Final Fantasy VIII

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel votre personnage préféré

Squall
76
48%
Zell
29
18%
Selphie
9
6%
Quistis
4
3%
Linoa
24
15%
Irvine
8
5%
Seifer
10
6%
 
Nombre total de votes : 160

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2004 18:24
Localisation : Netherworld
Contact :
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 15 juin 2004 11:20

Euh Kiros le seul "black" ? Faut jouer plus souvent aux FF lol

Et puis Krain tu aurais pu mieux trouver que Bibi xD

Non mais franchement vous faites quoi de Barret ?? Je suis sûre que c'est de loin le plus connu des personnages "blacks" de Final Fantasy !

Enfin pour au revenir au sujet, moi mon personnage préféré c'est Selphie et ça joie de vivre :p
Et celui que j'aime le moins ah... je sais que vous savez ! C'est un de nos chers modéros ! :p xD
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 15 juin 2004 12:21

Je n'ai aucun perso préféré , je m'explique :
aucun ne m'attire , pour moi ils sont sans vie, ils sortent des phrases à balles....se sont des ados pires que les autres , FFVIII est une calamitée ! Je change souvent d'avis, mais avec du recul , bin j'me suis rendu compte que ce jeu ne valait rien . Enfin , on aime ou on aime pas, mais ya des bien meilleurs RPG que celui là , alors ne gaspillez pas votre fric , c'est un cosnseil .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2004 18:24
Localisation : Netherworld
Contact :
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 15 juin 2004 13:29

lol Albedo, tout comme toi je suis pas fan de Final Fantasy VIII.
Enfin j'en suis surement pas au même stade que toi ^^
Mais les personnages du jeu sont surement une des rares choses que j'apprécie dans ce jeu que je juge quand même bon.
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 10 nov. 2004 19:26

Alors pour moi le personnage de FF8 qui est le plus réussi c'est Zell. Je l'adore, c'est mon chouchou.
C'est une vrai petite boule de nerf, enfin quand je dis petite... pas si petit que ça le beau et charismatique Zell.
Enfin quoi qu'il en soit, il est génial.

Du côté des G-Forces, la plus classe pour moi c'est Nosferatu. J'adore le côté obscure de cette invocation.
Et il est balaise en plus, bon pas autant que Orbital mais bon, on ne peut pas tout avoir (Orbital est vraiment trop long à invoqué mais il est vraiment trop balaise!).

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 11 nov. 2004 10:48

:oops: Salut comme Misterblade je suis une très grande fAN de final fantasy VIII. J'ai du le recommencer une dizaine de Fois et je ne m'en lasse pas. L'histoire n'est que passionnante et envoutante.
La rencontre d'un jeune garçon taciturne qui a peur de ses sentiments avec une fille joyeuse qui veut a tout pris que notre héro dévoile ses sentiments.

Chaque personnages a son caractère, il y en a qui sont craquants et d'autre marant mais un peu débile des fois(lol). Les scènes cinématiques sont géniales(meme si elles ne vaut pas FFx).
Le début est très intrigant. Cette histoire de promesse et a qui, on ne connait meme pas les personnages.

Misterblade quel est ton moment préféré?Moi c'est quand Linoa est dans l'espace j'ai envie de pleuré a chaque fois!!!
Répond moi vite

Angelaerith

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 nov. 2004 15:39

Coucou Angelaerith

Ben je suis content que pour ton premier message tu nous fasse une superbe et bonne critique sur ce FF =) comme moi tu es fan de Final Fantasy VIII (( ouais moi aussi xD SURPRISE xD)) et voila =) pour ma part j'ai un petit truc a rajouter quand tu di elle ne vaut pas les scene de FFX =) c tout a fait logik xD et normal d'un coté xD vu que FFX est sortie bien plus tard que le 8 xD enfin logik xD


PS: oui je chipote xD mais j'adore telement ce FF que je le defend en tout points xDDDDDD :P
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 11 nov. 2004 19:40

Ce qui manque dans FFVII c'est un peu d'excentricité.
Regardez..la coupe de Clad..celle de Squall..
Et puis meme..tous les personnages du 7 sont plus excentriques que ceux du 8..Ils sont un peu trop ..normaux?classiques?
Enfin..ce jeu il m'arrive de le critiquer..des fois j'avou qu'il est bien relou..mais ça m'empeche pas de le recommencer..

Ma G-Force préférée c'est Bahamut..il entre dans une scene trop stylé..son attaque est trop bien faite..et il est puissant son Ouroboros!
...
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 11 nov. 2004 19:58

ZELL je veux trop te ressembler....ouh là faut que je me calme. Bon je vais tout expliquer:
Squall est de loin le meilleur perso de FF que j'ai jamais vu, je kiffe son style et tout et tout, son charisme, sa froideur (les défauts chez certains peuvent être assimilés à des qualités chez d'autres), mais quelque chose clochait.

Je recommence plusieurs fois le jeu et là, Zell a fait tilt dans ma tête, il faut que je lui ressemble: ayant déjà quasiment la même coupe de cheveux, la même joie de vivre, le même entrain (et je suis aussi co* que lui donc tout va pour le mieux) et voila, un fan de Zell est né, mais je ne renierai pas mes origines, je kiffe toujours autant le perso de squall attention. Et va y que je raconte ma vie et que tout le monde s'en fout...

FF8, c'est le meilleur, y'a deux gars dans ma classe qui disent qu'il est pourri, j'avais envie de leur cogner dessus après ça, c'est le must du FF, y'a pas mieux sur PS1, faut pas chercher

FF8, je t'aimeeeeee
Image
Image

quistisT
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 19 déc. 2004 19:09
Localisation : dans un monde ou les mots sont si mal employés
Finaland  :

Messagepar quistisT » 21 déc. 2004 19:51

bei je vois qu'y a pas bcp de gens qui aime quistis!!!
:cry: :cry: :cry:
perso je trouve que c'est un des must personage du huitieme opus... et je suis sure que si square avait plus approfondi sa personallité, elle aurait déchiré!!!!
bref, just un petit mot pour dire ca!!
la vie dans les livres est beaucoup plus facile...
la vie n'est pas une histoire que l'on change quand rien ne va...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 déc. 2004 20:05

squall59 on t'a déjà dit que tu ressemblais à un certain personnage de manga(si si...)

je nommerai..........LEOLIO de hunter x hunter.et oui même tête,même coups de cheuveux.

enfin tout quoi allez,il est bien léolio!!!

demandes les droits à l'auteur pour avoir copié ta tête!! :D
Image

vincent valentine chan
Débutant
Messages : 7
Inscription : 16 déc. 2004 22:04
Localisation : spa
Finaland  :

squall

Messagepar vincent valentine chan » 21 déc. 2004 23:48

ouai squall il est trop, sa manière de se battre et de voir les choses qui l'entoure
et puis son arme est de loin la plus géniale, bien que l'arme de seifer a une allure plus fine
mais j'aime pas trop seifer
alors vive squall
et irvine a du style quand meme
et zell, on se dis au départ que c'est un gros frimeur bourre dedans mais quand on joue avec lui ds la prison, on se rend compte qu'il n'hésite pas a sauver ses amis et ca c'est bien d'etre courageux

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 24 déc. 2004 15:11

8)
squall es assez mystérieux il impose le respect par sa carure et son style assez violent, beaucoup trop reserver il ne devoile pas c'est sentiment c assez dommage on aurai pu penser a une nete histoire d'amour avec liona ou au moin un passage tre tendre et tres sentimental j'adorre FF8 mais je trouve la fin trop triste :?

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 24 déc. 2004 15:30

Pourquoi trouvé la fin triste ?
Je vois pas se qu'il y a de triste, la méchante sorciere est morte, la paix est preservé (youpi) et tout le monde fait la fête ...
Et Squall et linoa s'embrasse a la fin (meme si on le voit pas vraiment mais bon....)
Qu'est ce qui y a de triste ?

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 29 déc. 2004 18:19

squall59 on t'a déjà dit que tu ressemblais à un certain personnage de manga(si si...)

je nommerai..........LEOLIO de hunter x hunter.et oui même tête,même coups de cheuveux.

enfin tout quoi allez,il est bien léolio!!!

demandes les droits à l'auteur pour avoir copié ta tête!! :D
Ouais c'est peut être cool...mais je veux avant tout ressembler à Zell...XD...même si je dois y passer par la chirurgie esthétique...XD...XD...nan quand même pas...y'a également Linoa que j'adore...bien entendu...mais Selphie est pas mal aussi..on peut dire que c'est le côté féminin de Zell...enfin on peut dire...XD

Vive Squall et Zell...et allez tous les persos de FF8...c'est pas mon FF préféré pour rien
Image
Image

hannibal69
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 08 janv. 2005 23:38
Localisation : o fin fon de la confiance des autres
Finaland  :

Messagepar hannibal69 » 03 févr. 2005 23:01

moi je trouve ce jeu magnifik d'ailleur jy jou en ce momen c'es mon occupation favorite mais avc les brevets blanc (et ui je sui encor jaune ^^ ) c'es un peu cho
ai jy arriv a le caler entre mes revision moi jai mi seifer pck jetrouv kil a la class avc son menteau (jvai macheter le meme lol)
"ceux qui parlent sèment et ceux qui écoutent récoltent"
Image
"le poète est semblabe au prince des nuées qui hante la tempête et se rit de l'archer"


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités