Qui possède le Chocobo le plus rapide de FFVII???

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est la race de chocobo que vous préférez?

Chocobo d'OR
9
90%
Chocobo Noir
1
10%
Chocobo Vert
0
Aucun vote
Chocobo Bleu
0
Aucun vote
Chocobo Jaune "classique"
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Qui possède le Chocobo le plus rapide de FFVII???

Messagepar Mysterious Man » 03 mars 2006 14:47

C'est une petiite question qui à l'aire stupide :? au premier abord mais je suis curieux de savoir jusqu'ou la vitesse des chocobos peut aller. Cela est intéressant pour voir si le jeu a été préprogrammé pour que les chocobos est une limite fixe.

je ne donne pas tout de suite la vitesse de mes chocobos car je ne veux pas influencer les réponces ainsi le petit test sera le plus neutre possible :?: :?: .

Dans le petit sondage que je réalise sur les chocobos, c'est plus le facteur affectif que purement d"utilité" qui entre en ligne de compte :P .
Car en terme de capacités c'est le chocobo d'Or qui surclasse tout le monde. Surtout qu'il est bien pratique pour obtenir l'invocation la plus imbouffable et plus dévastatrice du jeu. :D

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 03 mars 2006 17:07

Moi je prefere le chocobo d'or.
Mon plus rapide va jusqu'à 179km/heures mais je crois qu'en accouplant des chocobo de bonnes qualités en or leur enfant a beaucoup de chance d'etre encore meilleur. Je me suis arrété à ca, je sais pas si c'est possible d'aller plus loin ..

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 08 mars 2006 13:54

LOL ba dic donc moi je suis a 147 K/h mais bon meme avec ca jarrive a gagner toute mes corse en catégorie A+, ce qui est bete cé que on ne peut pas les augmenter plus cé nul snif !!!

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 09 mars 2006 13:39

Je sais pas pour vous mais parfois je tombe sur un chocobo appellé Theos (noir) et il est toujours meilleur que moi de pres de 300 de resistance de plus et je sais plus combien de vitesse (ca m'empeche pas de le battre, mais ca m'enerve).
FFman : LOL ba dic donc moi je suis a 147 K/h mais bon meme avec ca jarrive a gagner toute mes corse en catégorie A+, ce qui est bete cé que on ne peut pas les augmenter plus cé nul snif !!!
J'ai dis qu'on pouvé encore améliorer les statsitiques des chocobo en accouplant les meilleurs entre eux. Par exemple : Or classe A* femelle 175km/h +(avec noix de caroube ou zeio) Or classe A*173km/h Male= Or classe D améliorable enormement, souvent meilleur que leur deux parents une fois amelioré au maximum avec les meilleurs legumes.

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 09 mars 2006 14:07

Oui moi aussi je tombe sur lui et pourtant il y en a qui ont plus de vitesse que lui et pourtant c'est le seul qui me tien tête mais bon 9 fois sur dix c'est moi qui gagne, lol.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 09 mars 2006 19:12

Mais Theios en fait, c'est le champion de course du Gold Saucer.

Son chocobo ne peut avoir une aussi grande vitesse qu'un bon chocobo or, mais ca résistance est surnaturel, et c'est fait exprès, c'est le seul à avoir une résistance comme celle la, même vous avec un chocobo d'or vous n'y arriverez pas.

En fait, si vous battez Theios une dizaine de fois, la meuf de la réception des courses du chocobo va vous félicitez, et vous remettra le titre de Champion de course, mettant ainsi Theios second, et en plus de ca elle va vous donner nombres de cadeaux interessants ;p
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Classement provisoire:

Messagepar Mysterious Man » 11 mars 2006 20:33

Pour le moment le podium des trois plus rapide chocobos est :

1er : DuCladonCladon avec 179 km/h
2nd : DuCladonCladon175 km/h
3eme : DuCladonCladon173 km/h

et 4eme : FFman avec 147 km/h

allez!!! qui va dépasser les 180 km/h?????

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Matrix » 28 juin 2006 1:57

je suis resté a 162km, quand a celui offert apres avoir tuer les armes : 152km, j'esseye d'avoir le plus rapide mais c'est tres dur, quel sont vos astuces?

Revenir à « Final Fantasy »