La Date de Sortie de Final Fantasy XII

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 10 mars 2006 0:41

Ca va tranquil djidane4, ça te gène pas trop de me piquer un avatar et une bannière et de mettre ton nom dessus. Ca n'a rien a voir avec le sujet mais voila abusé légèrement
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 18 mars 2006 10:16

c___c

Juste pour vous dire au cas où : FF XII est sorti jeudi au japon.... et il "parait" qu'il est prévu pour novembre aux US et en Europe... mais bon je pense qu'on ne l'aura qu'à Noël voire janvier 2007... -_-

La jaquette pour bien baver sur notre clavier....
http://img102.imageshack.us/my.php?imag ... ack6wp.jpg


Et allez voir les vidéos que Spilenou a posté aussi... histoire de bien tout mouiller...
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 06 mai 2006 15:34

Bon.
L'heure est grave.

Je viens d'acheter le Backgroud n°3.... Et kekia dedans ? Carnet Import sur FF XII. Et sur la couverture = "Final Fantasy XII ; La déception du siècle ?" Ca commence fort.

Je lis, je lis... Jay est déçu. Bon c'est un très bon jeu, persos attachants, univers incroyable, graphismes sublimes... Mais il aurait pu être fantastique.

Bon je dis pas que Jay possède la science infuse, mais tout au long de l'article son avis est objectif et partagé face à l'excellence de certains aspects du jeu et les défauts quasi impardonnables pour un FF.
On attendait énormément de ce jeu, ptet trop...

Le mieux c'est la conclusion du test ; (Au cas où certains préfèrent aborder le jeu "neutre" de toute opinion)"C'est ça le drame principal : FF XII est extraordinaire, conçu pour être un grand jeu, amorcer le futur de la série vers de nouvelles destinations, faire évoluer des concepts, proposer un univers addictif, brillant et magnifique, des personnages attachants. Mais on abandonne au bout d'un moment. Lassé, énervé, dégoûté, effrayé par le massacre de ce qui aurait pu être, si certains points n'avaient eu la mauvaise idée d'intervenir, deux-trois retouches au niveau du gameplay et une VRAIE réexploitation du monde d'Ivalice (celui de FFT), l'un des meilleurs RPGs jamais conçus, probablement une des expériences les plus riches et les plus passionnantes, artistiquement parlant, que l'on puisse obtenir via une console de jeu."


"Saluons l'essai, pleurons la défaite."

.

Achetez le mag pour vous faire une idée plus précise. Je vais me ruer sur FF XII, sans hésitation mais bon... Avec un peu d'appréhension.
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Death
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 28 mars 2006 19:37
Finaland  :

Messagepar Death » 06 mai 2006 21:53

Et bien ça veut dire que les avis sont ENORMEMENT partagés ...
Sur Game One, le test a déja été effectué ( et pas par un inculte des jeux vidéos qui bossent sur la chaine ), il a été testé par un type qu'on ne voit même pas à l'antenne, mais qui teste toutes sortes de jeu.
Son commentaire : Tout simplement génial, du pur bonheur.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 mai 2006 0:14

650 pixel par 120 pour les bannières je vous rappel les gens ... (margotte je passe sur les quelques pixel en plus c_c)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 10 mai 2006 23:20

la date pour l'amerique est en octobre 2006 mais je connais pas celle pour leurope

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 16 mai 2006 21:59

Je passe juste pour vous dire une petite mauvaise nouvelle concernant la date de sortie de Final Fantasy XII. Ca sortie est prévu pas avant Février 2007 à cause de la traduction des dialogues qui prennent plus de temps que prévu.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 16 mai 2006 22:29

Ah ... tu tires cette info de quel site ? ou de quel magasine... ça m'interesserais. =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 17 mai 2006 9:21

Je tire cette information d'un site et cette infos à été prise avec une entrevue avec l'éditeur Square Enix
Pour plus d'infos c'est ici

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 17 mai 2006 11:50

Quoi c'est quoi ce bordel!!!!, y'en a ral-le-bol d'attendre c'est vraiment injuste déjà que ff12 sort après la ps3 en plus avec 4 mois d'écard, pfffff c'est nul, je suis sûr que si on adiitionnai tout les retard du jeu on arriverai a plus d'1 ans et demi.

Mais alors ça va faire presque 1 ans d'écard avec le Japon !!!c'est vraiment..... p*****
:evil: :evil: :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 17 mai 2006 13:47

Si ca continue FFXIII va sortir avant FFXII :lol:

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 mai 2006 14:14

Je tire cette information d'un site et cette infos à été prise avec une entrevue avec l'éditeur Square Enix
Pour plus d'infos c'est ici
Merci djidane4 ... je vais lire ça dans quelque minutes... c'est vrai que partie comme ça, FF12 va sortir après la PS3 ... peut etre un coup marketing pour obliger les gens qui n'ont pas de PS2 (comme moi) d'acheter la PS3 pour jouer a FF12 ... huhum ... sa m'etonnerai mais bon ... on peut quand même penser à ça non =D ?
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 17 mai 2006 14:51

moué mais dans ce cas c'est dégueulasse, moi cva menerve, mais pour kil sorte après la ps3 sa c'est sûr déjà car il devait déjà sortir en decembre alors mais alors la deux mois encore après cé du nimp total!!!!!
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 17 mai 2006 18:24

Il est vrai qu'il faudra attendre longtemps avant de voir apparaître ce nouveau volet de la saga, mais je préfère attendre longtemps et savoir qu'il va être très perfectionné que pouvoir jouer au jeu très bientôt et voir qu'il est bourré de défauts, pas vous? Et puis, plus on attend quelque chose que l'on envie plus notre bonheur sera grand.
A coeur vaillant rien d'impossible.

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 18 mai 2006 14:01

ha ba oui voyons plus on attend plus on na envi alors la franchement l'envi elle dépasse tout la vue le temps qu'il faut pour le sortir, moi ça m'déprime :cry:
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités