[Topic Unique]Final Fantasy XII

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 30 juil. 2005 13:56

Bah tu peux toujours le commander en import.
Ou bien attendre la sortie en US et le commander en import US(pour ceux qui comprennent pas le JAP)ou attendre la version PAL pour fin 2006 ou même début 2007.
L'horreur...
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 30 juil. 2005 17:30

Oui c'est vrai j'ai entendue dire que FF12 aller sortir mi 2006 au Etats Unis et en Europe fin 2006 ou mem deburt 2007 mais moi jen entend beaucoup parler bon pas telement mais ya beaucoup dimage qui sont apparue!!!Mais bon il me tarde quil sorte!!!
Au faite le 11 n'est pas sortie???car jen est vraient jamais entendue parler!!!

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 31 juil. 2005 19:49

Bah si tu peux le trouver avec ses deux extensions pour 49€,mais sa revient vite cher et les serveurs sont tous en anglais mais si tu le veux vraiment bah prépare toi à dépensé BEAUCOUP de$$$$$$$$$$$$$$.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 31 juil. 2005 21:50

Ouais car déja il a cinq cd et un levret 144 pages et il se joue exclusivement en ligne et il fauty aussi payer le serveur.
8)

Hilda
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 16 mai 2005 3:14
Finaland  :

Messagepar Hilda » 21 août 2005 16:35

:lol: Une petite info que je viens d'apprendre: Nobuo Uematsu va composer le theme principale! La chanson s'appelle " Kiss me good by"! Je croyais qu'il arretait les FF alors je suis trés heureuse d'entendre qu'il va composer le theme principale de FF12!
Mes impresssion sur ce nouvel opus: vraiment prometteur, je l'attend avec impatience et pour moi c'est clair je sens qu'il va de loin écraser FF10 ( :D Et je crois que tout le monde sera content dans ce cas là)! Avouez qu'il reprend des trucs des anciens FF mais qu'il innove énormement aussi notamment avec les combats qui vont devenir à temps reel! C'est pas un mal en ce qui me concerne car le plus souvent les fioouuu(FF8), craccckkk(FF10) et shhhhhh(FF9) qui annonce un combat sont énervant à force ! Ca va donner un incroyable dinamisme ce changement! Je sais que certain sont bien accroché a l'ancien systeme mais un nouveau de ce genre c'est vraiment interressant! De plus hum hum l'héroine pour une fois à pas l'air de jouer la magicienne blanche attitré de l'équipe et Ashe se bat à l'épée ( en ce qui me concerne la seule nana de FF que j'ai controlé à l'épée c'était Beate)!
Et puis les mog sont de retour, un gros plus ! Ces chers mog qui nous avait tellment manqué dans le 10! Sauf que là ils ont subi un sacré lifting et d'après quelques new ils sont une race à part entière et seront un peu plus trash que les anciens mog ( genre avec une jambe de bois... MDR)!
Les héros quand à eux je peux rien dire de sur pour l'instant car je pense que le mieux pour en juger c'est d'y jouer(patience fin 2006 gniark square enix est cruel) mais bon physiquement je les trouve vachement bien travaillé cependant Vaan le héros hum ... me fait penser à une nana , meme Tidus était plus male.
Pour moi ce FF peut bien mériter sa place dans la série ( plus que FF10 et sa ... suite)! Graphiquement c'est plus une surprise c'est de mieux en mieux et je préfère les décor du 12 que du 10 qui métouffait un peu.

Sinon heu je vais m'arreter là on me repproche souvent mes pavés ! J'ai une question cependant : Je sais qu'on en sais pas braucoup mais j'ai beaucoup de mal à saisir le scénario et à par piloter des air ship quelqu'un sait-il quelque chose de plus consistant sur la mission des héros? Ca me turlupine d'habitude ils sauvent le monde là c'est juste une querelle de royaume alors c flou!
:arrow: Promi je sort et j'arrete de jacasser!


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités