[Topic Unique]Final Fantasy XII

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Evil_Magus
Débutant
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2003 14:51
Localisation : Zeal (hum.....Rennes ;)
Finaland  :

Messagepar Evil_Magus » 10 déc. 2003 9:47

Arf, bah alors depuis qu'on a les infos sur ff12 plus personne n'écrit?
Vous êtes si décus que ca? :p

Bon, moi je l'attends avec impatience, et puis surtout j'espère qu'ils vont pas nous mettre un système de combat en temps réel com c supposé sur certaines photos.

Chuis décu aussi du chara design, j'aime pas trop ce style (nomura c mieux ;p)

Pour les zics euh je crois pas que c uematsu si ? si kkun sait ce serait gentil de me dire^^

J'espère qu'il sera au moins aussi long que les autres (à mon avis c gagné d'avance)

et surtout..... je veux des belles invocations!!!!!!!!
--------------------------------------------------------

*Si tu veux apprendre à connaitre quelqu'un, essaies déjà de savoir ce qui le met hors de lui *

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 29 déc. 2003 19:26

Je le trouve tout simplement sublime.

Mon message, du flood je trouve pas je ne fais que répondre au sujet, j'exprime mon opinion sur le jeu c'est tout (ce que je viens d'écrire oui c'est du pur flood).
Dernière modification par griffith le 29 déc. 2003 19:38, modifié 1 fois.

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 29 déc. 2003 19:28

Oui mais la ton message c'est du pur flood, pense à passer sur cette page

http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=116
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 10 mars 2004 14:22

Vivement que le 12 y sorte!!!nan parsske là, le 10-2 m'a paru un peu trop simplet et bêbête.Non pas qu'il n'est pas bien mais vivement un vrai final. Avec toutes les news qui sont parus ces derniers mois, on peut dire qu'il va vraiment être terrible, j'crois qu'il se passe dans le monde fftactics avec les juges sauf que là, ils ont pété un cable et sont devenues des "méchants". Vivement qu'ils en devoilent plus sur le systéme de combat. La bonne nouvelle c qu'il sort cette été au japon, donc suremen,t pour la fin d'année en france(eh ouais tous le monde ne parle pas japonais...).
Seigneur de la haine et de la destruction

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 20 avr. 2004 11:12

AAARRGGHHHHH!!!!!!!'tain, il sort ptêt que en 2006 en France d'aprés la news de khyos. il à l'air d'être un pur bijou question graphismes et durée de vie. Sans oubliez le scénario avec les royaumes de Rosalia et darmélia. Enfin, c'est peut-être à cause de FFX-2 qu'il va sortir si tard comme squaresoft avait développé 3 FF (VII,VIII,IX) sur play 1, on peut pensé qu'ils vont n'en développé que 3 sur play 2 si on compte pas le XI qui ne vera pas le jour en France(et puis un FF en réseau c'est pas vraiment le même tripo qu'un FF en solo). arf..ça me désole d'attendre si longtemps, presque 2 ans encore à attendre c beaucoup trop long. on peut espérer que c'est une pure connerie et qu'il sortira fin 2004, début 2005, là ça serait cool.enfin..l'espoir fait vivre.
Seigneur de la haine et de la destruction

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 avr. 2004 15:17

Bon v'la des nouvelles images de FFXII que j'ai trouvé sur le net ...
On remarque toujours l'exelente qualité graphique ...

Image
Image
Image
Image

Enjoy ^_____^
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 mai 2004 17:10

Je viens de regarder la vidéo (la version améliorée) et moi je dis même si avec votre connexion ADSL vous allez mettre 3-4h (ouais ac mon 1024k j'ai mis 3-4h parce que le serveur est tout le temps saturé) et bah ca vaut trop le coup de télécharger ...
C'est MAGNIFIQUE ...
Vivement qu'il sorte !!!!
Image

namcu
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2004 20:20
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar namcu » 05 mai 2004 21:48

Et c'est vrai qu'il a l'air geniale mais si ce n'est pas Uematsu qui fait les musiques se serait vraiment domage
Bahamut tu pourrais dire ou on peut la telecharger cette videos??
Autrement les image sont sublime sauf la 3eme la fille elle a un nez bizar ( je crois que c'est ashe non??)
Image

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2004 18:24
Localisation : Netherworld
Contact :
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 05 mai 2004 21:51

Faut pas dire ça, elle est très jolie Ashe, lol.
Son nez ? Dis donc, faut toujours que vous trouviez quelque chose... :roll:

Sinon c'est clair que c'est vraiment beau, j'ai hâte de voir ce que le jeu va donner. ^^
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 05 mai 2004 22:18

Mon dieu comme c'est beau !!!! :shock:
elle sont magnifique c'est cinematique si le jeu est aussi bien que les cinematiques sa promet !!
AAAAAAAaaaaaaaaaa qu'il sorte vite !!!!! J veu y jouer !!!!!
..
mais il est tres bien le nez de Ashe ! c'est plutot son bassin qui est anormalement large comparé au autre heroine de FF ! Sa fais plus realiste ^^
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Djidounet
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 07 avr. 2004 15:02
Localisation : Le purgatoir , dans l'au-delas
Contact :
Finaland  :

Messagepar Djidounet » 06 mai 2004 8:25

Et c'est vrai qu'il a l'air geniale mais si ce n'est pas Uematsu qui fait les musiques se serait vraiment domage
Bahamut tu pourrais dire ou on peut la telecharger cette videos??
Autrement les image sont sublime sauf la 3eme la fille elle a un nez bizar ( je crois que c'est ashe non??)
Chui pa d acc !!!! Ashe c la plu belle des heroine des FF no mai lol !
Oué mai l ost du XI n est completemen fai par Nobuo Uematsu et pourtan c le meilleur !!!!
En tt cas ya rien a dire , il a l air trop bien le 12 , vivement qu' il sort ( d ici la chré dja papa lol :lol: , nan je dec )
voila....
Si tu rencontres Bouddha, tues-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le. Se laisser vivre tel que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver....
Image

Sephidus
Débutant
Messages : 4
Inscription : 26 juin 2004 0:43
Localisation : In your dreams
Finaland  :

Messagepar Sephidus » 26 juin 2004 19:49

Hehe, je trouve que sur ce que j'ai vu, FF12 est la réincarnation des décors du 9 et du 10, et les graphiques sont égal ou supérieur a celui du 10! On va voir se qu on va voir avec le 12!
[img]
http://66.130.226.131:81/neomaster/serv ... idius2.jpg[/img]


How can you proove that you exist?
Maybe we don't exist..

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 24 nov. 2004 19:24

Moi je me pose des questions par rapport à ce jeu.

Déja ce sera quoi le système de jeu? Sur Finaland, il est écrit que "la jauge ATB sera présente" mais par contre dans d'autres sites, il est écrit le contraire. :?
Ce serait dommage si elle n'était pas présente, je trouve. Mais est-ce que quelqu'un peut me le confirmer?

Sinon est-ce que quelqu'un pense sérieusement qu'il va être aussi Online. Je trouve que ce serait trop nul! C'est vrai, ça reviendra beaucoup trop cher... tout comme FF11. :(

Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de contradictions sur ce jeu, trop. Est-ce que, par hasard, il y a un site officiel qui serait sorti en français à ce jour?

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2004 18:24
Localisation : Netherworld
Contact :
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 24 nov. 2004 20:53

Déja ce sera quoi le système de jeu? Sur Finaland, il est écrit que "la jauge ATB sera présente" mais par contre dans d'autres sites, il est écrit le contraire. :?
Ce serait dommage si elle n'était pas présente, je trouve. Mais est-ce que quelqu'un peut me le confirmer?

Sinon est-ce que quelqu'un pense sérieusement qu'il va être aussi Online. Je trouve que ce serait trop nul! C'est vrai, ça reviendra beaucoup trop cher... tout comme FF11. :(
Je me souviens parfaitement avoir introduit l'ADB (Active Dimension Battle) dans une de mes news après je sais pas qui a pu dire que le système sera l'ATB (voir news du 13 Mai 2005 lol).

FFXII ne sera pas online. Où as-tu vu ca ?
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 25 nov. 2004 17:16

Pour la jauge ATB j'ai lu ça sur le site dans la section Gameplay de FF12.

http://www.finaland.com/?rub=ff12&page=gameplay

Mais c'est peut-être une erreur de la part du rédacteur de la section, je ne sais pas.

Sinon c'est sur ce Topic que certains avaient émis l'hypothèse que FF12 pourrait être aussi Online.
Mais ce n'était qu'une hypothèse, mais c'est vrai qu'on ne sait pas encore tout sur FF12, alors c'est peut-être possible qu'il le soit...
En tout cas j'espère que non!

Pour ta News, tu voulais pas plutôt dire 13 mai 2004?? C'est plus logique, :wink:


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités