Cloud clone ou pas ????????

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lanfeust
Débutant
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2005 11:01
Finaland  :

Messagepar Lanfeust » 30 sept. 2005 10:27

C pa mal le résumé que tu fais full metal,( ta vu ff7 LAst order?)mais ya un truc qui coince! Comment se fait-il si Cloud est pas un clône que dans le cratère il donne la matéria noire a Séphiroth et que durant tou ce passage il pete completement un cable face a séphiroth?
Moi je rejoindrai lidé que c effectvement une tentative de clône qui a foiré puisque Hojo lui donne pas de numéro mai qu'au contact de Zack et après nibelheim il a changé pour devenir un mercenaire.
Par contre je me pose encor une question, les souvenirs de tifa, elle les a avec Zack ou Cloud?

Amoeba
Débutant
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2005 18:11
Localisation : @nnecy
Contact :
Finaland  :

Messagepar Amoeba » 30 sept. 2005 14:49

Bah je croi que Tifa a des souvenir de Cloud pendant son enfance c'est la quel la connu mais pendant la mission de nibelheim elle se souvien de Zack vu que Cloud ce cache sous son masque de soldat
je ne suis pas mort a midgar! c'est seulement ce qu'on a bien voulu faire croire

Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 02 nov. 2005 17:20

Je n'ai pas encore vu FF7 Advent Children donc je ne pe pas parler des indices de ce film c'est que pourkoi sephiroth fait tout pour faire croire que Cloud est un clone ???
Crois en ton destin.
Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 20 déc. 2005 21:00

Je confirme mon hypothése Cloud n'est pas 1 clone.
Dans Advent Children lorsque Kadaj & cie disent frère ok je me reposais la question,mais regarder bien les yeux de Kadaj & cie et de Sephiroth,ils sont pareils,une éspece de pupile de chat verte,mais si on regarde bien Cloud il en a pas(il a juste une petite tache verte).
Dernière modification par Full Metal le 24 déc. 2005 13:28, modifié 1 fois.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 21 déc. 2005 10:19

Non ce n'est pas un clone, et pour répondre a la question de Lanfeust. Tifa n'ose pas dire a Cloud que ce qu'il disait était faux, et ca nous ne savons pas pourquoi en fait Cloud a pris l'histoire de Zack a cause de ce qu'il a subi(voir Final Fantasy 7 last order) mais Cloud est considéré comme un clone mais il ne l'est pas car il a des cellules de Jenova dans le corps et c'est pour ça que Sephiroth arrive à controler Cloud.
Crois en ton destin.
Image

Léon
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 12 juil. 2005 3:37
Localisation : Dans un rève ...
Finaland  :

Messagepar Léon » 23 déc. 2005 3:47

Vous avez tous faux
On récapitule depuis le début c'est la que tous commence
Clad (ou Cloud) s'est donc engagé dans le SOLDAT et s'est lié d'amitier avec Zack sauf que Clad n'a pas réussi à atteindre la première classe comme il l'aurait souhaiter alors que Zack lui a réussi
Après on avance dans le tps après que Sephiroth ait lu les livre concernant Jénova. Il va au Réacteur Mako de Nibeleim et tue tout le monde blesse gravement Tifa Clad vient alors secourir Tifa qui est en mauvaise posture (égorgée par la masamune) Zack qui était parti devant est projeter en dehors de le sale où se trouve Jénova Cloud prend alors l'épée de Zack et affronte Sephiroth il parvient à le "tuer" et est en piteux état
Hojo les trouve alor s allongés sur le sol dvt l'antre de Jénova et les ramène au manoir Shinra pour les soigner
Mais viceux comme il est il décide de tenter une expérience sur eux en leur injectant des cellules du corps de Sephiroth
On avance de 5 ans : Zack récupérant plus vite que Clad sort de sa capsule et l'aide à sortir
Après Zack se fait tuer devant Midgar et Tifa trouve le corps de Clad dans le secteur 7 s'en suit l'histoire du jeu
Donc en clair Clad est un clone incomplet de Sephiroth mais il ne lui ressemble pas car il avait déjà une envelloppe^corporelle quand l'expérience a été fait

Voilà

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 23 déc. 2005 10:50

Euh il y a déjà plusieurs personnes qui ont expliqués l'histoire comme toi, mais si j'ai bien compris pour toi Clad et un clone? Et pourquoi que tu dis que nous avons tous faux, c'est notre opinion et que nous avons peut etre tord mais toi aussi car je pense que pour l'instant tu es le seul a penser cela, mais je dis bien pour l'instant si des personnes veut s'exprimer et qui ont la même idée que toi.

Question: Tu dis qu'il injecte des cellules du corps de Sephiroth, alors que ce sont des cellules de Jénova et non pas Sephiroth, donc est ce que tu peux me dire c'est comment tu as eu cette information alors que dans le jeu nous savons que se sont des cellules de Jenova.
Crois en ton destin.
Image

Léon
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 12 juil. 2005 3:37
Localisation : Dans un rève ...
Finaland  :

Messagepar Léon » 23 déc. 2005 18:04

Attend pouquoi Cloud serait il un clone de Sephiroth si le professeur Hojo lui avait injecter des cellules de Jénova ça n'a aucun sens
Sephiroth peut controler Cloud car une partie de son corps est dans le sien voilà pourquoi
Cloud est donc un clone de Sephiroth

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 23 déc. 2005 18:18

Ceci est ton choix et je le respecte mais pour moi Cloud n'est pas un Clone c'est tou ce que je peux ajouter...chacun ses choix
Crois en ton destin.
Image

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 23 déc. 2005 20:17

*Prépare lui aussi son post qui sert à rien*

à mon goût Léon se contredit ...T'explique qu'il a des cellules en lui ... mais seulement quelques unes OK ?

Donc si tu connais le principe d'un clône c'est la copie parfaite !!!!! Donc à moins que je sois devenu bigleux Cloud ne ressemble pas à Sephirot, et n'a de toute manière que quelques cellules et pas l'intégralité donc là aussi ça ne va pas ... donc choix ou pas s'en est aps un !

Il a une mère et/ou un père = c'est pas un clone ! (en l'occurence on est sûre et certain de l'existance de sa mère)
Plus j'apprends, moins je sais

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 déc. 2005 22:06

(égorgée par la masamune)
Lol
Trop fort...

Tu sais tu devrais utiliser encore moins de minuscules, histoire qu'on comprenne vraiment rien.

Et euh...vous dites tous la meme chose plus ou moins en vous contredisant.

C'est bien les cellules de Jenova qui sont injectées a Clad et Zack et pas celles de Sephiroth.
De toute façon aucun des "clones" de Sephiroth ne sont des clones.
Ce sont juste des mecs comme Clad a qui on a injecté des cellules de Jenova et du Mako.
Mais eux ils sont tout gagas....et pas Clad. Alors que c'est Clad l'expérience ratée c_c
La euh...

(Et quelqu'un pourrait me dire pourquoi Clad a pas les yeux Mako dans Advent Children -__-?)
...
Image

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 24 déc. 2005 1:05

Mr Krain>>>>>Mais eux ils sont tout gagas....et pas Clad

Si Clad aussi est Gaga. C'est montré dans le flashback avec Zack!! C'est Zack qui s'occupe de lui tout le temps. Et lui il est totalement cassé.
Ensuite dans advent children je suis pas sur pour ses yeux mais c'est sur qu'il à été injecté à la Mako et au JENOVA.
C'est dit dans les rapports au sous sol du manoir shinra de Nibelheim. Et ca dit egalement que Zack n'a pas réagit à ca. Mais que le sujet B(Clad) lui a réagit au JENOVA. (je précise au passage que les expériences au JENOVA sur ses deux sujets sont faites apres la mort de Sephiroth au mont Nibelheim, mort qui est causée par Clad, qui montre a puissance de la Mako sur lui)

Il a ressut comme tous les SOLDATS une cure à la Mako mais aucun n'a réagit aussi bien que Sephiroth ce qui fait de lui un etre supérieur. Clad ne montre jusque la aucun signe de JENOVA en lui. En suite il se fait injecter du JENOVA (c'est un simple spécimen come les autres et il est dit raté par Hojo parce qu'il n'a pu finir ses expériences sur lui) Ensuite il réagit de la même facon que beaucoup de spécimens, c'est à dire en devenant totalement débile. Mais lui, contrairement aux autres, va subir on ne sait quoi un jour et on ne sait pour qu'elle raisons. Il va donc pouvoir retrouver son esprit (si j'ose dire). Ceci n'est pas expliqué, on ne sait pas pourquoi il peut retrouver son esprit et pas les autres, mais c'est sans doute parce que comme le dit Sephiroth il est son clone (ou du moins il est créé à partir de lui ou de JENOVA) ce qui veut dire qu'il est déja en parti initié au JENOVA donc il y réagit mieux.(c'est une pure théorie, rien ne dit que c'est la vérité dans le jeu) Et pour justifier que sa mère est peut-etre connue mais peut egalement etre JENOVA : il existe un rapport dans la maison de Tifa qu'a rédigé un membre de l'opération de nétoyage des faits de Nibelheim qui dit que les membres sont parfaitements installé et que grace à ca aucuns etrangé ne sera au courant de ce qui c'est passé ici. Donc ca mère peut etre l'un de ces membres (je vous vois venir : "Clad l'aurais remarqué" : oui mais on n'oubli pas l'affaiblissement de son esprit et donc il peut tres bien se souvenir d'avoir eu cette personne pour mère avant, même si ce n'est pas la vérité)

Léon
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 12 juil. 2005 3:37
Localisation : Dans un rève ...
Finaland  :

Messagepar Léon » 24 déc. 2005 1:41

Hojo dans le jeu le dit que Cloud est un clone de Sephiroth mais imparfait car il n'a pas la forme physique de Sephiroth

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 24 déc. 2005 9:51

Mais vous vous répetez encore et vous apprenez rien a personne ><
Je le sait qu'il a les yeux Mako!
J'disait juste que dans Advent Children bah il a des yeux bleus mais pas comme les autres (Kadaj, Sephiroth et tout)

Et DuCladOn, je te ferais quand meme remarquer qu'on joue avec Clad dans FFVII hein c_c
Il serait gaga on jouerais pas avec lui tu sais..
Tu vois dans le flash back ok, ça a duré combien de temps?
C'est meme pas dans le jeu, puisque c'est avant les évenements du début.

Dans le réacteur déja Sephiroth est pas mort, et Clad a pas de Mako en lui puisque comme tu le résume si bien, les expériences sont faites sur lui APRES!


Faudrais voir a arreter de dire de la merde pour passer pour un expert a FFVII alors que le scénario de base est meme pas assimilé c_c
...
Image

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 24 déc. 2005 17:24

bon allé c'est bien reste sur ta position et n'ecoute surtout aucune théorie qui ne rejoigne pas parfaitement ton idée.

Moi je m'en vais si c'est pour ce faire decendre comme ca.
Je vous laisse vous disputer su qui a raison entre vous.
++


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités