Quelle ville de Final Fantasy préférez vous?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 nov. 2005 16:44

Houla! xD

Dis...tu sais qu'on en choisit pas ou on nait? Et que toutes ses villes sont sur des planetes fictives DIFFERENTES? XD
Ca m'a fait rire ton post sérieux..

(La fusée de Fusée Cité a fini explosée contre le météore :/)
...
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 29 nov. 2005 17:14

Bien bien bien ... quelle ville ?

Eh bien c'est tout simple : Esthar... pourquoi ? Parce que cette ville est absolument high-tech, il y a des tonnes de vaisseaux/téléporteurs/routes, point de vue esthétique elle est pas mal après tout ;).

De plus pouvoir aller dans l'espace grâce à la Station qui est tout près c'est pas tip top ça !
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 29 nov. 2005 18:10

Bon il est temps de donner son avis^^
je vais classer par jeu:
-dans FF7...midgar la ville est pourrie, mais j'adore l'ambiance.

-FF8, je pense que ce serait esthar, pour sa technologie ou la ville d'Edea (deling city, un truc comme ça..enfin bref^^)

-et FF9: je dirais tréno, fait toujours nuit, ville active
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 03 déc. 2005 11:16

moi j aimerai bien vivre a zanarkan aussi pour le blitz et la technologie et aussi a la bgu car tu aprend le combat et tout et c excellent et aussi a gwadosalam pour allez dans l audela car c bo.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 03 déc. 2005 14:09

Moi j'aurais tout donner pour vivre à la Bgu et y passer mes études, c'est un peu pour ca que peut etre l'année prochaine je vais aller dans un lycée militaire et c'est un internat mais rien ne vaudra la Bgu avec un super directeur maintenant qui est Squall Leonhart
Crois en ton destin.
Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Dans quelle ville de Final Fantasy auriez vous voulu vivre?

Messagepar FFman » 12 déc. 2005 17:30

Moi en premier dans la bgu puis pour le restant à zanarkand avant sin, lol, c'est trop bien làs bàs.

Lulu29
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 nov. 2005 17:19
Localisation : Quimper
Finaland  :

un Rève

Messagepar Lulu29 » 16 déc. 2005 22:14

Moi je veux pas vivre dans UN lieu mais dans tous!!!!!!!
Je voudrais créer une planète où il y aurais tous les mondes de chaque Final Fantasy . J'aurais bien aimer avoir des armes et pouvoir sauver le monde :D mais bon ......... je rève pas :cry:

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Re: un Rève

Messagepar ezra01 » 20 déc. 2005 1:43

Moi je veux pas vivre dans UN lieu mais dans tous!!!!!!!
Je voudrais créer une planète où il y aurais tous les mondes de chaque Final Fantasy . J'aurais bien aimer avoir des armes et pouvoir sauver le monde :D mais bon ......... je rève pas :cry:
C'est vrai que sa serais bien de vivre dans un final fantasy ....

Moi jaimerais etre dans le monde d'FF9 avec les villes de ff7, la bgu et les plaine et prairie de ff10 vraiment un monde merveilleux en faire^^

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 04 févr. 2006 16:17

Moi j'aimerais bien vivre à Zanarkand et pouvoir assister au matches de blitzball très mouvementés(si vous voyez ce que je veux dire: comme quand Tidus éjecte un joueur du terrain de jeu au début).
Mais sinon j'aimerais surtout vivre à Esthar car j'adore et je suis fou de la technologie. De toute façon Final Fantasy VIII est mon Final Fantasy préféré. J'aime tout dans ce jeu.
A coeur vaillant rien d'impossible.

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 06 févr. 2006 22:15

Alor moi, voillon, deja, je me voi pas dans la BGU (sa me donerais le mal de mer), je demenage a balamb (ff8), mes parent y ouvre un restau et je continu mon BEP par corespondance, c'est calme, jolie, en plus, pour metre de lanimation, il y a la BGU qui passe de temp en temp, et il y a la gare pour les grandes villes. En suite, des que j'ais mon BEP en poche, direction Estar city (ff8), histoir de faire le plein de High Thec, j'y passe 4-5 ans, puis je demenage direction Lindblum (ff9) pour me reconvertire dans l'industri des aeronef, 10 ans plus tard, je refais mes valise pour alexandri (ff9), j'y ouvre une petit boutique, je passe de temp en temp au café teatre pour voir rubie, 5 ans plus tard, rebelote, direction Bloumecia (ff9). J'y reste 1 an (la pluie, sa deprime) et direction Narche (ff6) pour ouvrire une exploitation miniere qui se cassera la guele 2 ans plus tard, ensuite, et bien, je m'instal a winhil, le temp de me remetre de tout sa, puisje vais passe quellque temp au château de Figaro (trop cool de se deplcer sous terre !), j'y reste 6 ans avans de partire pour horizon (ff8) ou je passerais la restand de ma vie.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

Messagepar Mysterious Man » 01 mars 2006 10:28

La ville que je prèfère dans les final, .....ça c'est super dure à dire :roll: :?: .

J'aime bien le côté ville hyper imposante de Midgar(FF7), qui pour moi est très crédible car l'on peut ressentir la vie sociale au quotidien de la Ville. Lorsque l'on est dans les taudis, les décors et la musique nous font bien ressentir la dureté de la vie dans ces quartiers :cry: . Le temps semble s'arrêter dans ces quartiers pauvres qui sont écrasés par la volonté de puissance impitoyable de la Shinra :twisted: , avec ces immences réacteurs qui domine la Ville.
Et au contriaire lorque l'on se retrouve dans les quartiers de Shinra on sent la force économique et politique de cette institution car tout y est très rectiligne et très sécurisé 8) .

Sinon la ville d'Alexandrie (FF9) est absolument une des plus belle avec son architecture médievale. cette ville a beaucoup de charme. Les quartiers pauvres semble moins miséreux que ceux de midgar car il n'y a pas la prèsence de l'industrialisation de masse qui écrasse tout.

A travers ces deux villes, il y une belle critique du risque de décadence de deux systèmes politiques, avec une république qui tombe dans le totalitarisme et une monarchi bienveillante qui se transforme en véritable Tyrannie.

Pour moi ces deux villes misent en contraste sont mes préfèrés des final fantasy :wink: .

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 01 mars 2006 11:57

Pour moi, ma ville préférée restera toujours Winhill dans FF8.
Je l'ai adoré dès ma prenière visite et j'y est passé des heures à fouiller ses moindres recoins.
Et comme la musique de cet endroit est splendide... ça fait aimer le lieu.

Je trouve que Winhill est un petit village très sympathique et accueillant et c'est ça qui me plait beaucoup dans les FF.
Je n'aime pas trop me promener dans des grandes villes comme Midgar ou Esthar... etc.

Pourtant aucun autre petit village ne m'a autant marqué que Winhill. Quand je pense Final Fantasy je pense à ce petit village.
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar chance » 01 mars 2006 12:37

Pour ma part, d'abord je passe mon enfance dans la cité des anciens pour l'atmosphère un peu mystique, ensuite pour mes études, c'est la BGU que je choisis.
Après pour le boulot ça sera Esthar car c'est une ville futuriste.
Pour me reposer et prendre mes vacances alors trois villes: Zanarkand pour sa beauté étrange ( j'ai trop aimé ce passage dans FFX), pour son calme apparant et pour les mystères qui s'y trouvent; et pour trouver une ville au soleil je prendrai l'île de Besaid, petit endroit sympa avec une grande plage; et Alexandrie, histoire de visiter un beau château.
Et enfin pour mourir je pense soi t à Zanarkand (encore lol) ou au retour sur le lieu de ma jeunesse la cité des anciens.
Et je choisis comme mode de déplacement le vaisseau Ragnarok.
Voilà!!

Cloud last
Débutant
Messages : 4
Inscription : 02 mars 2006 16:09
Finaland  :

Messagepar Cloud last » 02 mars 2006 17:09

j'aurai moi aussi aimer faire mes etudes à la bgu.
bonne ambiance et puis le bal de fin d'année.

ahhhh (soupire). hereusement y a FF.

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

la bgu comme bahu

Messagepar Mysterious Man » 03 mars 2006 11:18

c'est vrai que ca serai franchement sympa de faire ces études à la Bgu 8) . Ya des salles infomatique super, une bibliotèque très fourni, par contre imaginer la salle d'entraînement si les sécurités devaient lacher souvent il y aurai des batailles ranger tous les jours pour sauver sa peau :twisted: . On serait obligé de sauver son prof, même celui qui est le plus chiant du monde.
Ca serait TERRIBLE !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités