[Topic Unique]Final Fantasy XIII

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 25 mai 2005 14:16

Sauf si effectivement, les rumeurs s'avèrent vraies, et que FFXII soit le dernier opus numéroté de la série...

De toute façon, même si les logos ont toujours un rapport direct avec l'histoire (L'Empereur Renaissance; Météore&Matérias; Squall&Linoa; Le Cristal...), cela ne nous donne quasiment aucune info...

Pire encore: on psychote là-dessus !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 26 mai 2005 19:53

De toute façon, je pense que le 12 sera le dernier numéroté.

Avec lui en l'annonçant comme tel, tout les fans, les novices et ce qui auront entendu du bien ou joué ne serait-ce qu'une fois a un ff, vont se precipités dessus, ce qui rapportera un max de fric a Square (et puis ne pas oublier que Square et enix sont ensemble, il peuvent se consacré aux Dragon Quest)

Mais bien sur, comme a tout les autres, un 13 me plairait bien (et puis qui sait, peut etre est-ce juste le dernier numéroté de la PS2 et Square va nous en dégoté un sur PS3)!
In the world that never was, I waited...
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 26 mai 2005 20:09

Ou encore, l'occasion pour Square de démarrer une autre série... Mais une vraie série, dans le pur style "old school", c'est-à-dire avec des épisodes se suivant... Comme (à tout hasard, tiens), Dragon Quest...

Moi, personnellement, je le sens bien ! Mais je ne suis pas sûr que ça aurait le même succès que Final... Bref, l'avenir nous dira le tout !

Et perso, j'aurais préféré...
1) qu'ils n'arrêtent pas de faire des bons FF après le 10
2) qu'ils n'arrêtent qu'au 13.... Chiffre symbolique... fin bon...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 16 juin 2005 23:51

pour ma part j'aimerais bien savoir ou t'as été choper cette photo, ca aiderais un peu pour savoir si c un faux, et ensuite, FF12 n'est pas le dernier, game one l'a annoncé tout a l'heure, ils ont parlé de ff12 sur ps 2 et ensuite ils ont parlé de ff13 qui sortira bien sur sur ps3, donc si game one le dit je pense pas que ff12 soit ledernier de la saga. Mais bon en tout cas j'imagine pas les graphismes de ff13 sur ps3, ca doit etre magnifique
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités