FF advance

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 30 nov. 2003 18:18

Je suis désolé de poser une question aussi conne mais je trouve pas comment utiliser les cartes antilois !!!! C'est au début du combat ou pendant le combat déjà? Autrement, toutes les caractéristiques que vous avez donné, ça va bien m'aider, merci

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 30 nov. 2003 18:43

tu peux les utiliser quand tu veux pendant un combat. Quand c'est a un de tes personnages de jouer, deselctionne le en appuyant sur A ou B, puis appuie sur start. T'as un menu, choisi carte loi et le tour est joué

Clad
Finaland  :

Messagepar Clad » 30 nov. 2003 19:47

Ah merci, je connaissais pas ce menu, j'etais obligé d'en jeter

Autrement, quel est le meilleur job humain pour March? C'est mieux soldat, paladin ou spadassin, il y a que paladin que j'ai pas encore essayer et je prefere spadassin pour l'instant

Par contre, quand des clans se baladent sur la carte, si on ne les tue pas, ils peuvent prendre nos zones?

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 30 nov. 2003 20:01

Moi je le met en spassadin avec les aptitudes de paladin ( pour les aptitudes sidelame et sainte croix).

Mais mon préféré c'est ninja avec sdouble lame.

Pour les clans, t'en occupe pas trop. L'important c'est les missions car sans les objets gagné, tu p^rogresses pas

Clad
Finaland  :

Messagepar Clad » 30 nov. 2003 22:07

Ok, je combats contre la plupart de ceux qui sont a coté de moi pour entrainer mes mecs faibles

Pour les antilois, j'ai eu un probleme en les utilisant, j'ai enlevé la loi projectile avec une carte noire projectile, ça a marché pour un perso et la 2eme que j'ai utilisé un arc, je me suis fait siffler et hop, carton jaune !!!

En tout cas, je suis pas encore rendu loin mais je trouve ce jeu trop canon !! Je fais que d'y jouer !

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 nov. 2003 22:13

Clad .... si ta un pseudo deja sur le forum prend le .. ou alors si tu n'en a pas ... inscrit toi .. parceque voir des personnes qui post en invité c bien une fois ... mais c chiant ... donc inscrit toi ou prend ton pseudo =) :lol:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 30 nov. 2003 22:15

si t'as eu la carte jaune, c'est pas pour le projectil mais surement une autre loi (etat, imiter, degat: bestial...) Faut faire bien attention!!!

Clad777
Finaland  :

Messagepar Clad777 » 01 déc. 2003 20:54

ou alors si tu n'en a pas ... inscrit toi
J'ai voulu le faire mais il faut envoyer un fax à l'administrateur, désolé

Etat, ca correspond à quoi comme compétence?? Imiter, c'est hyper dur à pas se prendre de carton, je m'en suis pris plein, je savais pas ce que c'etait et degat bestial, il faut pas faire de fatal?? On peut pas controler ca??

En tout cas, merci pour tes conseils

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 01 déc. 2003 21:07

Etat, c'est tout ce qui concerne les changement d'état (poison, furie,...)

Dégat bestial, c'est que tu peux pas attaquer un monstre et imiter, tu peux pas faire la même action que les perso précédent

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 01 déc. 2003 21:10

J'ai voulu le faire mais il faut envoyer un fax à l'administrateur, désolé
KOI oO un FAX a l'administrateur oO ... depuis quand dragon tu ressoi des fax pour qu'on s'inscrive oO ... la je comprends pas ou alors je suis pas reveiller ... oO depuis quand fo envoyer un fax a l'admin >_< c la plus belle celle la si vous en avait dotre prevener -_- que je soit moin bete =) :roll:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 02 déc. 2003 7:37

Une fois que l'administrateur aura reçu le formulaire ci-dessus par fax ou par
la poste, votre compte sera activé.

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans
notre base de données et que ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois,
si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera
activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

--
Cordialement,
Dragonflash
C'est sûr que c'est bizarre, c'est la première fois que je recois un mail comme ca pour m'inscrire a un forum

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 02 déc. 2003 8:01

Dégat bestial interdit toute attaque contre un monstre. C'est surement une des lois les plus embêtantes : il faut soit avoir la carte AntiLoi ou alors prévoir une armée de Dompteurs pour que les monstres se tapent entre eux et soient expulsés.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 02 déc. 2003 11:31

Une fois que l'administrateur aura reçu le formulaire ci-dessus par fax ou par
la poste, votre compte sera activé.

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans
notre base de données et que ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois,
si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera
activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

--
Cordialement,
Dragonflash
C'est sûr que c'est bizarre, c'est la première fois que je recois un mail comme ca pour m'inscrire a un forum

C'est vraiment n'importe quoi !
Déjà pour t'inscrire sur le forum, tu n'a pas besoin d'allé voir ta boite mail pour l'activer, et deuxièmement le mail ke tu ressoi ne di pas du tout ca :
Bienvenue sur les Forums de Le Forum de Finaland

Vous êtes priés de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:

----------------------------
Nom d'utilisateur: pseudo
Mot de passe: mot de passe
----------------------------

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

--
Cordialement,
Dragonflash
Voila ce qu'il dit exactement !
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 02 déc. 2003 12:10

houla, y'a de l'aurage dan dans l'air :lol: surtt a marseille :lol: rn ce moment :lol:
allez koi c juste pour détendre l'atmosphère :lol:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 04 déc. 2003 10:56

Pour en revenir au sujet (hum hum...) Les bastons contre d'autres clans sont impostantes car bien qu'il ne s'agisse pas de missions, elles permettent de gagner des CP, des EXP et des Armes (J'ai réussi à obtenir plein d'armes en Mythril en me battant contre d'autres clans :) ) sans oublier de précieuses cartes Lois/AntiLois...

Au fait, j'ai trouvé une compétence de Voleur géniale ! C'est Vol: Capacité ! C'est dingue ça prive l'ennemi de l'une de ses compétences de combat et ça te l'enregistre sur le perso qui l'a volé :)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités