Le jeu FF que vous voudriez voir adapté au cinéma

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Le jeu FF que vous voudriez voir adapté au cinéma

Final Fantasy 6
12
9%
Final Fantasy 8
56
42%
Final Fantasy 9
24
18%
Final Fantasy 10
31
23%
Final Fantasy 10-2
6
5%
Final Fantasy 11
1
1%
Final Fantasy 12
3
2%
 
Nombre total de votes : 133

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2006 21:39
Localisation : Dans tes bras...
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 04 juil. 2006 2:26

d'aillieur pas forcement une suite, faire FF7 : retour au source par exemple, avant FF7 en film ça péterait!
Là j'suis d'accord il devrait faire dailleurs ts les FF à partir du 6 (au moins) en film!

Moi je l'ai vu FF7 AC en avant-première version japonaise sous-titré anglais (traduite par un pote vu kils parlaient trop trop vite :D ) et franchement je l'ai trouvé trop tiré par les cheveux par moment SURTOUT la course poursuite en moto sur la périph!

mais je sais d'avance ce que vous allez me dire...
(tous en choeur)
"C'EST UN FINAL FANTASY!!!" :P
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

*****

Image

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 07 juin 2006 17:36
Localisation : Aude (11)
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 04 juil. 2006 7:30

Il y a uun OAV qui est sortit, l'histoire se passe avant FF VII elle raconte "le flash-back de Neibelim" . Enfin ça tout le monde est au courant...

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 04 juil. 2006 15:39

entant que fan inconsidéré de FF9, je me suis sentit obligé de voter pour lui. Cependant, FFX serait peut etre encore plus impressionant en grand écran.

Mais aucun FF ne devrait etre refait en film. Car comment voulez-vous mettre des jeux aussi complets en 2h d'images?
Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 04 juil. 2006 20:14

d'aillieur pas forcement une suite, faire FF7 : retour au source par exemple, avant FF7 en film ça péterait!
Là j'suis d'accord il devrait faire dailleurs ts les FF à partir du 6 (au moins) en film!

Moi je l'ai vu FF7 AC en avant-première version japonaise sous-titré anglais (traduite par un pote vu kils parlaient trop trop vite :D ) et franchement je l'ai trouvé trop tiré par les cheveux par moment SURTOUT la course poursuite en moto sur la périph!

mais je sais d'avance ce que vous allez me dire...
(tous en choeur)
"C'EST UN FINAL FANTASY!!!" :P
En même temps la VO étant vraiment très soûlante et les sous titre réduisant tout les dialogues (en plus en anglais beurk !), sa m'étonne pas que tu n'es pas beaucoup aimé, ta rien du y comprendre :D

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 07 juin 2006 17:36
Localisation : Aude (11)
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 04 juil. 2006 20:31

entant que fan inconsidéré de FF9, je me suis sentit obligé de voter pour lui. Cependant, FFX serait peut etre encore plus impressionant en grand écran.

Mais aucun FF ne devrait etre refait en film. Car comment voulez-vous mettre des jeux aussi complets en 2h d'images?
T'as raison on peut pas faire un film de 2 heures sur des jeux de minimum 50 heures, on peut pas les égaliser ou en faire une suite digne du nom.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 04 juil. 2006 21:03

En même temps la VO étant vraiment très soûlante et les sous titre réduisant tout les dialogues (en plus en anglais beurk !), sa m'étonne pas que tu n'es pas beaucoup aimé, ta rien du y comprendre :D
Voici comment passer pour un con en une seule phrase.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 04 juil. 2006 22:01

c'est sur qu'il n'y a rien de mieux pour un film que de le voir en VO. Surtout les films japonais de ce genre.

Bahamut-Omega => oui, enfin ff7 AC n'était pas si mal, mais bien évidemment pas à la hauteur de ff7
Image

Bugenhagen
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2006 14:37
Finaland  :

Messagepar Bugenhagen » 28 juil. 2006 3:00

Attention, pas d'erreur Final fantasy 7 Advent children, est une adone et pas une realisation cinematographique .
Donc personnellement oui le 10 representer sur grand ecrans serait magnifique.Mais niveau realisation et coherence je pense que sa serai le 8 qui dominerais largement.( oui je voit mal tom cruse occupé a faire du blitzball ^^)

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 28 juil. 2006 9:59

( oui je voit mal tom cruse occupé a faire du blitzball ^^)
Et moi je vois mal un acteur hollywoodien (euh...)
Bref, un acteur amércain interpréter un personnage tant adulé par les joueur de FF...

...

Enfin, bref, vous m'avez comprise...
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 28 juil. 2006 13:48

j'ai enttendu une rumeur comme quoi un film sur FF 10 était en préparation
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 07 juin 2006 17:36
Localisation : Aude (11)
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 28 juil. 2006 13:54

Où tu a entendu ça? C'est fiable?

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 28 juil. 2006 22:32

Euh pour le film j'ai vu ça aussi.. Dans le PSM2 de juin 2006, les rédacteurs ont annoncé que le scénariste de FF VII, VIII, X et X-2, Monsieur Kazushige Nojima, serait en train d'écrire le scénario d'un film sur Final Fantasy X.

On sait pas si il va s'agir d'une suite de FF X ou du jeu en lui-même. Seul le temps nous dira si cette information est juste, on a juste à attendre une confirmation. Point.

Mode Modo activé : Pour vos ptites phrases impulsives ya les mp, msn et j'en passe c_c
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 28 juil. 2006 22:35

Hum, de toutes facons, je ne pense pas qu'il puisse adpater le jeu, a mon avis ca serait trop long.
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 28 juil. 2006 22:36

je sais pas ou est passé mon message, il a peut etre été effacé je sais pas en quoi il était hors charte. mais je donné le lien vers le site qui parlé de ce film. donc cette fois ci je donne pas un lien mais juste le nom du site. [CENSURé] vous aller dans archive de l'actualité et selectioné le mois de julliet.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 29 juil. 2006 11:52

Le FF 8 pour moi, c'est le FF que je préfère il est excellent ,sublime, j'ai envie de voir les retrouvailles des personnages et de savoir ce qu'il est advenu de tous voilà :D
Image
Image
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités