éprouve pour Aerith est trop different. D'ailleurs, on remarquera, a la fin d'Advent Children, qu'i appelle Aerith "mère". Preuve que ca n'est pas vrement de l'amour vrai^^. Alors que Tifa, il l'aime en vérité depuis longtemps, sans vrement le savoir. Il voulait de venir Soldat POUR ELLE, il s'est caché a Nibelheim, parce qu'il avait peur de SON REGARD, il a affronté Sephiroth POUR ELLE, plus que pour Zack ou sa mère, et il a dormi avec elle avant de partir au cratère nord (je crois que sa s'appelle comme ca). Aerith, c'est plutot un gros mélange mère-amie-amour. Donc c'est différent.

Je ne connais pas bien FF X, mais j'ai vu la scene ou il embrasse Yuna, je trouve ca trop explicite. Ca fait un peu histoire a l'eau de rose. Meme si c'est un peu le thème du sujet. Pour Squall et Linoa, je pense que j'aurai voté pour eux si je connaissais, car c'est un beau couple. Mais je n'en ai rien vu^^.

Sinon je proposerai le couple Cid/Rikku (si Cid était un peu moins vieu). Je ne connais pas Rikku plus que ca, mais elle m'a l'air d'une explosée, un peu comme Cid. Rectifiez si jme trompe.

Edit : je viens de songer qu'il y a des Cid partout. Je parlais de Cid Highwind de FFVII.
_________________
(Edit Toulal : J'avais pas envie de répondre encore dans le HS <_< ... Dans la rubrique des noms on trouve, pour Cid :
Cid est un nom récurrent dans chaque Final Fantasy. Cela signifie seigneur en espagnol (c'est pour cela que les personnages appelés Cid dans les FF sont le plus souvent des doyens).
En fait tu trouveras un Cid dès FFVI jusqu'au IX ainsi que dans le film The Spirits Within (je ne sais plus s'il y en a d'autres))
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera. Elle ne se mettra plus en colère.
Et pour nous ? Qu'est-ce que nous sommes censés faire ?
Image

Sojiro
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 24 avr. 2006 21:47
Localisation : Au fin fond de là.
Finaland  :

Messagepar Sojiro » 19 juin 2006 18:16

J'ai voté Squall/Linoa, car je trouve que c'est la meilleure histoire d'amour de tous les Final Fantasy que j'ai joué. Et, Squall ferait tout pour retrouver "sa" Linoa, il l'a meme suivit dans l'espace et risqué sa vie pour elle. Si ca ce n'est pas de l'amour, alors la ...
Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 28 juin 2006 1:26

Clad et Tifa, depuis que j'ai vu tifa dans FF7 je suis dingue d'elle, Aeris en second choix tres jolie mais je prefere tifa! 8)

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 01 juil. 2006 12:40

c'est sur que tifa dans final fantasy 7 adven children est .... ouah
mes aerith nest pas mal je direr quelle est tres belle aussi mes personne ne depasse la beauter de rikku elle trop belle surtout dans le x-2 avec son strig qui depasse mais yuna n'est pas mal mes elle voit rien :D :lol: :o :)
_________________
[Toulal] Trouve toi une copine au lieu de fantasmer sur un tas de pixels...

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 02 juil. 2006 3:30

les sting qui depasse c'est tres vulgaire, c'est pas ça qui fait la beaté d'une femme ;)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités